on est même pas sur que leur bijuu leur a déja été donner, ils on peut être tout simplement cette tronche a cause de leur façon de vivre, regarde orochimaru, il n´a pas de bijuu et il était complètement diforme, ça peut être pareil pour les autres, ils ce sont changer pour combatre a leur façon...
on saint pas encore si ils on leur bijuu ou pas donc on peu pas dire que c´est un bijuu qui les a changer... et yugito est la contrepreuve de ce que tu avance, sachant qu´elle on est sur qu´elle avait un bijuu !
après on vérra bien, mais perssonèlement je pensse pas que ça soit un bijuu qui est donner une certaine aparance a kisame par éxemple, et si il ressemble a un requin c´est surement pour coller plus au bijuu qu´il doit a priori recevoir et en plus car il a des techniques basée sur l´eau, en gros c´est pour rendre sont coter aquatique plus poussé je pensse.
on vérra bien plus tard, pour l´instant il reste a voir si asuma est bien un jichuriki ou non, mais a mon avis avant de savoir tout ça on va en bouffer de l´entrainement a cause de ce blaireau de naruto...