CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:07:22

"Sinon le combat Naruto-Neji, c´est quels épisodes?"

60 à 62(3 episodes)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:09:36

"Ah oui j´ai également été trèèès déçu par la fin du scan 329, l´akatsuki veut contrôler le monde il aurait quand même pu se creuser un peu plus la tête l´auteur parce que les méchants à la freezer."

Franchement je pense que le veritable but du chef de l´Akatsuki est encore autre choz(une 4ieme phase que lui seul connait dont il sera le seul beneficiaire! :oui: )

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:13:00

ouais moi aussi je pense ça
bien joué LOL
Moi j attend avecimpatience de voir comment seront les attaques de Naruto et de Sasuke

http://nutellagoubi.skyblog.com/

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:15:22

Vous trouvez pas que l´histoire d´amour entre shikamaru et temari est trop prèvisible ?
Y´a truc qui va tout capouter j´vous l´dit :sournois:
genre Temari meurt en sauvant shikamaru qui pète un cable et bute tout l´monde O_o

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:16:25

:d) Dumah_37 :d) :merci: beaucoup .

Sinon, toujour pas de nouvelle en ce qui concerne la fin des HS? (J´attend pas de mirecle mais bon...)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:19:11

Salut

J´viens de voir sur mon P2P les épisodes 206,207,208 de Naruto en Vostfr , est-ce enfin la nouvelle saison (c a d la fin des HS) ou alors ca continue ?
Pasque j´avais entendu dire , qu´au Japon les HS allait du 136 au 206 ....

Merci de me répondre :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:37:45

J´crois que c´est un peu confus...

Les épisodes 206,207,208 sont ils encore des HS ou alors c´est les nouveaux épisodes...
Donc dois-je me les DL ou c´est une perte de temps.....

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:39:04

non ce sont encore et toujours des HS donc passe ton chemin :s

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:41:45

Ok merci :ok:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:47

je pense que le chef de l´akatsuki est le pere de kakashi car kakashi possede le mangeykiou sharingan come le chaf de l´akatsuki et si kakashi ressemble telement a son pere alors le pere peut lui aussi posseder le mangeykiou sharingan

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:06

superprofil qu est ce que tu fais là
et t as pas bien suivi l histoire on a greffé l oeil de Obito pour remplacer l oeil perdu de Kakashi pendant un combat

http://nutellagoubi.skyblog.com/
ya dé nouvo truc tripan

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:28

jai suivi mai obito navai ke 3 virgule et kakashi a reussi a avoir le mangaykyou

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:16:06

oui mais son père n a pas pu avoir le mangeykyou

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:32:25

Moi je trouve que c´est une bonne idée que l´Akatsuki veut conquérir le monde :

Personne ne s´y attendait. On pensait tous que ça allait être un truc avec les bijuu, ou la vie éternelle, mais en faiton s´est tous planté
Et puis ça montre que les gars de l´Akatsuki sont des humains, c´est bien dans un sens, même si c´est trop subite et que ça fait trop "Freezer"

Sinon vous pensez que c´est qui "le roi" ?

Perso je ne crois pas que c´est Naruto.
Asuma a dit qu´il fallait parfois sacrifier un pion (lui ici) pour protéger le roi. Et y´avait qui à protéger ?
Vu la gueule de Kotetsu et Izumo, je pense pas que le roi est l´un d´eux :rire2:
C´est donc Shikamaru qu´il fallait protéger

Je ne pense pas que c´est lui le roi, mais ce qu´il représente : l´avenir de Konoha.
Comme l´a dit si bien le regretté Sandaime, les villageois de Konoha se transmettent la volonté de feu, et c´est ça qui permet au village de tenir.
Asuma dit "je comprends ce que Sandaime a accompli" : il s´est sacrifié pour protéger les jeunes espoirs de Konoha.

Le roi, c´est donc les 11 gars qu´on suit du début (désolé Sasuke, mais t´es plus dans le lot)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:37:43

Sothon_Sama Posté le 01 novembre 2006 à 14:30:36 Ce sont des techniques propres aux 4 éléments.

-Katon est approprié au feu et est propre au Clan Uchiha.

-Fuuton est approprié au vent.

-Suiton à l´eau.

-Doton à la Terre.

Il y a aussi des techniques utilisant les insectes, les techniques de métal, et les kuchiyose no justsu pour les invocations.

Sinon :

-Taijustu = Corps à corps. (art demandant beaucoup de vitesse et beaucoup de force).
-Ninjustu = Techniques ninjas, genre Kage Bunshins, Henge No Justu qui sont des jutsus de transformation et la plupart des techniques utilisées par les ninjas.
-Genjustu = Art utilisant les illusions. Les illusions peuvent causer plusieurs sortes de dommages. Exemple : Tsukuyomi où on est persuadé de se faire torturer et ca peut causer des dommages graves à l´esprit, Genjustu Shibari qui immobilise l´adversaire, Oto No Genjustu qu´utilise Tayuya avec sa flûte, ca sert à procurer des illusions avec le son, Genjustu qui sert à changer des parties de l´environnement et Genjustu qui donne l´impression de tourner en rond.

Voilà tout, j´espère que j´ai pas dit de conneries. ^^

Malheureusement si :lol:
Non je plaisante, mais y´a des imprecisions

Il n´y a pas 4 mais 5 éléments de base (il faut ajouter la foudre, "raiton") et des élémentaires nouveaux (pour l´instant y´a que glace et végétal de connu)
Les attaques élémentales (Katon, suiton, fuuton, etc...) font partie du ninjutsu (avec les techniques comme le kage bunshin, le kawarimi et le kuchiyose)

Le taijutsu, c´est juste le corps à corps, et le genjutsu c´est juste des illusions (comme le bunshin ni jutsu)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:39:26

le roi c est la jeunesse et la jeunesse c est l avenir ils veulent protéger l avenir du village

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:45:51

C´est ce que je viens de dire :lol:

Mais c´est bien de voir que quelqu´un est de son avis, :merci:

En tout cas, j´aurais été sur que c´est pas l´Hokage (surtout quand on voit quell hokage fait tsunade :sarcastic: Je regrette trop le vieux)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:08
  • -kongming- profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:32:25 avertir modérateur
* Moi je trouve que c´est une bonne idée que l´Akatsuki veut conquérir le monde :

Personne ne s´y attendait. On pensait tous que ça allait être un truc avec les bijuu, ou la vie éternelle, mais en faiton s´est tous planté
Et puis ça montre que les gars de l´Akatsuki sont des humains, c´est bien dans un sens, même si c´est trop subite et que ça fait trop "Freezer"

Sinon vous pensez que c´est qui "le roi" ?

Perso je ne crois pas que c´est Naruto.
Asuma a dit qu´il fallait parfois sacrifier un pion (lui ici) pour protéger le roi. Et y´avait qui à protéger ?
Vu la gueule de Kotetsu et Izumo, je pense pas que le roi est l´un d´eux :rire2:
C´est donc Shikamaru qu´il fallait protéger

Je ne pense pas que c´est lui le roi, mais ce qu´il représente : l´avenir de Konoha.
Comme l´a dit si bien le regretté Sandaime, les villageois de Konoha se transmettent la volonté de feu, et c´est ça qui permet au village de tenir.
Asuma dit "je comprends ce que Sandaime a accompli" : il s´est sacrifié pour protéger les jeunes espoirs de Konoha.

Le roi, c´est donc les 11 gars qu´on suit du début (désolé Sasuke, mais t´es plus dans le lot)

:d) pas con ^^

killik2023
killik2023
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:02

salut ca fait longtemp que je n´ai plus regarde naruto j´aurasi voulu savoir si les HD etaient finis

killik2023
killik2023
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:44

et si oui quand se termineront il

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment