CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
02 septembre 2005 à 14:23:53

toute les musique ne sont pas dans les OST !
ya des musique qui était depuis le debut de l´anime mais il sortis que bien plus tard !

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:26:54

hep g poser une question repondez plz^^!

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:27:25

pardon pour le sms mais je voulais dire répond et pas répondez ^^!

frost1
frost1
Niveau 11
02 septembre 2005 à 15:04:36

j´eprere que ca aidera certain:
http://konohamaru.free.fr/main.php?page=les-lyrics-et-mp3

http://konohamaru.free.fr/main.php?page=les-osts

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:15:59

Ce n´est pas celle la elle i ressemble un peu pourtant fai chier lol merci can meme hirofire

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:21:27

ya pas un site ou je pourrais heberger la musique car jlai enregistrer et jpourai vous la faire ecouter ?

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:44:11

Sayer j´ai trouver j´espere que sa va marcher le lien , je repete cette musique est introuvable je l´ai chercher dans les 5 ost de naruto j´ai pas trouver , l´enregistrement est un peu a l´arche mais bon voila j´espere q´uelle existe au moin lol ====> http://rapidshare.de/files/4640887/Itachi_s_theme.WAV.html <====

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:13:14

Kaminadvd !! ! Sa fait longtps !! Comment il s´appeler deja le site sur les roms gba ? il est mort le forum ?

wario4
wario4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:47:17

slt tlm ! je sui un big fan de naruto mai g pa le cable donc je li que les manga !
moi g adoré le T19 surtout quan chacun des sannins invoque sa creature ou quan kabuto se fai defoncer !

wario4
wario4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:48:23

je connai un site ac d zik naruto stu ve
je te passe le lien (mai avant fo que je cherche :hum: )

sombre-tenebre
sombre-tenebre
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:36:10

sur mon forum j´ai presque toutes les musiques de naruto (lien emprunté)
un forum basés principalement pour les fans de naruto, enfait c´est un rpg (jeux de role)
je vous laisse l´adresse : http://122715.aceboard.fr

sinon quel perso vous préferé???????

perso j´adore neji, trop stylé, trop baleze.

Steakachier
Steakachier
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:54:10

moi mon perso preferee C gaara et sa solitude! sa force calme et destructrices et apres il devient gentil ^^!C trop cool! Vive gaara le kazekage!

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:24

Quand on spoile on le dit en général.
Moi je m´en fous mais pense qu´il y en a qui suivent par le biais de la parution Fr ou les animés.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:38

moi aussi j´ador gaara et le type au marionette de l´akatsuki (dsl la jai un trou je me repèl plus de son nom...)

je hai sasuke aussi ^_^´

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:02:13

Au sujet de Jiraiya c´est une verue qu´il a sur son nez? http://www.animeye.it/Recensioni/Speciali/Naruto/Leggende%20&amp;%20Curiosit%E0/kanji%20jiraiya.jpg

sombre-tenebre
sombre-tenebre
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:10:46

lol
ouais c´est à supposer

Rondat
Rondat
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:44:02

Est ce que je peux télécharger des episode de naruto en direct download, à partir du 135 ?
Merci

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
04 septembre 2005 à 20:53:59

ou puis-je trouver le scan 28 de naruto siouplé car le lien marche pas sur naruto trad...

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:59:59

regardez cette image rare!

http://img111.imageshack..us/my.php?image=sasuke4cr.jpg

narru
narru
Niveau 2
04 septembre 2005 à 21:00:22

voici un article sur naruto cest un antretien avec le directeur des ventes.
et dun journaliste :

Tout le monde le sait, la licence Naruto, en vue d´une prochaine diffusion télévisée en France, a été acquise le groupe Dargaud-Lombard.

Sa filiale, les éditions Kana,publie actuellement la version manga.

Plusieurs rumeurs concernant l´adaptation française de la série ont circulé sur la toile depuis un certain temps.Naruto sera t-il charcuté comme on l´entend dire ? Les nom des personnages seront-ils francisée? Allons-nous avoir une adaptation enfantine à la Yu Gi Oh ?

Pour notre part,nous en avons eu assez de cette bulle spéculative, et par conséquent le Japanbar.net a décidé de s´attaquer directement à la gorge de la rumeur, par l´intermédiaire d´un entretien direct avec la société Dargaud-Lombard.

Entretien avec Jérôme LECLERCQ, directeur des ventes.

Japanbarnet: Bonjour,pouvez-vous nous en parler des rumeurs sur le net concernant une cencure Naruto ainsi qu´une francisation des noms de personnages ? Beaucoup de speculation courent à ce sujet

JLeclercq :Bonjour, ces rumeur sont infondée car si nous avons acquis la licence, nous somme actuellement en négociation avec les chaines de télévision et rien n´est encore signé.Cependant vous constaterez que nous avons très bien respecté la version manga de naruto en le rendant plus fidèle possible. Notre politique est la même concernant la série animé, nous ferons le maximum pour être le plus proche de la série originelle

Japanbar.net: Y aura t-il une francisation des noms des personnages ?

J.Leclercq:Non, les noms de tous les personnages de la version japonaise seront bien entendus conservés. Je peux rajouter qu´il n´y aura pas de changement de bande son ou des musiques comme j´ai pu le lire. Ceux de la version original sont déjà tres bien.

Japanbar.net:Avez-vous des précision concernant le studio qui s´occupera du doublage, ainsi que di casting pour la série?

J.Leclerq: Non.

Japanbar.net:Avez vous des nouvelles concernant une sortie DVD de Naruto dans un futur proche ?

J.Leclerq:Nous allons dans le futur acquerire des licences de japanimation afin de les sortire en DVD

Japanbar.net:Avez vous deja des licences acquise, ou des licenses que vous aimeriez avoir ?

J.Leclerq:Je ne peux vous déja plus pour el moment, mais nous sommes tres interessées pas les licenses d´animation que nous possédons déja en manga chez Kana.

J.Leclerq:Merci infiniment pour ces informations et de cet entretien, M.Leclerq.

J.Leclerq: Merci a vous!

Source : http://www.japanbar.net

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment