En ce moment, Naruto ca devient un navet!! Je parle en particulié de l´Animé, quant au Manga, je tiens à dire que c´est vraiment bof bof... Ca tire trop en longueur, franchement: Le combat Sasori Vs Chiyo/Sakura était vraiment trop long et lourd!! Je trouve d´ailleurs que Kishi a un peu fait nawak avec Sasori:
SPOILER!! SPOILER!!
Au début on croit trop que c´est un scorpion, surtout pour son nom et lorsqu´on voit sa queue, après on voit un peu son visage et on commence à avoir des soupcons, après Sakura détruit la marionnette Hikuro qui était censée être Sasori, après on voit Sasori, le vrai: on trouve que c´est un beau gosse psychopate, qu´il va dégommer Sakura et Chiyo tellement il est maître dans l´art du marionnettisme!! Après sa plus puissante marionnette se fait explosée par Sakura, et là il montre son vrai corps: il est entièrement marionnettisé, avec 4 parchemins dans son dos et une queue tranchante... Il n´a que ca pour se battre, alors d´abord avec le premier parchemin ses mains lui servent de lance-flammes, alors voila ca grille tout sur son passage mais Chiyo et Sakura s´en sortent sans trop de problèmes, puis après il invoque toutes ses marionnettes qui, par notre plus grande surprise, se ressemblent toutes!! Elle n´ont aucune caractéristiques proprent à elles, elles sont pareilles!! Chiyo en invoque 3 fois moins mais ses marionnettes dégomment celles de Sasori, et Sakura envoie un truc sur Sasori qui l´écrase, et enfin Sasori a survécu en transmettant son esprit (le bloc de chair et de sang, qui lui permet de vivre), dans une autre marionnette, après il transperce Sakura mais bon elle va survivre quand même pis après Chiyo reprend les parents marionnettisés qui sont opérationnels et ils embrochent le point vital de l´homme-marionnette!! Il fait son discours, et pam il est plus du monde des vivants!! Quelle triste carrière!! Pfff!! J´espère que Kishi va mieux faire pour Deidara!!