CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:03:33

Lol, je voulais dire :

"Si on y vient, c’est* pour en parler,..."

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:04:21

Bah si personne ne donne son avis ya pas de forum tu te contredis tout seul :-p

Bon allez j´arrete c´est con :sarcastic:

zelda30
zelda30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:06:20

Bha ouais mais quand il donne son avis sur Naruto il parle de Naruto comeme . .. :doute:

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:06:43

BanSensei ⇒ Lol, ouais c’est idiot mais le truc c’est que si t’aimes pas un Manga tu le dis ailleurs, ici on ne parle que de Naruto, c’est pas un sujet à avis, on donne pas son avis librement, surtout s’il est négatif à l’égarre du Manga en question...

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:06:45

Zelda--->Bha en fait il n´y a que 18 tomes sortis en France. Mais au Japon la série est plus avancée et c´est le trentième tome qui est en cours de parution. Du coup il y a des japonais qui scan leur tome, puis des anglais qui traduisent les scans du japonais à l´anglais et des français qui traduisent de l´anglais au français ( ou directement du japonais au français même si c´est un peu plus rare). Et mois pendant ce temps, consommateur moyen, je me tourne les pouces et je récupère directement mon scan du tout dernier chapitre en version française.

Heu pis calmez-vous c´set aussi pour donner son avis le topic il a le droit de dire que le manga est mauvais, meêm si c´est votre sacro-sainte lecture. Je le lis moi-même et je le trouve moyen, bien en dessous de sa réputation.

zelda30
zelda30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:08:57

Yaya :d) Et ou tu les trouves les scans ? :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:03

Heu Skull je suis absolument pas d´accord lol, si on peut pas donner son avis librement ici c´est bien un monde lol. Il peut y´avoir autant de critique que de compliment ici, je sais pas combien de fois j´ai pu descendre Kyo sur son topic officiel, et on m´a encore jamais lapidé ils doivent être plus ouvert qu´ici.
Et de toute façon ses temps-ci ici c´est ni un topic à avis ni à topic à discussion c´est un topic à liens. Ca doit faire 20 pages qu´il y a pas eu une seule discussion -_-

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:10:19

ZelDa30 ⇒ Je suis d’accord, j’ai pas éprouvé un fait contraire... Mais disons qu’il est raisonnable de ne pas nous inciter à arrêter Naruto, puisque nous sommes sur un sujet de Naruto, et qu’uniquement des fans y viennent... Vous ça vous plairait si je m’amenais sur le sujet officiel de One Piece et que je dise ouvertement "Faites comme moi, arrêtez Naruto !". Non, je crois bien que ça vous plairait pas du tout, et vous diriez sûrement un :sors: . Voilà la vraie raison...

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:11:40

Zelda-->C´est là que ça se complique. Personnelement je récupère chaque fois le dernier sur http://www.naruto-trad.com/ , mais pour que tu récupères les tomes 19 à à partir de là où NMT les diffuse, c´est plus dur. Y´a des sites qui les propose mais les liens sont morts un jour sur deux et ferment au bout d´une semaine. Enfin si quelqu´un a un lien miracle à te proposer tant mieux mais moi j´ai utilisé Emule. Par contre seul le téléchargement de tomes pas encore sortis en France est toléré et implique que tu achètes le tome à sa sortie en France.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:12:33

" On donne pas son avis librement..."...oulààà c´est l´une des choses les plus connes que j´ai jamais entendu :honte:

" Ici on ne parle que de Naruto..."... Et je parle de quoi moi avant alors :sarcastic:

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:13:44

Rho déjà c´est vrai que faudrait le faire revivre le topic OP je m´y emploierai quand j´ai le temps mais pour connaitre la plupart des forumeurs qui y trainaient à l´époque où il était vivant si je ne m´abuse, je peux t´assurer que eux seraient ouverts à des critiques sur le manga!

Rho pis arrêtez de poster ça fais 20 minutes que j´ai dis que j´allais me raser ça commence à urger quand même y´en a qu´on d´autres choses à faire :-p

zelda30
zelda30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:14:00

Ouais c´est sur que ça fassons de dire :doute:
Dire au gens d´arrété c´est pas donner son avis c´est 2 sujets diffent
Après que l´avsi soit positif ou negatif c´est a prendre le topic est fait pour ça :p)

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:14:20

BanSensei ⇒ Bon laisse tomber je préfère pas faire un débat pour un message indirect au sujet.

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:16:21

Arf en plus t´as eu le 7600ème post du topic avec ce post de merde :snif2: Ho monde cruel je vais me scarifier le visage en me rasant na :diable:

N´empêche que son message était directement dans le sujet.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:18:33

Tu n´avais qu´a avouez que le mess que tu m´avais mis était de la merde et on aurait arrétés :sarcastic:

zelda30
zelda30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:18:40

Yaya :d) Okay Merci de m´avoir écléré sur le sujet :-)

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:18:50

ZelDa30 ⇒ Lol c’est pas ça... Il en existe plein des sujets de débats mais ici on n’est sur un sujet où on parle uniquement de Naruto, bon d’accord son message n’était pas indirect au sujet, mais il était négatif et ça j’aime pas. Venir sur un sujet où plein de fans d’un Manga y résident pour simplement venir dire d’arrêter ce Manga, je trouve ça un peu nul... Pas vous ? Ça mériterait bien un :sors: en tout cas. :diable:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:05

Je n´aillais pas faire le faux-cul et dire que Naruto c´est terrible pour faire plaisir a môssieur.

zelda30
zelda30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:12

Skull :d) Moi j´ai surtout pas aimé la fasson d´on il la dis , puis quand on aime pas on pourrait au moins éssayer de ce justifier :sarcastic: Hein BanSensei ? ? :sarcastic:

zelda30
zelda30
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:58

BanSensei :d) Non , mais tu pouvais le dire d´une autre fassons , dire que tu n´aime pas et te justifier surtout parceque c´est trop facile de dire que on aime pas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment