Et non pas Kakashi Gaiden...
On l´attendait tout cette épisode 203 de 90 min comme étant "peut etre" Kakashi Gaiden. Mais hélas c´est quasi officiel cela ne sera pas le cas. N´allez quand meme pas tous chercher la corde hein surtout que les épisodes actuels sont les meilleurs HS jamais fait, du niveau de Bleach pour ceux qui suivent aussi
Je rappel les titres des prochains épisodes:
200 - Travailleur intensif! Le plus fort des soutiens.
201 - Abondance de piège, le compte à rebours de la destruction.
Le 202 sera un épisode a suivre particulierement, puisque se sera une compilation des 5 meilleurs combats de Naruto. Il durerait plus de 40min!!! Alors un excellent épisode en perspective, quels combats seront choisit? orochimaru-Sandaime, Gaara-Kimimaro, Naruto-sasuke a vous de nous le dire!!!!
Et bon hélas l´épisode 203 qui serait d´ailleur les épisode 203-204-205 sera un HS.
Dont la trad serait approximativement: Commération du déplacement de naruto ( pour le changement de jour du diffusion)!
Confrontation d´amour et de haine entre professeur et élève, Jounin et Genin s´embrouille, special 90 minutes de grande violence dattebayo.
Tant pis...je rappel que cette épisode marquera le changement d´horaire du naruto, du mercredi au jeudi.
Enfin on a les noms des prochain opendinq et ending. Je ne sais pas si cela aura lieu au 203 ou au 206
New Opening :
Yurayura by Heart Grow
New Ending :
Scenario by Saboten
Merci a Heiji-sama pour la plupart des infos
http://www.gaara-fr.com/index2.php