CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:23

Kongming, ah je savais pas pour le Raiton et désolé YouAh pour les fautes ... ^^

jai suivi mai obito navai ke 3 virgule et kakashi a reussi a avoir le mangaykyou

Il se serait pas trompé des fois ?
Obito avait une ou deux virgule et Kakashi ne possède pas le Mangekyou à c´que je sache, je me trompe ? Puis il serait totalement impossible pour Sakumo de posséder n´importe quel type de Sharingan, bref, ce qu´avance notre ami ne tient pas la route.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:45:29

killik -> je suis désolé de devoir te le dire, mais non, ce n´est pas fini

Et apparemment, le 209 est le début d´un nouvel arc de vieux épisodes tout pourris

Je regarde plus depuis l´épisode spécial des 5 meilleurs combats (épisode bien pourri à mon gout)

C´est dans des situations comme celle-ci qu´on remarque que seul le manga est valable

sothon -> y´a pas de mal, tout le monde peut se tromper

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:07

Sinon Kakashi possède en effet le Mangekyou Sharingan

Il est différent de celui d´Itachi, il reste donc à savoir si le mangekyou Sharingan est potentiellement différent pour chacun ou si la technique dévellopée par Kakashi est en fait une autre technique que le mangekyou sharingan

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:38:56

Si vous avez le temps, venez faire un tours ici, merci d´avance a ceux qui prendrons un peu de temps pour cela.

http://mangasworld.ke0.eu/forum/index.php

youah
youah
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:39:27

Ah oui,j´avais remarqué quelque chose de louche !!

Tu peux me faire le gros résumé lol ( mais jsute ^^ ) ?

youah
youah
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:41:39

^Mais le Kage bunshin no jutsu , Metamorphose,ca va ou ??

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:58:31

Les techniques de corps à corps, c´est le Taïjutsu (mot à mot)
Les techniques d´illusions, c´est le genjutsu (encore mot à mot)
Et tout le reste c´est le ninjutsu

ça peut aller du drap de camouflage au Kuchiyose edo tensei
Le Kage bunshin fait donc partie du ninjutsu, par contre pour le Henge je suis pas sur à 100% que c´est du ninjutsu (c´est peut-être du genjutsu)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:53:31

:d) Sothon_Sama :d) Au fait, t´as parlé des technique de terre, feu, eau, vent et métal (moi j´ai rajouer glace) mais, es-ce qu´il n´y a pas des technque de bois (les éléments japonnais: Feu, Vent, Eau, Terre, Métal et Bois)?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:06:26

Je ne sais pas trop. Il y a Shodaime qui utilise les arbres mais je ne sais pas si on peut qualifier son Justu de technique de bois. Aucune idée.
Sinon pour le Mangekyou de Kakashi, quelqu´un aurait une image ?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:19:38

Le bois est en fait une technique de cration de vie :ok:
Tenzou le dit lui même cet élément provient de "l´accouplement" entre l´élément de terre et d´eau :-)))

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:25

Ah sûrement ! :-)))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:13:31

Il y a 5 éléments de base dans Naruto :
Le feu (katon)
L´eau (suiton)
Le vent (fuuton)
La foudre (raiton)
La terre (doton)

L´association de 2 éléments en forment un nouveau :
La glace (hyouton) est formée par l´eau et le vent
La végétation (mokuton) est formée par l´eau et la terre
Ces associations sont des techniques héréditaires, alors que les éléments de base peuvent être utilisés par out le monde (mais un ninja avec l´affinité katon apprendra un katon assez facilement alors qu´un ninja avec l´affinité fuuton aura du mal)

Sinon, pour le nouveau sharingan de Kakashi :
http://img420.imageshack.us/img420/6449/narutov31chap276p04zk6.png

hurumika
hurumika
Niveau 2
06 novembre 2006 à 22:46:57

alor naruto c le meilleur manga ke je connaice avec bleach e ayashi en tou cas lol bref il fau vrimen le voir et le connaitre pour comprendre car ma meilleur mie e ben je luai fai connaitre les manga cme a bcoup d autre dailleur mai bref et mtenen elle est fan!! alor je te le conseil!!!

un tit resué :Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L´Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d´un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L´histoire commence vers la période de l´adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d´être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de cette série, le lecteur les aventures de Naruto Uzumaki et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu´ils sont conduits à mener.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:05:07

Il faut quand même préciser que le manga est en train de mourir à petit feu...
Que ce soit le manga ou l´animé, les deux finissent sur des longueurs frustrantes...

De plus maintenant que l´on connait le but de l´akatsuki, je pense que je ne vais pas tarder à lâcher ce manga...
J´attendrais peut être de voir le nouveau jutsu de Naruto.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 novembre 2006 à 23:36:37

C´est ton avis, ça se défend.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:36:33

Clair moi je suis tjs aussi passioné qu´au tout debut de la serie! :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:37:24

:d) -kongming- :d) Ok, :merci: .

youah
youah
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:35:24

--------------------------------------------------
------------------------------

Ah et mainteant j´attends qui le retrouvent XD !

Bon,là je suis TRES confus,alors si quelqu´un aurait la gentillese de m´expiquer sans crier lol ^^.

Alors si j´ai bien compris:

Anime : Les dessin animés qui passent su r Dailymotion ?
Manga = Livre? Livres avec le dessin,et quoi papier recyclé ou pixels je ne sais pas quoi !!
Livre = Manga?
Tome = ?? ??
Next-Gen = ça viens apres les VRAIS episodes de naruto,est c´est juste en livre/manga ?? ? Et,on les achetes ou on regarde sur internet ??

J´avais plein d´autre qeustion,mais je oublié..

Si quelqu´un peut m´éclairer...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:00:06

Merci Kong´ !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:42:14

Sothon -> de rien, c´est normal

Youah ->
Manga : ouevre originale, bande dessinée en noir et blanc sur papier "recyclé" comme tu dis :lol:
Tome : c´est le n°, tout simplement (le tome 1 de Naruto, c´est le 1er livre. Le tome 14, c´est le 14ème livre.) Il n´y a pas de discontinuités, tout se suit
Animé : adaptation en dessin animé d´un manga (pour Naruto, c´est tout niqué car depuis le 135, ce sont de pures inventions qui ne décrivent pas ce qu´il y a dans le manga et qui sont chiantes à force car l´histoire n´avance pas, vaut mieux pas les regarder après le 135)

Next-gen : c´est l´appellation par les fan de la 2ème partie du manga
Au début, t´as l´histoire qui se déroule normalement, c´est la 1ère partie. Après, il se passe rien pendant 3 ans, puis ça recommence, c´est la 2ème partie (ou next-gen)
Comme exemple, si tu connais (je pense que oui mais on sait jamais), tu peux prendre Dragonball : quand Sangoku est jeune c´est dragonball, et quand il a un gosse (la 2ème partie donc) c´est dragonball z

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment