Si tu avait lu mon message tu aurai su que non!Pkoi ?
Alors 1)Maintenant les episode ont ete licencié donc c devenu pratiquement impossible de les telecharger!
2)Parce que meme quand ils etaient pas licencié mon Ordinateur n´y arrivait pas!Il est très vieux et très pourri il ne veut jamais les telecharger!
J´arrive a telecharger des video,mais des anime il veut pas!D´ailleur c pour ca que j´vai changer d´ordi a la fin de l´annéé!
TT les episode c un pote qui me les faisait enregistrer mais sur cd!(Ba oui mon ordi n´a pas de DVD)et comme ont se voyait souvent ca ne le dera,geait absolument pas!Pour un cd il mettait environ 10 min et ds chaque cd il mettaient 4 episode le plus souvent ou 3 quand il etait gros!Voila!Maintenant le prob c que les derniers cd que j´lui est passer sont defectueux ! Et lui il est partit en vacances Jusqu´en septembre donc j´suis ds la merde!
Alors vs aller me dire y a MSN!Oui mais voila c super long avec MSN par contre si je vais voir qqun a qui ca ne le derange absolument pas et bien en 1H 1H30 tt est fait et tt est fini!C plus simple ! En plus les dernier telechargement MSN que j´ai se passe moyennement bien parce que quand chui pas devant mon ordi pendant 30 min y a plus internet et donc le transfert s´arrete!
Donc voila si seulement quelqu´un pouvait me comprendre!