CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Orochimarukage
Orochimarukage
Niveau 2
25 octobre 2005 à 09:39:12

Je sais pas je suis pas de Paris :) Mais google est ton ami ;)

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:13:46

Je vais peut être décevoir certaines personnes en disant ça mais Obito est mort et enterré depuis longtemps. Il a filé son sharingan a Kakashi, on a versé une petite larme et point barre, c´ est fini. Quand au père d´ Inari on n ´ en a vraiment rien à f***. Il est apparu pendant 5 minutes dans l´ un des 20 premiers episodes, ce n´ était pas un ninja et il est mort.Il n´ y a vraiment aucune raison qu´il revienne. Je ne comprend pas pourquoi personne ne pense à la théorie la plus probable: ce nouveau personnage est...un nouveau personnage que l´ on a encore jamais vu. Et oui ça existe les nouveaux personnages dans les mangas!!

Humph
Humph
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:26:57

:spoiler:

C´est ce que je me tue à repeter NagnesaR ^^
Mais bon c´est à la mode de faire revivre tous les persos morts.
Non puis surtout faut leur trouver un MOTIF à tous ces gens... Pourquoi le pere d´Inari (qui était quand meme un beau pequenaud, parce que pour perdre contre Gato et ses hommes bon...) voudrait introduire un espion dans l´équiper de Kakashi?
Pourquoi Obito voudrait t il rejoindre l´Akatsuki (oui parce que Tobi c´est Obito soit disant...) ?

:spoiler:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:18:18

je vous copier coller un news de mon site http://newsletter-japan.tk/

"Comme il est indiqué dans le titre de la new voici un nouveau scan tout droit sorti du magazine nippon Famitsu de cette semaines. Scan"

plus dinfos et images sur http://newsletter-japan.tk/

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:39:30

:salut:
Arf j´ai commencer a lire qq message de ce sujet...mais vous revelez tout :lol:
Encore 5 minute et je connaissai toute l´histoire...
Je connais naruto depuis moins d´un an, j´attend le dernier tome qui sort bientot et j´ai tous les episode sur PC ( :rouge: ) j´en suis a l´épisode 59 je crois...
C´est vraiment balaise comme manga, c´est exactement le style que j´adore!!

boureau2
boureau2
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:13:34

le perso a la bande sur l´oeil hum hum qui est t´il ? mais vous vous spoilez la vie vous n´aimez pas la surprise l´ignorance ? c´est parfois plus cool que de savoir la suite !

Orochimarukage
Orochimarukage
Niveau 2
25 octobre 2005 à 13:19:38

Boureau, moi pour ma part je ne voulais pas lire les Next Gen mais au bout d´un moment le H.S. ca saoul :(

Surtout que si les Next Gen arrive que vers Février/Mars 2006 y a des quoi être déprimé !!

Sinon pour Nagnesar et Humph excusez moi de donner mon point de vue :fou:

Voila donc je pars pour quelques jours, je reviens dans 3/4 jours, a bientôt et bonne vacance :)

nick500
nick500
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:13:53

bon ce que je vais dire n´est qu´une supposition , peut etre meme qu´un rêve mais bon :

vous connaissez Game One ? si oui , vous connaissez le Level One ? et bien , dans le Level One DBZ Tenkaishi , vers la fin , ils ont fais allusion a un nouveau manga génial qui va bientot arriver sur Game One ...

aller soyons fous : et si c´était Naruto ? ce serait génial non , de plus , c´est tout a fait possible puisque Game One a diffusé plusieurs manga récent a leur sortie tel que Hack Sign , Rah-Xephon ou encore a ce qu´il parait (j´avais pas encore Game One a cette époque) Love Hina , alors pourquoi pas Naruto ? depuis le temps qu´ils en parle , c´est tout a fait crédible ...

sur ce , je vous laisse méditer la dessus (lol la vielle conclusion de merde ...)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:17:40

Je suis d´accord que Naruto commence à prendre de plus en plus de l´ampleur en Europe :oui:

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:20:00

Naruto en vf! J´ en rêve! :hum:

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
27 octobre 2005 à 17:59:06

NARUTO peut être bientot sur GAMEONE. Julien le présentateur de la GAMEZONE disais qu´il espérait que ça arrive sur la chaine mais qu´il n´en dirait pas plus.Info ou Intox???

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:27:49

intox...naruto en france qu´el catastrophe :rire:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:23

Pas de scan cette semaine :snif:
Ca peut être pas mal Naruto en français, sufit de demander aux bonnes personnes de l´adapter c´est tout.

nick500
nick500
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:23:44

donc s´ils en parle au Level One et a la Game Zone , c´est que c´est en projet , donc il y a des chances ...

Toushirou
Toushirou
Niveau 2
28 octobre 2005 à 00:33:33

Troll-du-chaos Posté le 27 octobre 2005 à 18:33:23

Pas de scan cette semaine
Ca peut être pas mal Naruto en français, sufit de demander aux bonnes personnes de l´adapter c´est tout.

mouais ca serai bien !! nan moi je crois pas il vont tous censuré !! vous imaginé Naruto qui se transforme en Norbert etc... ou bien les technique "kage bunshin no jutsu" technique de clone de l´ombre "katon goukakyû no jutsu" technique de la boule de feu !! les nefants diron "oué Norbert à fait la technique de clonage de l´ombre youpie!!" c´est serai la honte<

nick500
nick500
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:52:11

lol ca dépens qui l´adapte , genre si c´est TF1 qui diffuse , estime toi heureux que naruto soit appelé Norbert (ca commence aussi par un N) , limite si naruto est diffusé sur TF1 , naruto ne sera plus dans l´anime , le héros sera ... pakun (ce qui limite a une 10aines d´épisode par contre) et le tire serait "Pakun´s adventures" , la classe non ?

Toushirou
Toushirou
Niveau 2
28 octobre 2005 à 16:16:49

peut etre mais il ont dit que ca va etre M6 !! ! :snif2:

http:// next -mangas. forumactif .com

rescéré tous et puis vous pouvez en parler sur ce forum !! !

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:33:15

Pourquoi ya pas de scan cette semaine?

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2005 à 12:36:04

J´en sais rien ....

Par contre j´ai aussi entendu sur game on qu´il diffuseront peut etre naruto ( c´est a titre de projet quoi )

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:23:03

Sur le site de www.puissance-naruto.com, on nous apprend que naruto sera diffusé peut-etre en Janvier sur une chaine de cablage (reste a savoir laquelle) en version ORIGINAL !! !!!!!!! xD :-) espérons que cela sera vrai !! !!

http://world-naruto.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment