CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:58:15

avril-mai

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:48:04

Attention big spoil du chap 291:

http://ipb.won-fma.com/index.php?showtopic=4643&hl=

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
20 janvier 2006 à 13:40:37

Salut, savez-vous quand la suite des épisodes sort? Merci.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:27:21

Le chap 291 il claque ! Enfin j´ai vut que la raw j´attend la trad ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:51:30

éfèctivement la serie comence a reprendre du poil de la bète avec ce chapitre!

SPOILER

naruto sait controlé sa forme kyubi avec trois queu... déja que a une seul il était déstructeur mais alors avec deuc queu en plus et un entrainement de plus de 2 ans ça m´étonerai pas qu´il soit plus fort que les sanin...

d´ailleur jiraya a failli se fair tuer par naruto quand il a dévlopé une 4ème queu (sauf que cette fois il n´a pas réussi a gradé le controle...) et quand je voit la cicatrice sur le torse de jiraya j´hallucine! naruto et lui doivent avoir des forces assé proche quand naruto n´a que 3 queu mais avec 4!!! dommage que sa tue naruto lentement a partir de ce stade... qu´est-ce que sa va ètre quand il en aura 8 :lol: !! ! tout séché!

enfin bon on véra bien on en est pas encore la hein!!

FIN SPOILER

staunton
staunton
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:29:01

http://www.clickcode.net//inscription.php?parrain=bobob pour des obtenir des allopass, des getpass et encore plein d´autres codes tous gratuit : aller sur ce lien.Vraiment simple, Vraiment interressant, Vraiment Gratuit.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:33:54

C´est un truc de ouf ce chapitre j´en suis encore sur le cul! :ouch: Vivement la suite! :-d Sasuke va encore etre à la traine si ca continue!^^

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:15:32

Sasuke a interet a avoir augmenter de level parceque sinon il va se faire defoncer par naruto Xd

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:20:12

a mon avis si sa suis logiquement les raport de force, naruto est bien plus fort que sasuke... et je pensse qu´a l´avenir leurs combats seront beaucoup moin égaux et naruto prendra vite le dessus... sauf dans le cas ou sasuke a dévlopé un mangekyou, il sera toujour beaucoup moin fort que naruto mais poura utilisé ses illusions, et je voit bien naruto foncé tète baissé dans les pièges de sasuke sous l´effet de la colère

en tout cas niveau force brute je pensse que y´a plus vraiment de questions a se posé...

avec seulement 2 queu naruto a foutu une maxi beigne a orochimaru, déja ça l´a impressioné et il a penssé a un nouveau combat naruto-sasuke, mais maintenant que naruto va lui dévoilé sa troième queu, comment va réagir orochimaru? surtout que, comme tout le monde s´en doute, a l´avenir naruto va surement controlé encore plus de queue (a des niveau dangeureux pour lui donc, ou la chakra est tèlement fort qu´il digère naruto lentement)

enfin bon on vérra bien, mais jpensse que sasuke va pas résté longtemps méchant déja, et en plus il va devoir rusé s´il veut avoir une chance de tenir tète a naruto.

bien sur après les raport de forces peuvent subir un gros coup d´inchoérance et la ça va tout foutre en l´air :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:59:33

Je pense que Naruto n´atteindra jamais ce stade à neuf queue...Il se fera voler son bijuu avant par l´Akatsuki! :oui:

masasshi
masasshi
Niveau 1
22 janvier 2006 à 06:22:55

est ce que le tome 33 est sortie....

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:40:54

non

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:41:05

Salut
j´ai un peu cherché sur le net des résumé des tomes qui sont a venir ( 22,23,24... ) mais sans résultat pour trouver un bon site avec un bon résumé de tome par tome, seulement des résumés de l´anime. Je sais que c´est assez proche du manga mais bon.
Donc si vous avez des liens pouvez-vous me les communiquer.

Merci d´avance.

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:19:01

tu ne préferai pas les tomes (planches)?

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:31:40

il y a combien de tomes de prévu pour naruto :merci: :ok:

slamy
slamy
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:34:23

J´aimerais savoir combien il-y aura de Naruto en tout?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:35:48

Non pas les scans, je préfère attendre la version de kana même si je les ait déjà vu. C´est de simple résumé que j´amerais avoir, pas qu´il soit trop court non plus lol.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:36:09

svp j´ai pas très bien compris l´épisode d´aujourd´hui sur GO. En fait je regardais et j´avais le téléphone en main, donc y´a une partie ou j´ai rien pigé.

En fait c´est la petite gamine qui se fait enlever par un mec bizarre(j´ai vu à la fin que c´était hiruka sensei qui l´avait fait pour jauger la puissance de ses anciens élèves)

mais j´ai raté la parie ou sasuke appelle sakura et lui conseille de ne pas se présenter car elle n´a pass encore le niveau. J´ai rien pigé :ouch: je ne sais pas si c´était le vrai sasuke (car à la question de sakura "tu te soucies de moi" il répond "ca se pourrait bien") Qui pourrait me raconter ce qui s´est passé svp??

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:40:37

c´était un faux Sasuke en fait chacun était une illusion créée par Iruka afin de les tester et après ils se présentent à l´exam

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:42:58

ah ok donc il a attaqué naruto et a essayé de destabilisé sakura mais ca n´a pas marché... Il a attaqué le vrai sasuke aussi??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment