CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Antares000
Antares000
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:49:41

Je vois pas trop l´image dont tu parles mais ça ne serait pas les deux vieux conseillers Kohai et Homura.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:53:28

Non!
Avant Orochimaru dit " Même les portraits gravés dans la roche s´éffondreront" et Sandaime dit " Pour moi,le village Konoha n´est pas juste une organisation!" après ont voit une image de Shodaime et Nidaime avec trois petits dont Sarutobi(Sandaime) et une fille et un garçons mais je vois pas qui c´est! c´est à la minute 19 et 10 seconde épisode 72

frag21
frag21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:58:28

LOL frost le p2p est pas encore illégal avant la fin 2007 je crois

et en passant, c pa illégal de télécharger d fansubs parce ça a justement été fait pour découvrir l´anime

et pour ce qui est des combats qui se rempires, bah c totalement faux parce on a droit a d combats de + en + spectaculaires, même si ça dure plusieurs episodes ( orochimaru qui tue sarutobi, y zont passé plusieurs episodes dans la mem pozition , sarutobi avec l´épée dns le ventre en train d´enlever l´âme du corps de orochimaru, et apres les 4 episodes, il a finalement décidé de bouger lol)
mais c quand même spectaculaire, comme le combat de Lee contre le tipe avec les os ( me souvien plu de son nom)
et ya eu quelques bon moments comme le combat de chouji avant quil meurt ou encor le combat stratégique de chikamaru avec la fille a la flûte

boureau2
boureau2
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:03:52

bon je vais vous expliquer pourquoi les combats dur si longtemps c´est parce que il y a des combats qui se passe ailleur et kan on revient au premier combat exemple sarutobi VS orochi on retourne dans le passer quelque minutes avant c´est des paradoxe temporel un peu .
là ou c´est lourd c´est kan il t´eplique pendant deux heures une attaque par exemple kan ten-ten rate sa cible ( temarie) on met deux heures a nous expliquer le pourquoi du comment elle a raté sa cible. là c´es vraiment gonflant .

frag21
frag21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:25:37

lol
ta raison la-dessu
mais dns certains combats, les explications sont assez impressionnante ( Temari vs Chikamaru) parce ça explique tout le coté du combat qu´on avait pa compri , un peu comme les tratégies de chikamaru

frost1
frost1
Niveau 11
30 juillet 2005 à 20:29:01

frag21 Posté le 30 juillet 2005 à 19:58:28
LOL frost le p2p est pas encore illégal avant la fin 2007 je crois

et en passant, c pa illégal de télécharger d fansubs parce ça a justement été fait pour découvrir l´anime

tu es sur d´avoir compris le sens de ma phrase?

j´ai jamais dit que le p2p ete illegal,c´est de teleharger des animes licencier qu´il est.
et jusqu´a present telecharger des episodes de naruto qui sont inferrieur au 104eme episodes est illegal.

j´espere que tu aura compris cette fois

frag21
frag21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:37:30

bah lol, c quil se prend pour tristansama ce tipe ^^

j´essai de te faire comprendre que ya du boulot derriere les fansubs et ces gens font ce boulot bénévolement pour que dautre bon tipes comme nous vienne découvrir l´anime¸

tu compren la ou y faut que je simplifie :rire:

et je sais que il se vend le dvd mais ce serait stupide d´acheter le dvd et de payer pour ce que les japonais voient gratos a chaque matin dns leur télé lol

tu devrais reflechir avan de repondre frost, sinon tu va tomber aussi bas que tristansama

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:46:40

non, la télé n´est pas gratos

frost1
frost1
Niveau 11
30 juillet 2005 à 20:59:57

frag21 Posté le 30 juillet 2005 à 20:37:30
bah lol, c quil se prend pour tristansama ce tipe ^^

j´essai de te faire comprendre que ya du boulot derriere les fansubs et ces gens font ce boulot bénévolement pour que dautre bon tipes comme nous vienne découvrir l´anime¸

tu n´a pas besoin de m´expliquer ca , je le savait deja tu ne m´apprend rien

frag21
frag21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:37:15

lol zejoueur depui quan tu paie pour la télé?
au japon, y paient pa pour avoir d chaînes supplémentaires lol

et ca coute suremen moin cher de payer quelque yens pour voir naruto que d´acheter le dvd a 40$
pour ton info ( jcrio pa que tu ty connaisse) mais 40$, c cher en sac alor ta pa a te plaindre, en europe, ca vou coûte moins cher en partant

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:49:31

kami-epsylak Posté le 30 juillet 2005 à 19:53:28
Non!
Avant Orochimaru dit " Même les portraits gravés dans la roche s´éffondreront" et Sandaime dit " Pour moi,le village Konoha n´est pas juste une organisation!" après ont voit une image de Shodaime et Nidaime avec trois petits dont Sarutobi(Sandaime) et une fille et un garçons mais je vois pas qui c´est! c´est à la minute 19 et 10 seconde épisode 72

:d) c´est les conseiller de Sarutobi :oui:

frag21
frag21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:01:17

ah bon ? :ok: jmétai pozé la mem question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 23:12:09

ca existe les saisons de naruto en DVD??

( ps: voila, j´ai pas pu résister, j´ai acheter le tom 2,3,4 today :) ! )

frag21
frag21
Niveau 6
31 juillet 2005 à 04:52:37

euh je croi bi1 que ca existe, sinon, yaurait aucun moyen de les voir autre de le P2P supposément illégal lol

et ta bi1 fait d´acheter ces tomes, ca vaut vraimen la peine ^^
moi jai acheté que les tomes 1 - 2 puis jme suis tourné vers l´anime en telechargement ( faute d´argent)
lé scans, ça enlève le ´´feeling´´ manga

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:52:25

Ca n´existe pas en français je pense...
Il n´est d´ailleurs pas illégal de posséder ces épisodes téléchargés tant que la série n´a pas été licenciée en France ( ce qui sera très bientôt le cas si je ne m´abuse^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 11:30:13

je comprendrai jamais ceux qui disent que Naruto c´est nul comme manga dans les autres topic!
Pas vous?

jak6
jak6
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:00:11

Ils peuvent dire que Naruto ne leur plait pas mais ce n´est certainement pas nul!

J´ai remarqué un truc dernierement...

Le Bunshin No Jutsu, Kishimoto l´a pris de DB, en effet un ninja utilise cette technique contre Gokû..

La technique de la feuille morte, il l´a aussi prise de DB, quand Gokû se bat contre Ten shin han...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:48:31

Il l´a peut-être pas lu Dragon ball!

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:50:11

Loool Kishimoto pas lu DB? Tout mangaka a lu DB et lui en plus il a pompé la moitié du manga alors bon...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:35:57

Je ne sais pas si vous connaissez Flame of Recca mais en tout cas Naruto c´est bien pompé de cet anime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment