En tout cas moi je suis un peu decus par les chapitres actuelles . c´est vrai quoi c´est plus des combats de ninja ... sa tombe dans le ridicule avec Orochimaru qui ressemble a ... A... Une Loque .
Alors oui on va dire que pendant ces trois ans ils se sont beaucoup entrainer et tout et tout ... mais Bon il faut pas pousser sa devient Du dragon ball Z et tout le monde s´en ai apercu a moins que sa ne soit un clin d´oeil de l´auteur mais Bon on ne fait pas des clins d´oeil dans des moments comme sa.
Enfin vivement que Notre bon vieux Sasuke reviennent avec sa classe legendaire et qu´il se battent contre ... Disons SaÏ ouais sa serait terrible et puis Sai sortirait Son demon parce que sa se voit trop qu´il en possede un lui aussi .
Ensuite il y a kabuto, on sait pas pour qui il travaille ... mais vous verrez en fait il travaille avec Orochimaru mais en fait il travaille avec L´akatsuki mais en fait il
Travaille avec Konoha mais en fait ....
Bon voilà quoi c´est pour garder un peu de mystere sur le personnage on va dire .
Et ensuite j´ai une question
voilà Hinata fait bien partie de la Bunke la branche principale si je ne m´abuse .. alors pourquoi pendant son combats contre Neji elle a pas utiliser son truc pour faire griller les cellules de Neji c´est pas que je n´aime pas Neji loin de là mais enfin elle aurait pu y penser non ?