CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:29:12

Salut je voudrai avoir des explication comment cà se fait que l´hokage qui se fait tuer par Orochimaru est le 3ème et que l´hokage suivant tsunade est le 5 ème il est passé ou le 4ème? :lol:

Vous trouvez pas qe l´hokage qui a tuer Kyuishin(le démon renard) ressemble étrangement à Naruto?serait ce son père ou lui même? :-p

Et dernier truc comment s´appelle la musique qui ouvre les épisodes 90 " We are fighting dreamers" et de qui est telle ?

:merci:

POur pas que j´ai de spoiler à partir de quel épisode je peux mater le dvd :svp: ? j´en suis au 107ème :-p

Arts
Arts
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:04:46

. .. c´est quoi toute ces questions idiotes?? festiva??

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:09:35

" passé ou le 4ème"

ahahaha t´as tout compris à l´histoire toi à ce que je vois

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:10:33

et c´est kyubi

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:14:31

voilà je connais depuis un ans naruto j´ai les jeux video sur gamecube ( le 2 et le 3 ) j´ai naruto 1 et 2 sur playstation 2 et naruto 3 sur ds qui est vraiment genial j´ai tout les tomes actuellement sortie et les deux premiers DvD en VO mais il y a une question qui me taraude l´esprit j´ai rien compris à la page 178 du TOME 9 quelqu´un pourrait t´il m´expliquer ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:16:23

Ah ok je vois que vous êtes super sympa avec les nouveaux sur ce topic cà fait plaisir je pose des questions gentimment et en écrivant bien et vous me chiez dessus après on dit que c´est les autres les boulets ! !!Je demande assistance et ceux que je recois c´est du mépris :-p

Faut pas vous plaindre que après il y est des gens qui posent des questions à l´arrache car même en écrivant pour pas que vous puissiez dire" apprends à écrire etc etc" bah cà sert à rien vu que vous méprisez ceux qui ne comprenne pas l´histoire :-)

Arts
Arts
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:23:37

. .. ne pas comprendre l´histoire? . ..

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:27:24

alors vous pouvez m´expliquer ce qu´il se passe dans la tête de chôji ? pourquoi il crie WO WO WO WO SAFE ? ???

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:32:48

Bein il se sent plus pisser parcequ´il pense que c´est son tour. WO WO WO WO c´est des cris et SAFE ça veut dire sûr de soi en anglais. ( enfin plus ou moins pas littéralement)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:46:10

nan mais Ak47Soda j´ai du mal à comprendre comment on peut aller aussi loin dans l´histoire sans savoir qui est le 4ème hokage

tu sais le type blond qui enferme kyubi dans naruto( enfin le commencement de l´hsitoire quoi)

nan franchement c´est un fake c´est pas possible là^^

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:47:01

salu arts ! ^^

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:52:01

ok :merci: j´ai un peu mieux compris en faite je comprenais pas ce que le safe faisait là mais maintenant sa va mieux

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:55:39

peut etre que kishimoto veut garder un peu de mystere sur ce personnage mais a mon avis sa n´est pas son pere la ressemblance des cheveux etc etc c´est juste des fausses piste pour nous triturer le cerveau soyer patient et on saura qui etait vraiment le quatrieme hokage !

Arts
Arts
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:02:39

les parents de naruto c´est qui? c´est chlou pk on a jamais rien entendu sur eux?
. .. c´est trop chaint, moi je pense que c´est orochimaru, kan il se veraont qui va tout devoiler a naruto, wé wé je suis sur

salut lacheur de ganondorf!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:18:13

si t´as bien lu, il est dit que naruto est orphelin.
on sait juste que Naruto est " l´héritier du 4eme hokage", qu´il lui ressemble énormément, ce pourquoi Jiraya le prend sous sa responsabilité :)

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:24:14

le frere de tsunade et DAN le copain de tsunade etait t´il puissant ?

maxovan
maxovan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:27:31

apparement pas tant que ça

boureau2
boureau2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:31:46

ouais c klr par contre a la page 136 du tome 18 on a l´impression que c´est orochi qui a tué le frere de tsunade avec son faux visages triste mais si c´est sa ne me le dite pas je n´ai pas envie de me sacrifier sur l´autel du spoiler

Arts
Arts
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:33:35

zejoueur Posté le 26 juillet 2005 à 14:18:13
on sait juste que Naruto est " l´héritier du 4eme hokage", qu´il lui ressemble énormément, ce pourquoi Jiraya le prend sous sa responsabilité

ru mz rpends pour un imbecile? tu crois que je savais pas quil etait orphelin? -__-

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:44:11

zejoueur Posté le 26 juillet 2005 à 14:18:13
on sait juste que Naruto est " l´héritier du 4eme hokage", qu´il lui ressemble énormément, ce pourquoi Jiraya le prend sous sa responsabilité

==>Orphelin ne veut pas dire sans parents enfin si mais obligé on va savoir à un moment ou à un autre :-) Puis si c´est l´héritier du 4ème hokage cà veut dire que c´est son fils :-p enfin bon qui vivra verra ^_^

nan mais Ak47Soda j´ai du mal à comprendre comment on peut aller aussi loin dans l´histoire sans savoir qui est le 4ème hokage

tu sais le type blond qui enferme kyubi dans naruto( enfin le commencement de l´hsitoire quoi)

nan franchement c´est un fake c´est pas possible là^^

===>> je savais bien que c´était lui enfin je m´en était douté mais ce que je n´avais pas compris c´était pourquoi le 3ème hokage a repris sa fonction à la mort du 4ème c tout je pensais que le titre d´hokage se donnait seulement après la mort d´un hokage :-) Sinon j´ai compris l´histoire sauf ce passage est ce pour cela qu´il faut me blâmer? > _<

Aussi moi et les noms en japonais j´ai pas l´habitude dsl :honte:

Ma question sur le film tiens toujours :-) pareil pour l´opening qui ne se trouve sur aucun OST :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment