CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:07:55

si il a un tel succes ce n´est pas pour rien étudi mieu le manga avant de critiquer un manga exceptionnel :)

Seayr
Seayr
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:12:04

il n´est pas exeptionnel il est banal tout les clichés habituel y sont répertoriés c´est un manga pour tout public et on y retrouve tous les ingrédients classique du manga a succés c´est pour cette raison qu´il est vite lassant. et je connais parfaitement le manga (pose moi une question si tu ne me crois pas) j´ai vus touts les épisodes et lu tout les scan, mtn je veux bien admetre qu´il n´est pas a mon gout mais il est loin d´être exeptionnel. City hunter est un manga exeptionnel ^^.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:17:28

tout les tsukasa hojo sont des manga exeptionels :oui:

mais tout particulièrement city hunter et angel heart :oui:

Seayr
Seayr
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:23:43

merci de m´aprouver ^^ di moi (celui qui a maté the ring ^^) tu connais gantz??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:32:43

oui e connait (sadako en invitée star dans le vol 1 ^^ ) jai lut que les premier tome et jai vraiment beaucoup aimer, je me lance pas encore dans une nouvelle série a achtée j´en est djé trop de commencée, mais une foie celle que jai finie, je vai m´y mettre et la parution aura bien avancée!

par contre je regardepas l´animé, on m´a dit que l´histoire prenait une toute autre tournure... et puis j´avous préférer les manga papier en général!

Seayr
Seayr
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:55:33

ui ^^ ouki bonne soiré

xander61
xander61
Niveau 13
17 juillet 2006 à 08:16:34

yondaime pourrait etre un adepte du vent tout comme jiraiya car en y reflechissant bien le rasengan c´est du chakra qui tourbillonne (dixit trad française kana) rapidement dans la pomme de la main de son utilisateur comme des vents violents

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:12:46

dbz-gt Posté le 16 juillet 2006 à 23:52:48 Cait-Sith2

gaara n´a pas de marque particulier ni yugito :p

-->les cernes sous ses yeux ils les a eu a cause de Shukaku qui l´empeche de dormir(sous peine de se libérer)

pour Yugido c´est vrai quej´ai pas trouvé des marques particuliere

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:58:57

A mon avis xander, Jiraya doit être assez polyvalent. Parce que si on suit ton raisonnement, il serait d´affinité vent. Mais on le voit quand même utilisé un Katon ( quand il est sur Gamabunta contre Oro, Gama crache de l´huile, Jiraya du feu )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:39:25

Cait-Sith2 Posté le 17 juillet 2006 à 11:12:46 dbz-gt Posté le 16 juillet 2006 à 23:52:48 Cait-Sith2

gaara n´a pas de marque particulier ni yugito :p

-->les cernes sous ses yeux ils les a eu a cause de Shukaku qui l´empeche de dormir(sous peine de se libérer)

pour Yugido c´est vrai quej´ai pas trouvé des marques particuliere

ni aucun autre d´ailleur, si tu regarde, gaara a des cernes, mais ça n´est pas directement lie a l´aparance de sont bijuu, c´est juste un éffet, pareil pour sa gravure frontale, yugito non plus na rien du tout, et naruto, on peu très logiquement ce dire que ses traits qui ressemble a des moustaches sont du a kyubi, mais on peu aussi se dire qu´il a pu naitre avec avant même de se fair scéllé kyubi...

enfin bon si les traits de naruto sont du a kyubi, c´est bien le seul jinchuriki qui est directement affecter physiquement par sont bijuu, c´est a dir qu´il subi une vrai trancformation en raport avec sont démon et non un petit changement physique du au complication qu´aport un biju (voir gaara)

donc pour les trace physique on peu jamais être sur quoi! ^^

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:58:16

mais si on regarde Kisame et Deidara ou Zetsu on voit bien qu´un bijuu a du affecté leur apparence(a moins qui soit né comme ça mais j´en doute c´est un manga de ninjas pas de mutants et puis les pouvoir qu´il ont correspondent au pouvoir des démon a 3 queues a 5 queues et a 6 queues)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:44:50

on est même pas sur que leur bijuu leur a déja été donner, ils on peut être tout simplement cette tronche a cause de leur façon de vivre, regarde orochimaru, il n´a pas de bijuu et il était complètement diforme, ça peut être pareil pour les autres, ils ce sont changer pour combatre a leur façon...

on saint pas encore si ils on leur bijuu ou pas donc on peu pas dire que c´est un bijuu qui les a changer... et yugito est la contrepreuve de ce que tu avance, sachant qu´elle on est sur qu´elle avait un bijuu !

après on vérra bien, mais perssonèlement je pensse pas que ça soit un bijuu qui est donner une certaine aparance a kisame par éxemple, et si il ressemble a un requin c´est surement pour coller plus au bijuu qu´il doit a priori recevoir et en plus car il a des techniques basée sur l´eau, en gros c´est pour rendre sont coter aquatique plus poussé je pensse.

on vérra bien plus tard, pour l´instant il reste a voir si asuma est bien un jichuriki ou non, mais a mon avis avant de savoir tout ça on va en bouffer de l´entrainement a cause de ce blaireau de naruto...

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:59:01

salut tout le monde!! bon bah voilà avec un copain on vient juste de cré un forum sur Naruto donc voilà pour l´instant y´a presque personne d´enregistré mais si vous aimez naruto venez vous inscrire plus y´ora d emonde plus le forum se developpera et sera interessant donc si vous êtes interessé:
http://naruto-legend.heavenforum.com

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:11:04

westcoaster :d) le shukaku de Gaara utilise des attaques type vent.

drzeus
drzeus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:51:58

salut tout le monde sur ce site il y a un tuto pour fairs le logo naruto sur photoshop
voila ditent mois se que vous en pensé
merci

drzeus
drzeus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:52:35

lol
j´ai oublier le site
http://chezeus.new.fr/

angous_15
angous_15
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:12:17

dites il sort quand le tome 25?

Kana annonce le 1er septembre
mais la plupart des sites annoncent le 21 septembre..

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:08:11

Bha à mon avis Kana est mieux placé pour le savoir.

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
20 juillet 2006 à 00:27:38

SVP sur quel site vous voyez les scan des pages des manga Naruto qui spont sortie seulement au Japon?

-[BaHamut]-
-[BaHamut]-
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:44:07

salut à tous Voila le site web pour télécharger les episodes de naruto il y en a 193 episodes pour le moment mais tkt il y aura plus de 300 episodes :-)))
http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm :ok:
et voila aussi mon blog il ya un article sur lui bah c rien mais c´est une image gif de naruto est sasuke :-)
http://sky23.skyblog.com/ :ok: ( troisieme article)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment