CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
10 février 2006 à 10:08:17

Sakura a bien pu le dire à Tsunade nan?

Sinon pour la boule, ça peut être un rasengan version Kyuubi... Ou une nouvelle technique...

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
10 février 2006 à 10:23:31

Oué c´est très intriguant elle boule noire....

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
10 février 2006 à 10:26:25

:doute:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 11:17:57

Avant y avait des mecs qui parlaient de Naruto qui a arraché le bras d´Orochimaru avec la 3eme queu mais là j´en suis au chapitre 293 et j´ai pas vue ça moi :doute:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 11:49:03

Ah si c´est bon j´ai vu ça dans le chapitre 292 :ok:

j´avais pas fait attention.

rdc59
rdc59
Niveau 5
10 février 2006 à 13:57:01

c pas pour dire mais naruto meur aa la fin :honte:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 février 2006 à 13:59:36

c´est une possibilité parmi tant d´autres

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
10 février 2006 à 14:12:11

Ah....vous croyez?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:30

Perso, je vois bien Tsunade mourir en sauvant Naruto grâce à sa technique de soin, parce que Naruto se sera fait trop mal avec 9 queues (puisqu´il est dit qu´il se détruit le corps en sortant de plus en plus de queues). Puis Naruto devient Hokage, et il tue tous les méchants e L´Akatsuki et pof ça fait des chocapic!... Ha nan c´est pas ça lol.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 février 2006 à 14:16:04

moi je sait pas si naruto mourra ou non a la fin du manga mais je suis persuadé qu´il sera le dèrnier méchant du manga!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 février 2006 à 15:38:31

Non le dernier combat sera Naruto VS le chef de l´Akatsuki! :oui:
En ce qui concerne la grosse boule,on dirait que c´est du sang...C´est zarb :doute:
Ouais mais comment Sakura le sait alors?Je pense le deviner...Sasori lui a certainement dit pendant leur combat(je devais etre distret à ce moment là :rouge: !

naruto129
naruto129
Niveau 7
10 février 2006 à 16:42:02

ben moi je pense pas que naruto mourra peut etre comme vous l´avez deja dit tsunade se sacrifiera pour le sauver et eviter qu"il aie le meme sort que son frere et son mec et commeca elle mourra il tuera le chef d´akatsuki et il deviendra hokage.c´est possible mais il y a aussi d´autres possiblites je connais un mec qui pense que les akatsuki vont prendre naruto mais ils pourront pas lui piké son kyuubi parce que celon lui le sceau de yondaime est tres puissant ca aussi est possible moi je vous dit mon scenario:d´abord naruto et sasuke vont tuer orchimaru apres que sasuke comprendra que orochimaru veut son corps ensuite naruto sasuke sakura et compagnie vont poursuivre les akatsuki sasuke vengera son cla avec l´aide de naruto en suite ils vont se battre contre le chef naruto parviendra a le tuer(avec cette possibilité de sa mort et le sacrifice de tsunade pour le sauver)ensuite il deviendra hikage.mais on parle pas beuacoup de trucs qui sont principaux et d´ailleurs je veux savoir vos avis dessus.
zetsu on connait rien sur lui alors qu´est ce que vous en pensez de lui.
yondaime que je suis sur de99% qu´il est le pere de naruto.
le chef d´akatsuki est ce qu´il fait parti du clan uchiha
je vous laisse dire vos avis pour voir ce que vous en pensez je pense que je n´ai po trop ecrit :lol:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
10 février 2006 à 18:18:00

j´ai arreté l´anime de naruto au alentours de l´épisode 145.
quelqu´un pourrai me dire ils en sont où maintenant ?
:merci:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2006 à 20:00:54

C´est n´importe quoi vos trucs, si naruto atteiint le stade a 9 queu PERSONNE je dis bien PERSONNE ne pourra l´arreter, seul Yondaime à réussi et il est le ninja le plus FORT.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
10 février 2006 à 20:10:39

:lol: Moi aussi j´ai laché l´animé, mais au numéro 160. Là ils en sont au 171 et c´est toujours du hors manga.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
10 février 2006 à 20:24:21

Et qui sait?...peut etre découvrira-t-on que Yondaime est en fait le pere de Naruto :-p

menace14
menace14
Niveau 4
10 février 2006 à 21:15:18

moi je pense que naruto est yondaime je m´explique lors de la technique qu´utilise yondaime pour vaincre kyuubi l´ame qu´il extirpe du corps doit normalement être scéllé dans le corps de celui qui a utilisé la technique puis celui ci meurt par la suite comme le fait le sandaime mais voila vous pensez que le yondaime aurait eu le temps de sceller l´ame de kyubi dans un autre corps ke le sien (remarque on sait même pas si c´est possible ) avant que la mort ne prenne son ame vous pensez qu´il a dit koi a la mort attend 2 sec avant de prendre mon ame j´emprisonne pas l´ame dans mon corps je la met dans un autre tiens c´est bon tu peux la prendre maintenant lol . En plus dire que yondaime ets le pere de naruto ça serait trop simple

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:37

devait plus y avoir que 9 HS....

Bon moi sa fait pas super longtemps que je regarde Naruto (j´ai commencé au mois de novembre) mais là sa commence sérieusement à me saouler.....
Heureusement que c´est bientot la fin des HS

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:10

naruto129 => j´aii reperé deux erreurs dans le raisonnement de ton pote:
-d´abord sasuke sait que orochimaru veut son corp mais il va quand meme vers lui car il sait qu´il peut le rendre plus fort.
-ensuite sasuke veut se battre et venger son frere seul donc il n´acceptera pas que naruto l´aide.

20th_mugen
20th_mugen
Niveau 6
10 février 2006 à 22:01:18

je sais pas pourquoi tout le monde est à fond dans naruto, j´avou que les premiers tomes sont trop bien, mais après c´est archi-répétitif... j´préfére un bon get backers pour shonen.. mais bon après on aime ou on aime pas.. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment