CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:09

Il avaient même pas préparé de sous titres tu penses!Ils se sont juste gourés en envoyant la version jap au lieu de la french lol

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:47:04

Bonjour à tous, je vais bientôt faire un forum de Role Play dans le monde des ninjas de Naruto; malheuresement je n´ai aucune idée de scénario, alors j´implore votre aide, merci à tous ceux qui voudront bien me secourir !

@+

trezegol79
trezegol79
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:42:59

Salut à tous,
Je voulais savoir si il y avait une date de prevu pour le coffret 2 de naruto.
Moi perso, j´ai ete assez satisfait du coffret 1 sortie il y a quelque semaine.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
01 février 2006 à 15:28:06

:up:

Slav
Slav
Niveau 10
01 février 2006 à 16:03:23

trezegol79 Posté le 31 janvier 2006 à 22:42:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous,
Je voulais savoir si il y avait une date de prevu pour le coffret 2 de naruto.
Moi perso, j´ai ete assez satisfait du coffret 1 sortie il y a quelque semaine.

Rassure moi tu parle du dvd ou ya 13 episode sortie le 21 janvier ? Nan car sa c´est pas un coffret c´est juste les 13 premier episode a 40euros !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est du vol !! Moi j´ai paus 2euro mes cd pour les graver ! J´espere que c´est pas sa ton coffret car un coffret sa veut dire au moin 3 ou 4 dvd !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:43

Cela ne repond pas à sa question...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 février 2006 à 21:23:31

plus perssone parle des dèrnier scans :snif:

ils est bien loin l´engoument d´avant pour naruto !

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
01 février 2006 à 21:26:41

Les derniers scans sont tout simplement génial !! Mais j´attend vraiment de revoir Sasuke !!

trezegol79
trezegol79
Niveau 5
01 février 2006 à 21:27:51

Slav, tu dit qu´un coffret doit avoir au moin 3 ou 4 dvd or les 13 episodes qui sont sorti le 21 janvier sont en 3 dvd. Donc c´est bien un COFFRET. :-)

PS: Merci Dumah_37 d´etre revenu sur le sujet de mon post.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 février 2006 à 22:01:53

moi jai juste hate de revoir sasuke pour qu´il se fasse bien latté la tronche par naruto :ok:

c´est la seul chose qui me donne envi de revoir la sale tète de cet abruti :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 février 2006 à 13:17:25

T´as raison sadako...Orochumaru a bien dit que Naruto(au stade à trois queues) n´avait pas encore le potentiel necessaire pour rivaliser avec Sasuke(cf chap 292)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:44

il a jamais dit ça, il a juste dit qu´il voudrai voir a nouveau un combat naruto - sasuke, les seules paroles qu´il a prononcé et qui peuvent déstabilisées naruto sont qu´il est dit qu´il utilisait nimporte comment la puissance de kyubi, ça c´est une autre histoire, et puis mème jiraya n´a rien pu faire contre naruto a 4 queu, jiraya doit avoir le mème niveau que orochimaru qui lui mème doit ètre plus fort que sasuke... j´en déduit que naruto est plus fort que sasuke, a quatres queue comme a trois, suffit de voir avec trois queu comme il a araché le bras d´orochimaru, il n´a mème pas pu ésquivé. par contre orochimaru se régénère lui, chose qui m´étonerai de la part de sasuke.

mais bon on vérra bien de toutes façon tout le monde sait que si sasuke n´est pas victime d´un inchoérence de scénario qui va augmenté miraculeusement sa force, il sera de ça en ce qui concèrne une super intéligence qui va lui pèrmètre de rivalisé avec naruto mème sans avoir une force géante, il saura quoi faire dévlopera des starégies ect... comme mon shikamaru adoré! mais bon le plus probable c´est l´augmentation inéxpliquée de sa force :oui:

PS : je n´aime pas la sale tronche a sasuke, ça ce voit tant?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2006 à 13:27:00

sinon vivement le 293 histoire que naruto dévloppe sa fameuse 4èm queue, qu´il casse tout mais n´est pas le temps de tuer orochimaru car bien sur, le nouveau leader du groupe va assuré avec sa super abilitée a controlé les bijuu...

drkmage
drkmage
Niveau 12
02 février 2006 à 13:31:40

et encore naruto n´a utiliser que 3 queues et bientot la 4eme
sachant qu´il y en a plus ,je doute fort que sasuke fasse quelque chose face a naruto
rien qu´avec les 3 queues il peut repoussé l´ennmi avec seulement son chakra
j´imagine meme pas avec toutes les queues

drkmage
drkmage
Niveau 12
02 février 2006 à 13:34:31

je pense pas qu´il va utiliser les 4 queues car le chef du groupe va controler naruto avec son pouvoir pour eviter que naruto puisse utiliser les 4 queues

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2006 à 13:37:41

et encor pour l´instant il n´a utilisé que sont chakra avec ses trois queue, mais pas encore de techniques... bref rien qu´avec trois queue on est loin d´avoir tout vu, a quatre c´est une autre histoire vu que sont chakra est tèlement puissant que ça le blèsse, sont corps ne peu pas suporté un tel flux je supose, donc du coup a partir de 4 queue et plus non seulement il ne se maitrise plus (enfin je pensse qu´il va réussir a ce controlé contre sasuké ou un truc du genre super prévisible) mais en plus il ne doit pas résté trop longtemps comme l´a dit jiraya, qu´il soit blaissé n´est pas si grave mais qu´il doive se soigné, puis qu´il se re blaisse puis se resoigné ect sa va racourcir sa durée de vie (qui a dit le mème système que les super sayajin?)

enfin bon voila jpensse que naruto va dépassé le stade 4 queue tout en ce controlant ect seulement contre d´autres membres de l´akatsuki, il vas pas se bastonné a mort avec sasuke alors qu´il el défend et lui court après depuis des lustres!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 février 2006 à 13:38:37

oui c´est bien ce que va faire leur leader, le clamé avec son super pouvoir pas crédible qu´il l´ai pas utilisé avant :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 février 2006 à 16:34:27

Episode 170, toujours du HS, toujours aussi NUL :honte:

drkmage
drkmage
Niveau 12
02 février 2006 à 17:02:31

deja sasuke pourra invoquer les serpents
je pense qu´il va s´en servir

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 février 2006 à 17:59:38

Erreur, Jiraya est plus fort qu´Orochimaru.
Enfin dans les épisodes 80 à peu pres, je lis pas les scans moi et je me suis arreter apres le combat naruto sasuke (m´en fou des HS).

Et bien dans un épisode, Orochimaru dis qu´Itachi est plus fort que lui et apres Itachi et Kisame dise qu´ils ne peuvent rien faire face a Jiraya et qu´il es plus fort qu´eux donc si Itachi>Orochimaru et que Itachi<Jiraya alors Jiraya>Orochimaru :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment