CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2005 à 19:50:25

Oups la faute du boulet : c´est la license et pas le licenciement de Naruto. ^^´

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 20:03:55

t´inquiete je vis très bien sans ! Naruto n´utilise qu´un petit peu de mon tps!
Mais maintenant j´comprends pkoi jeux video.com a une rêputation d´heberger des forumer de merde avec une sale ambiance!
Et qui t´a dit que j´vous prenais pour des pigeon?
Si pour toi aider quelqu´un c etre un pigeon,c que tu doit etre d´une sympathie enorme!
Non serieux faut vraiment etre con pour dire ca!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 20:13:19

en plus j´aime bien YAYA 90 qui me parle de vie sociale alors qu´il a plus de 3000 message en 700 jours!Non serieux tu ferait mieux de te taire ! Tient en plus t´a 15 ans!J´savait qu´avec deux ans de moins on pouvait etre aussi borné!t´a rien a faire ou quoi a part le PC!

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2005 à 20:14:12

Jeuxvidéo.com n´héberge pas des forumeurs de merde, il héberge trop de monde. Là est le vrai problème. Ce forum, si j´étais modéro, je serai dictateur dessus avec des suppressions de mess énorme au niveau des noobs et une liberté totale pour les habitués. C´est inenvisageable sur un site avec une telle popularité mais d´un seul coup tous les habitués serait sympa entre eux et acceuilleraient les nouveaux plus agréablement, ceux-ci ne les emmerdant pas avec des topics sur Naruto et autres puisqu´ils seraient supprimés.

Ceci était un extrait de " vision utopiste d´un forum" par Yaya Smith.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 20:15:31

Bon j´arrete la parce que moi chui pas con et j´veux pas que ca parte plus en couille!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 20:18:59

d´ailleur pour finir ! Tu parle de topic inutile!J´te signale que moi j´ai l´intelligence de ne pas en faire un topic inutile!Non je l´ai poster directement sur le topic officiel Naruto!Donc si tu dis ca pour moi et bien tu t´es encore trompé!Mais bon t´a 15 ans j´te pardonne!
Mais bon j´voit que sa sert egalement a rien de poster ds le topic officiel!Donc je vais faire un topic inutile si tu veux!Non tu veux pas!!!!!!Bon ba j´le met ou alors!

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2005 à 20:27:57

Houla calme toi t´as le coup de stress facile toi.

Déjà mon dernier message c´était un coup de boost après le mess sur les forumeurs de JV.com.
Ensuite j´avais pas vu le message juste après, si tu veux savoir je te parle de vie sociale parceque t´as l´air dépendant de tes naruto. Personnelement t´en fais pas pour moi, ma vie sociale va on ne peut mieux et j´arrive à poster une moyenne de 4 messages par jour sur le forum c´est dingue non...
Enfin t´as l´air de faire une fixation sur l´age, en effet j´ai 15 ans. Traumatisant, je pense pas que ça y fasse grand chose. Après si tu supportes pas qu´on se foute de ta gueule, qu´on explique que si tu dois attendre la rentrée pour regarder un animé licensé, c´est peut-être tes 17 ans à toi qu´on besoin d´être un peu mieux tassés.
Et tant qu´on y est j´aide toute personne postant sur ce topic et non pas en en créant un autre lorsque je le peux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 20:32:54

Lol tu me fait bien rire!T´aide tt ceux qui poste sur ceux forum!!!Ba c clair que tu va beaucoup m´aider si tu te fou de ma geule!Attends j´adore c´que tu vien de dire!Mais bon apperement j´ai raison d´insister sur l´age!A 15 ans ont est des p´tit rebelle!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 20:37:45

Bon aller on arrete la!De ttes facon ca sert a rien de s´insulter ca fait pas avancer les chose!J´crois que j´vai demander de l´aide sur un forum plus sympatique!Y en a tellement que j´vai pas avoir du mal a trouvé!

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2005 à 20:41:04

Bon j´étais sur le point de m´excuser un minimum mais d´abord : calme-toi avec tes préjugés sur l´age! Que je sache un con l´est de 7 à 77 ans. Je suis d´accord que les mentalités évoluent avec l´age, plutot en bien, mais je supporte assez mal les considérations de ce genre à cause de l´age, en particulier sur le net.

Ensuite en effet la conversation est partie en live alors que tu n´étais pas en tord. Mon premier post était ironique parceque tu demandais quelque chose de fortement improbable ( difficile de faire totalement confiance sur le net alors inviter quelqu´un comme ça que tu connais pas pour lui rendre un service, c´est pas à la portée de n´importe qui) et que tu insistais fortement en postant à la suite. Si tu ne peux pas récupérer sur msn, utilise Emule si ton PC y parvient. Dans le cas contraire la seule solution est d´attendre la rentrée pour revoir ton pote.

Enfin bon dsl si tu prends mal l´ironie, je vais juste à te faire des excuses.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 août 2005 à 23:20:34

francheman c´est pas pour ètre méchant ni rien du tou...

mais vous tenez un discourt aussi pitoyable l´un que l´autre...

jme demande bien ce que la vie scociale vien fair la dedant, surtout que le tèrme " vie scociale" est tèlment général, téchniquement discuté sur des forum c´est entretenir sa vie scociale, enfin bref tout sa pour dir que le sujet et l´agument n´on strictement rien a voirs

voila c´est dit :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 août 2005 à 23:21:39

2èm partie...

c´est bien les éxcuse et les gentillesses de la fin nan?? :ange:

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
03 août 2005 à 12:12:10

Salut , Je cherche un site avec des scans du manga Naruto ( forcément ^^ ) en fait j´aimerais juste le tome 11 ( scan ) .
En FR si possible.

merci.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 août 2005 à 12:23:58

Dark_Slayer
:d) Tu peux déjà laisser tomber, le tome 12 est sorti depuis belle lurette, donc aucun SITE ne les propose en DDL. Si tu ne veux vraiment pas l´acheter, tu peux toujours aller à la FNAC par exemple.

Et pour votre débat houleux... Pas envie de lire bêtises pareilles.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
03 août 2005 à 12:34:25

j´ai déjà les tomes 1-2-3-4-5-6-7-10 et tout a l´heure j´ai acheté les tomes 12-13-14-15 je croyais que j´avais le 11 donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 13:48:13

non de djos!
les toms 3 et 4 sont extras!!!!
Que d´émotion :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 21:11:57

Dark_Slayer
Posté le 03 août 2005 à 12:34:25
j´ai déjà les tomes 1-2-3-4-5-6-7-10 et tout a l´heure j´ai acheté les tomes 12-13-14-15 je croyais que j´avais le 11 donc..

tu va qd mm lire les autres?Tu risque de louper qqchose non?

nindo
nindo
Niveau 1
04 août 2005 à 12:52:47

exusé moi mai je voudrai juste savoir si kelkun possède les scan fr naruto a partir du tome 8 sur son ordi si oui kil le dise parce ke jen peu plus d´etre bloker o 7
merci d´avance

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 août 2005 à 13:08:14

Le tome 8 est sorti en France donc va l´acheter.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:39

:salut: il sort quan dl´episode 146 de naruto?

et vous pensiez a quel épisode la saison 1 de naruto va t-elle s´arrêter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment