CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:49:12

Goku :d) y´en a trop, je prefere attendre les livres :ok:
orochimaru :d) de dvd comme ça sont pas officiels sinon illégaux donc pas possible à trouver.
Moi c´est le tome 9 que j´ai pas réusssi ç trouver.
Je l´ai eu quand le 18 est sorti alors que j´ai commencé au 11 lol.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:24:55

:lol: je sais meme plus compter :rire: :honte: :rire:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:32:02

C´est pas grave on t´en veut pas... Au moins tu penseras avoir moins à attendre.
La Mirage-Team a sorti un DVD pour le film 1, il était (est ?) téléchargeable mais illégale bien sûr.

Orochimarukage
Orochimarukage
Niveau 2
09 novembre 2005 à 10:35:26

Merci de vos réponses comme ca je suis fixé, mais pourquoi illégal, pour le moment aucun dvd de naruto est sorti en france donc je vois pas ou est le probleme :)

Viouthay -> Oui merci pour le film je l´ai, il est très bien fais d´ailleurs c´est pour ca que j´espèrais qu´un team est créer des dvd de la série :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:48:49

Si aucun DVD officiel, édition "France" (licence Dargaux) n´est sorti, c´est que les autres sont illégaux tout simplement, parce qu´ils ne se font pas sous la licence sous laquelle Naruto est enregistré

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:58:44

Télécharger une série, licensiée ou non, est de toute façon illégal.

Une certaine "éthique" voudrait, si tout le monde la respectait, quand même que le téléchargement s´arrête quand une série est licensiée.

Pour les DVD Naruto, ils arrivent en janvier 2006, donc il ne faut pas déconner, c´est pas comme si c´était dans 2 ans, donc le téléchargement de cette série n´est plus acceptable.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:15:27

" donc le téléchargement de cette série n´est plus acceptable." tu vois sa ou toi? on peut encore telecharger les episodes....
Franchement c´est vraiment nul naruto en se moment je suis un grand fan de cette serie et les episodes H.S commencent a me soulé!!! il devrait faire une pose au lieu de continuer ces episode pourri :o))

http://world-naruto.skyblog.com <<

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:01:39

Punaise... Il voit ça où ?
TristanSama veut dire que puisque les DVD (légaux) arrivent d´ici quelques mois, le téléchargement est encore moins acceptable qu´il pouvait l´être (même s´il est de toute façon illégal).

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2005 à 20:46:20

TristanSama n´a pas tord dans sa démarche comme d´habitude mais sur le forum seul les téléchargements des épisodes licensiés sont illégales. Donc lorsque vous voyez des liens comme ça n´hésitez pas à m´en parler sur le sujet Modération et Blabla.
Pareillement, évitez le spoiler, il y a un topic de Wabs pour concentrer les longues discussion de spoiler et dans le but de ne^pas géner les autres.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:25:09

pourquoi on en parlerait? meme si c´est illégal si ya plus de lien pour les episodes de naruto yauras donc plus d´épisode a moins d´attendre les dvd qi sortiront dans 20 ans et qui couterons ...€ :question:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:19:16

Naruto perd bcp en qualité depuis qq épisodes...
J´espere que la prochaine fourné sera meilleur...

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:22:40

Naruto ça puxxx seul les 20 premiers (et encore) sont interessant mais ça reste moche lourd chiant enfin bref ça reste un Shonen pur et dur pour les gamins qui rien d´autres à foutre malgres le faite qu´on dise qu´il y a de l´humour -_- dsl mais c´est vite fait drole...
les mélanges ça me fout la gerbe...
surtout qu´on a calé tout le but commercial et non artistique de cette machine à vous bouffer tout cru !! !!
Naruto -_-... le manga vaut bcp plus le coup

PS: la Mirage-Team c´est des boulets finis ils ne savent pas ecrire(leur check ne sait se servir d´un dico),ne font que naruto (et encore ils ont commencé en plein milieu de la serie -_-) et ne savent se servir de leur propre Chan Irc...
tournez vous plutot vers Zeus mais je pense qu´il sont moins boulet donc je ne sais pas si il font du DDL (technique du boulet qui ne veut pas chercher plus loin que le bout de son nez)

Orochimarukage
Orochimarukage
Niveau 2
10 novembre 2005 à 17:43:41

the mortis -> euh ... pas envie de te parler et Mirage-Team c´est des bons si je peux me permettre mieux vaut faire une série et bien la faire, surtout qu´en ce moment il font un jeu en meme temps.

Et la Zeu$, elle vaut rien, je garde mes raisons, mes si vous voulez savoir aller voir sur http://mjvegeta28.skyblog.com vous serez :)

Et la Zeu$ fais trop d´anime pour qu´ils soient bien fais :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 novembre 2005 à 18:28:16

hum, j´ai visité ton blog, ça n´explique pas vraiment en quoi la Zeu$ est nulle, mais bon
...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:09:34

un 283 de folie

http://benaly32.free.fr/narutotrad/forum/viewtopic.php?t=1719

Orochimarukage
Orochimarukage
Niveau 2
11 novembre 2005 à 00:31:00

HebiYaro -> Tu sais j´ai moi même fais mon blog donc je sais si j´ai dis sur mon blog pourquoi j´aime pas la Zeu$-Team ;)

http://mjvegeta28.skyblog.com/28.html

Voila le lien :) Mirage a accepté et Zeu$ Team non donc voila pourquoi moi je suis a fond avec la mirage :)

A bientôt, bonne nuit a vous !

ParGaRo
ParGaRo
Niveau 1
11 novembre 2005 à 18:44:21

SVPPPPPP je cherche désespérement les scans francais des tome 21 a 27 (au moins 21!)pask g lu tous les livres jusko 20 et g trouvé les scan a partir du 27!!
Aidezzz moi jvou en supliiii :snif2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 novembre 2005 à 18:50:03

ben c´est normal, Keitaro et Elvis sont super sympa aussi, la Zeu$, ça me fait plus penser à une grande entreprise (parfois ils ont la grosse tête)
mais leur boulot est très bien, faut pas croire...

ParGaRo, ce que tu nous demandes est interdit ici, dc t´auras certainement aucune réponse
voilà

davpok
davpok
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:55:55

:hello: ya t-il un site ou l´histoire de naruto l´anime est bien résumée?
ou alors un autre super site? merci d´avance :ok:

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:01:18

www.naruto.shonen-fr.com c´est un tres bon site ouil ya pas mal de chose. et en plus tu a des liens qui peuve te faire partir sur pas mal de site qui sont egalement tre bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment