CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:40:32

Pour ceux que ça intéresse, je viens d´upload Naruto Mugen sur mon site: http://jpeida.free.fr/Gaara/

relinquished
relinquished
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:08:12

Mike_portnoy
tu connais naruto depuis combien de tps parceque moi j ai vu tt les animé et lu tout les livres y compris les scans et je peux te dire que au bout d un moment ca devient vraiment soulant enfin c´est ce que j en pense moi.Moi aussi j adorais avant j etais a fond dessus mais je me suis rendu compte que par rapport a d autre manga c´est très moyen.Pour moi c´est un bon manga mais c´est très répétitif et dans l animé les combats sont bien mais trop long(jor avec des flashback toutes les deux secondes...ou alors ils parlent pendant des heures..)donc voila les princiapales raisons qui font que les gens en ont un peu marre de Naruto et aussi le fait que les gens qui connaissent que ca proclament que c´est le meilleur manga alors qu il existe bcp mieux. voila ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 21:11:47

moi je suis au tom 4 mais je ne dis pas que c´est le meilleur manga non plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 21:20:38

mais tu vois moi j´aimerais voir les premier anime mais je les trouve pas ! !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 14:12:04

Voila j´ai un gros souci!J´me suis enregistrer par un pote des episode de Naruto a partir du 78 jusqu´au 109!!!!Mais hier soir j´me suis apercu que mes cd etait defectueux!chui bien venere!!!
Donc j´voulait savoir si quelqu´un sur Paris veut bien m´enregistrer les episodes!j´amenerai mes cd ( mon ordi ne lit pas les dvd il est pourri!)et en une heure c fait!!!!Si quelqu´un est d´accord j´prefererai que ce soit une personne qui a la traduction de Mirage team je crois!!( celle ou quand les personnage pense , c ecrit en rouge au dessus de l´ecran!)et des eisode de très bonne qualité!Ba oui chui habitué lol!!!! Mais bon pou la traduc ca pas si grave en faites!
Voila ce serai gentil si quelqu´un etait d´accord!
Parce que j´suis un peu ds la merde!Les transfert sur msn que j´ai fait ont reussi,mais c long et de moyenne qualité!Pour 7 8 episode j´lai fait quand meme mais la c quand meme trente episode qui m´ont laché d´un coup!Donc voila si qqun est d´accord j´lui serai très reconnaissant!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 14:31:27

Si vs voulez je donnerai mon adresse msn a celui qu´est d´accord!Histoire d´avoir un contact au moins!Parce que la j´peux rien faire a part ne plus regarder Naruto!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 14:41:43

attone@hotmail.fr

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
02 août 2005 à 14:54:51

lé anime de naruto von passer sur m6 a la rentrée efin normalement c ce kon ma di!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 15:00:55

Super!J´vai pouvoir les voir en VF et cencuré!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 15:04:13

Non serieux j´ai vraiment besoin de qqun!Prenez mon adresse MSN si vs voulez!Vous verrer j´ai pas le choix que de me les faire enregistrer sur cd!J´peux pas tt expliquer sur le forum!C un peu long!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 17:10:09

j´espere qui en aura au moins un qui sur tt les fan de Naruto qui existe sur ce forum qui va accepter!ou au moins prendre mon adresse pour que j´lui explique!

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
02 août 2005 à 17:15:11

T´es pas asser grand pour télécharger les épisode tout seul?

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 17:43:58

Si tu avait lu mon message tu aurai su que non!Pkoi ?
Alors 1)Maintenant les episode ont ete licencié donc c devenu pratiquement impossible de les telecharger!

2)Parce que meme quand ils etaient pas licencié mon Ordinateur n´y arrivait pas!Il est très vieux et très pourri il ne veut jamais les telecharger!
J´arrive a telecharger des video,mais des anime il veut pas!D´ailleur c pour ca que j´vai changer d´ordi a la fin de l´annéé!
TT les episode c un pote qui me les faisait enregistrer mais sur cd!(Ba oui mon ordi n´a pas de DVD)et comme ont se voyait souvent ca ne le dera,geait absolument pas!Pour un cd il mettait environ 10 min et ds chaque cd il mettaient 4 episode le plus souvent ou 3 quand il etait gros!Voila!Maintenant le prob c que les derniers cd que j´lui est passer sont defectueux ! Et lui il est partit en vacances Jusqu´en septembre donc j´suis ds la merde!

Alors vs aller me dire y a MSN!Oui mais voila c super long avec MSN par contre si je vais voir qqun a qui ca ne le derange absolument pas et bien en 1H 1H30 tt est fait et tt est fini!C plus simple ! En plus les dernier telechargement MSN que j´ai se passe moyennement bien parce que quand chui pas devant mon ordi pendant 30 min y a plus internet et donc le transfert s´arrete!
Donc voila si seulement quelqu´un pouvait me comprendre!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 août 2005 à 18:34:01

jkroi ke c´est noemal que internet coupe si tu dl des truc si gros par msn....

msn suporte pas une telle quantité de donées

en tout cas pas ché moi :non:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 18:37:22

Ouais je sais ! Mais bon la j´ai l´impression qui a plus rien a faire!Si seulement y avait qqun qui pouvait!
je redonne mon adresse msn au cas ou!
attone@hotmail.fr

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 août 2005 à 19:39:38

Au lieu de flooder pour rien, tu sais quoi ?
Tu attends la rentrée, et tu te débrouilleras comme tu pourras avec ton ami.
Pas la peine de s´acharner, surtout dans l´illégalité.
( j´en connais un qui te démonterait presque avec plaisir...)

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 août 2005 à 19:44:15

Ca fait un peu long la rentré non ?
et comment ca ds l´illegalité!J´te signale que en ce moment j´aide pas mal de monde de la meme maniere!

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
02 août 2005 à 19:45:55

Si j´avais lu ton message.

Même si les épisode sont licencié, il existe toujour des moyens de les avoir ( tu connais emule?).

ET puis les boulets comme toi qui prenne les gens pour des pigeons et qui font chier tous le monde sur un forum dès qu´ils ont un problème, sa m´énerve.

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 août 2005 à 19:47:16

" ( j´en connais un qui te démonterait presque avec plaisir...)"

On parle de moi? :ange:

Akiru--->Félicitation, le licenciement de Naruto te redonne le droit à une chance de vie sociale. Sors et peut-être survivras-tu jusqu´à la rentrée sans Naruto!

Slud
Slud
Niveau 7
02 août 2005 à 19:48:15

Et si tu survis pas on t´en voudra pas. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment