ce message continet des spoils jusqu´Äa l´episode 140...a la fin une question ou deux..
une petite question...voila j´etais super fan de naruto, je me suis bouffe les 70 premiers episodes en moins d´1 mois....
tout allait bien un magnifique rock lee/ gaara, tout se passait pour le mieux, le naruto / gaara super, le shidori et tout ca allait..et a partir de la c´est le drame, c´est devenu lent , mou..plus dutout la meme intensite dans les combats, les musiques moins bien placees, de moins en moins d´animation...
Et la paf, nouvelle quete, la course dans le village secret...la j´ai cru qu´on touchait le fond..une animation a rendre epileptique, plus rien plus une once de creativite..absolument rien pour plaire, ennuyant, naruto distirbue les rasengan comme jesus les pains ce matin au marché ( copyrights " les inconnus")..l´histoire de l´epee ridicule, plus une once d´intensite...
apres recollage avec la manga, ca allait de nouveau a peut pres, bien qu´on ne niera pas, une baisse de qualite enorme, une animation saccadee avec de spersos qui bougent plus beaucoup....mais le pire c´est que dans la manga papier, bah l´intensite est encore la..je pense qu´il y a un sabotage des animateurs c´est pas possible..on a plus les poils qui se dressent quand naruto sort ses kage bunshin, il n´y a plus d´inventivite dans les combats....meme le combat sasuke / naruto que tout le monde attensait temps a ete completement bacle au niveau des dessins(bien que l´animation ait ete correcte..) et c´est a peine si c´etait 2 fido-dido qui se battaient..
Et la, recoupure par rapport au mange, et c´est totalement desaffligeant ( affligeant+desabusant)...alors la il y a foutage de gueule ouvert ou presque..c´est n´importe quoi un design des persos completement nul je trouve...dans dessin ANIME, il y a ANIME, mais la on a l´impression que qulqu´un tourne les pages...
franchement plus ca va plus naruto me decoit...
fin 
Et la arrive la question..selon vous pour la NEXT GEN, nouveau design, nouveau Dessins, retrouver l´esprit des debuts, ou pensz vous que naruto va continuer dans sa chute qui semble sans fin, et qui le pousse un peu plus vers un dessins NON anime, et mal dessine? pensez vous que cet effet soit general pour les shonen longs?
voila donnez vos avis....