Bonjour a tous; voila moi aussi je suis un trés grand fan de Naruto depuis environ 1 an . Je suis un pur accro sur ce manga et chaque semaine c´est le suspens total pour notre chapitre hebdomadaire quotidien.C´est avec une impatience démesurée que j´attend la sortie de chaque chapitre toutes les semaines!! Mais également l´attente des épisodes toutes les semaines diffusés sur Tv Tokyo au Jap´!! J´ai donc à priori tous les épisodes sur mon ordi(1 au 146),ainsi que tout les chapitres(1 au 271),mais j´ai bien évidemment les 18 tomes officiels de Kana!!
J´ai les 3 Ost ainsi que le film 1, et les deux Oav!! J´ai aussi les jeux Naruto Narutimate Hero 1 et 2, Naruto Great Ninja War 1 2 et 3 . ... J´ai des produits dérivés comme les bonbons spéciaux avec le signe de Konoha, les t shirts, la sacoche, ainsi que le bandeau frontal des ninjas de Konoha no kuni , et enfin j´ai l´art book "Uzumaki Naruto", en bref, j´ai presque tout!!
Voila, et j´espère pouvoir partager ma passion avec vous!! À propos, que pensez vous de Sasori?? vous l´auriez préfèrez normal ou marionnettiser?? Moi je trouve que son corps marionnettiser le dompte à merveille et le rend destructeur!! Je pense que Sakura et Chiyo ne vont rien pouvoir faire!! Un retour imminent de Sasuke serait il en perspective?? Nous le saurons dans 2 semaines,soit le 22 Aout!!(et oui, pas de chap la semaine prochaine.....)
Solect´