ça y est, je suis quasiment concainqu de savoir qui est le chef de l´akatsuki
SPOILER
bon alors comme tout le monde le sait, le chef de l´akatsuki, on ne le voit qu´une foie sous forme d´hologramme, je parle de la toute première foie ou il aparait, dans le chapitre 254, et il a des yeux très éranges, une suite de cercle les uns dans les autres... mais quand j´ai zoomer (beaucoup d´autre on du le fair avant mais moi j´avai jamai vu, remarque ça ce voit même sans zoomer...) j´ai remarquer ça : le chef a des sharingan
j´ai haluciner mais a fond, j´avai jamais griller! et ça éxplique le fait que kyubi est parler d´un homme éxtrèmement mauvais, uchiha madara, et que itachi est dit a sasuke que si sasuke ausi dévlopait le mengekyou, ils seraient trois a l´avoir (bon ça fait 4 avec kakashi, mais lui perssone pouvait ce douter qu´il dévloperai SA version du mangekyou, le plus génial des génie si vous voulez mon avis!), ben il devait dire ça en parlant du chef, ou pluto ce cher madara !! ! ce cher madara que kyubi connait si bien parce qu´il a déja du avoir affaire a lui, madara doit avoir envi de fair je sait pas quoi avec les bijuu et sa statue, il a éssayer de capturer kyubi, mais kyubi étant bien trop fort, il a échouer, et sa seul chance de pouvoir le capturer devient naruto, c´est bien plus facil de chopper un bijuu lorsequ´il est déja scéller que de le combatre, surtout quand c´est kyubi, le bijuu surpuissant! ça épliquerai aussi pourquoi kyubi dit a sasuke de ne pas tuer naruto, déja ça turai kyubi, mais en plus, la disparition de kyubi entrainerai quelque chose au niveau akatsuki nan ? après allez savoir quoi, mais pour que kyubi lui même le déconseil !
enfin bon bref, maintenant je suis quasiment sur que le chef de l´akatsuki est madara uchiha!!! j´éspère avoir vite savoir si j´ai raison ou tord !! !! dans les deux cas j´ai trop hate!!
FIN SPOILER