CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Reygd
Reygd
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:32:51

Kakashi n´a pas que la sharingan comme technique. . .
Donc l´autre pouilleux il peut aller se rhabiller avec ses arguments grotseques :honte: .

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:50:10

Kakashi un potentiel egal a celui de itashi ?? ?? Vpus deconner ?? ?

Orochimaru a quitter akatsuki car il etait inferieur a itashi ce qui lui provoqué un complex d´inferiorité, c´est poru cela que orochimaru tien tant a obtenir le sharigan de sasuke.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
19 septembre 2005 à 22:31:10

Naruto il nique kakashi !! ! :-d

figo36
figo36
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:35:19

Moi j´en suis en tome 4 j´ai commencer aujourd´huit :o))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:22:26

Salut tout le monde ! j´en suis au tome 25 et j´espère que Naruto va foutre une branlée à ce prétentieux de Sasuke !

==> héhéhé :) tu verras bien xD

red_the_devil Posté le 19 septembre 2005 à 20:50:10
Kakashi un potentiel egal a celui de itashi ?? ?? Vpus deconner ?? ?

==> les 2 ont développé le mangekyou sharingan, les 2 ont été promu chuunin a 6ans, les 2 ont toujours été considérés comme des génies, les 2 sont d´une lignée plutot puissante ( le père de Kakashi était considéré autant qu´un sanin ) .

Après, faut savoir que Itachi est un utilisateur naturel du sharingan, il est donc normal qu´il s´en serve mieux que Kakashi. Ensuite Itachi mise énormément sur son sharingan, Kakashi lui, a surement un bon répertoire de techniques " hors sharingan ".

Donc au niveau de leur potentiel, je me fais pas d´illusions, Kakashi a 100% pourra surement tenir tête à Itachi.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:46:42

Nan Kakashi est un prodige tout comme Rock Lee, Itachi un génie tout comme Néji.

Meme si Kakashi est un excellent Shinobi il peut pas battre Itachi a l´heure actuelle primo il a qu´un Sharigan et non deux, Secondo il ne maitrise meme pas encore parfaitement son Mangekyou, et niveaux techniques on a meme pas vu Itachi tout déballé :-)

Humph
Humph
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:02:22

Reygd Posté le 19 septembre 2005 à 20:32:51
Kakashi n´a pas que la sharingan comme technique. . .
Donc l´autre pouilleux il peut aller se rhabiller avec ses arguments grotseques .

:d) Le vieux gars qui se vexe parce qu´on critique son Kakashi :rire:
Sans son Sharingan il a euh... Ben les techniques qu´il a copié (mais sans Sharingan il les aurait pas) et le Raikiri...
Itachi est meilleur que lui c´est indéniable, pas besoin de monter sur tes grands chevaux...

figo36
figo36
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:17:05

Heu ce n´est qu´un mangas :hum: et puis moi je m´en sort pas avec les noms :(

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:34:56

Kakashi non plus n´a pas tout déballé.
Et je suis pas d´accord avec ça " Nan Kakashi est un prodige tout comme Rock Lee, Itachi un génie tout comme Néji. "
C´est dit plusieurs fois : Kakashi a toujours été considéré comme un génie.
Et j´ai précisé que Kakashi pourra " tenir tête " à Itachi, j´ai pas dit qu´il pouvait l´étaler :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2005 à 20:51:02

Itachi est le gars le plus fort, du clan le plus fort du village le plus fort. Kakashi est simplement jounin dans ce même village. Et tu dis tenir tête, ça veut donc dire qu´il peut le battre, kakashi est moins bon en ninjtsu, taijutsu et genjutsu qu´Itachi. Dingue l´hallu que certains tapent sur Kakashi quand même

figo36
figo36
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:00:07

kakashi est moins bon en ninjtsu, taijutsu et genjutsu qu´Itachi.

:doute:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2005 à 21:06:56

Ben un peu ouais, en taijutsu on sait qu´itachi c´estune star, en genjutsu c´est plus à démontrer, et ninjutsu, un bon amaterasu ça calmerait n´importe qui :) Y a que le taijutsu qu´on peut pas vraiment démontrer en fait mais le reste, haut la main. Tsukiyomi pour le genjutsu au cas où j´avais pas été assez clair

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:20:28

Si Kakashi battait Itachi, longtemps que l´histoire serait règler car on aurait envoyé Kakashi le tuer.

Itachi lui se fou de Kakashi, ne l´élimine pas, ça prouve bien que Kakashi n´est pas un danger, qu´il pourra l´éliminer si il le croise sur son chemin.

Enfin je le vois comme ça.

Reygd
Reygd
Niveau 8
20 septembre 2005 à 22:22:59

Moogly25

:d) Je pense que tu devrais revoir ta façon de voir... :ok:

Humph

Le vieux gars qui se vexe parce qu´on critique son Kakashi
Sans son Sharingan il a euh... Ben les techniques qu´il a copié (mais sans Sharingan il les aurait pas) et le Raikiri...
Itachi est meilleur que lui c´est indéniable, pas besoin de monter sur tes grands chevaux...

:d) D´une j´aime pas trop Kakashi.
De deux c´est ptérre grace au sharingan qu´il les a ses tchniques mes c´est comme tous les persos je m´en fous de savoir comment il a appris ses techniques ce qui compte c´est qu´il les a :-d .Chacun sa façon d´acquérir des techniques c´est tout.
De trois t´avais pas d´autres arguments(en supposant que les deux premières phrases en étaient :question: ).
Donc voilà là t´es cassé.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:49:27

Kakashi non plus n´a pas tout déballé.
Et je suis pas d´accord avec ça " Nan Kakashi est un prodige tout comme Rock Lee, Itachi un génie tout comme Néji. "
C´est dit plusieurs fois : Kakashi a toujours été considéré comme un génie.
Et j´ai précisé que Kakashi pourra " tenir tête " à Itachi, j´ai pas dit qu´il pouvait l´étaler

:d) Alors montre ou c´est dit que Kakashi est un Génie :-) Puis pour preuve, Kakashi est rentré a 17 ans dans les Anbu, Itachi a 8 ans ... si c´est pas parlant ça.

Hectagloudin Posté le 20 septembre 2005 à 21:06:56

Ben un peu ouais, en taijutsu on sait qu´itachi c´estune star, en genjutsu c´est plus à démontrer, et ninjutsu, un bon amaterasu ça calmerait n´importe qui Y a que le taijutsu qu´on peut pas vraiment démontrer en fait mais le reste, haut la main. Tsukiyomi pour le genjutsu au cas où j´avais pas été assez clair

:d) Ah, le niveau de Genjutsu d´Itachi est a démontré ? Et Tsukyiomi c´est quoi alors ? Du Genjutsu ... :-)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:55:44

Réctification :d) ah 8 ans il maitrisé deja son Sharigan a 12-13 il etait le chef des Anbu :-) et a 10 ans il a reussi l´exam Chuunin ( j´crois )

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:35:28

oui c´est ça!^^
je pense qui cache plein de chose moi se kakashi^^!

trunks53
trunks53
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:24:14

quelqu´1 pourrai me donner l ´adresse d´un site ou je pourrai telecherger les scantrad de naruto a partir du tome 20 :svp:

Reygd
Reygd
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:27:53

Bah en fait y´en a plus un seul :desole: .

trunks53
trunks53
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:29:40

y´a bien un site ou il y sont encore non ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment