CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 16:06:35

ouai mais il y a qd meme bcp de tomes apres et les animé vont bcp plus loin

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
06 août 2005 à 16:07:39

c vrai ke ça se répète ne ce moment naruto, jlé regarde meme plus en vostfr, vivement next generation

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 16:09:50

moi pareil j ai arreté de les télécharger a partir du 140.Ouai la next gen ca va etre pas mal mais ya les cronique de kakashi avant normalement ca ca pete ; )

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 16:10:49

Mike portnoy tu en es a quel tome en ce moment?Dis moi ou ca en est un peu ds l histoire que je vois ou tu en es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 16:13:29

tom 4 fini et je compte m´acheter le reste :-)
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 16:14:01

mais sinon c´est une bonne idée de regarder l´anime en mm tps? C´est ce que je fais mais c´est bien vous pensez?

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 16:17:15

ha ok c avec zabuza et haku.C´est un des meilleur passage de naruto.Ouai si t aime bien tu as raison de les acheter.Moi faut que je finisse ma collection " monster" mais j ai pas d argent...snif..Y a trop de manga qui me font envi c abuzé

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 16:19:27

bah un conseil lis d abord le manga et ensuite regarde l animé car moi c´est l animé qui m a soulé.Si tu compte t acheter toute la collection ne regarde pas tout les animé car apres tu sais deja l histoire et ca vaut vraiment plus le coup de lire le manga.Moi on m a offert des tomes naruto je les ai a peine lu parceque j avais deja tout vu avec l animé tandis que qd tu lis le manga ensuite tu as envi de voir l animé pour voir les combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 16:19:48

^^ lol

C´est dégueulasse, une fois que tu commence tu sais plus t´arrêter et t´es ruinné :lol:

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 17:31:35

c´est clair.Sinon niveau scan on en est ou parceque moi j ai jusqu a 269

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 17:33:00

Personnellement j´avais acheté jusqu´au 16 puis j´ai regardé tout l´animé, depuis j´achète toujours les tomes et je trouve ça bien de se refaire l´histoire en manga même si on la déja vu :)

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 17:53:29

ouai chai pas moi ca me foutai un peu les boule de dépenser mon argent ds une histoire que je connaissait deja.

pavel182
pavel182
Niveau 6
06 août 2005 à 20:04:45

Moi j´adore ce manga et je viens aussi de débuter dans l´histoire pour l´instant c´est pas trop compliqué ( j´suis arrivé au tome 2, je cherche le tome3)

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
06 août 2005 à 20:40:45

t´inquiete c´est pas trop complqué ! mais tu veras la suite de ce manga est excellente ! !

no-fool
no-fool
Niveau 26
07 août 2005 à 13:40:17

On recherche des membres ! venez tous!

no-fool
no-fool
Niveau 26
07 août 2005 à 13:41:46

mais il veux pas mettre le lien :hum:

no-fool
no-fool
Niveau 26
07 août 2005 à 13:42:54

http://naruto-new-fan.forumactif. com/

Sans l´espace

black-kaizer
black-kaizer
Niveau 9
07 août 2005 à 14:59:18

ben moi je cherche le tome 2 mé je connais l´histoire parce que j´ai jouer au jeux video se qui ma beaucoup aider à comprendre l´histoire :oui:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
07 août 2005 à 15:45:17

Bonjour a tous; voila moi aussi je suis un trés grand fan de Naruto depuis environ 1 an . Je suis un pur accro sur ce manga et chaque semaine c´est le suspens total pour notre chapitre hebdomadaire quotidien.C´est avec une impatience démesurée que j´attend la sortie de chaque chapitre toutes les semaines!! Mais également l´attente des épisodes toutes les semaines diffusés sur Tv Tokyo au Jap´!! J´ai donc à priori tous les épisodes sur mon ordi(1 au 146),ainsi que tout les chapitres(1 au 271),mais j´ai bien évidemment les 18 tomes officiels de Kana!!
J´ai les 3 Ost ainsi que le film 1, et les deux Oav!! J´ai aussi les jeux Naruto Narutimate Hero 1 et 2, Naruto Great Ninja War 1 2 et 3 . ... J´ai des produits dérivés comme les bonbons spéciaux avec le signe de Konoha, les t shirts, la sacoche, ainsi que le bandeau frontal des ninjas de Konoha no kuni , et enfin j´ai l´art book "Uzumaki Naruto", en bref, j´ai presque tout!!

Voila, et j´espère pouvoir partager ma passion avec vous!! À propos, que pensez vous de Sasori?? vous l´auriez préfèrez normal ou marionnettiser?? Moi je trouve que son corps marionnettiser le dompte à merveille et le rend destructeur!! Je pense que Sakura et Chiyo ne vont rien pouvoir faire!! Un retour imminent de Sasuke serait il en perspective?? Nous le saurons dans 2 semaines,soit le 22 Aout!!(et oui, pas de chap la semaine prochaine.....)

Solect´

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 août 2005 à 15:46:32

Bienvenue

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment