a mon avis si sa suis logiquement les raport de force, naruto est bien plus fort que sasuke... et je pensse qu´a l´avenir leurs combats seront beaucoup moin égaux et naruto prendra vite le dessus... sauf dans le cas ou sasuke a dévlopé un mangekyou, il sera toujour beaucoup moin fort que naruto mais poura utilisé ses illusions, et je voit bien naruto foncé tète baissé dans les pièges de sasuke sous l´effet de la colère
en tout cas niveau force brute je pensse que y´a plus vraiment de questions a se posé...
avec seulement 2 queu naruto a foutu une maxi beigne a orochimaru, déja ça l´a impressioné et il a penssé a un nouveau combat naruto-sasuke, mais maintenant que naruto va lui dévoilé sa troième queu, comment va réagir orochimaru? surtout que, comme tout le monde s´en doute, a l´avenir naruto va surement controlé encore plus de queue (a des niveau dangeureux pour lui donc, ou la chakra est tèlement fort qu´il digère naruto lentement)
enfin bon on vérra bien, mais jpensse que sasuke va pas résté longtemps méchant déja, et en plus il va devoir rusé s´il veut avoir une chance de tenir tète a naruto.
bien sur après les raport de forces peuvent subir un gros coup d´inchoérance et la ça va tout foutre en l´air