CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:09:57

ouais bah ce serais bien qu´il meurt en fait sa mettrais du piment a la serie car bon la sa fait un peu oui oui au pays de candy , personne meurt ( sauf les mechants ouah ) dc bon y a aucune tension en gros aucun suspens on sait tres bien que les gentils survivent dc moi je dit ft en faire dead qq un pr mettre la pression

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:02:24

C´est une série de gay , je dis Gaara vivant.

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:22:20

SPOILER

Série gay ou gaie:quuestion:
Non moi je veux que Garaa survivent :nah: un personnage classieux qui meurt comme ça c´est dégueulasse :nah:
En plus ça serait illogique, il parlait de 3 jour pour extraire le démon il n´est apssé qu´un jour et demi :nah: donc logiquement Gaara est sauf.

ZEkiller7 Posté le 16 juin 2005 à 12:08:35
moi je dit que gaara est mort, suffit de voir le ptit commentaire écrit sur la gauche de la dernière page du chapitre 263 ( je crois), pour le comprendre ( y´a écrit " le corps sans vie de son ami" :d) ça veut rien dire :non: il doit vraiment dans les vappes voir dans le coma :oui: ) . Après peut-être que je me trompe, mais c´est ce qui me parait le plus évident :d) mouais :(

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:06:19

GAARA CREVE PAS ! lol
vous aurez un site ( fiable) où je pourrais telecharger des episodes de naruto ( liens bittorents ou direct j´men fou qu´importe ) mais un truc qui marche quoi merci

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:41:24

A moins d´une grosse idée précise derrière la tête, ce serait presque inconscient de faire mourir Gaara à ce moment de l´histoire, que ce soit pour lui-même, qui a trouvé le sens de sa vie, et n´a protégé qu´une modeste fois son village ( en un combat plutôt rapide), ou que ce soit pour Naruto.
Le fait que les autres Jinchuuriki soient morts en rajoute, Gaara ne doit pas suivre simplement, dans une bête logique cette voie.

Mais ce n´est encore qu´un simple avis, sachant que je n´ai pas encore lu le 263...

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:16:29

Taupe :d) Moi je regarde pas l´anime, je lis juste les scans. J´ai vu un episode de Naruto et ce passage n´était pas dans le manga donc je vois pas ske tu veux dire.
Ptet que sa y est aussi dans le manga et là j´ai un trou de mémoire ou alors il n´y est pas et je ne peux le deviner.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:41:43

Dou il est space mon pseudo lol :-p

Sinon vou ne connaitriez pa de site ou je pourai dl les OST jai déja dl l´OST 2 sur http://www.narufox.fr.tc/ mais jai chercher sur dotre zik et à chake foi cà ne marche pa :-) donc voilà :merci:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:30:51

zejoueur Posté le 16 juin 2005 à 02:29:54
Taupe-maniac
Posté le 15 juin 2005 à 22:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk tu dis garaa creve pas? c kan sa encore? ffffffffff si vous repondez a coté aussi sa sert a quoi?

c´est dans le manga et non pas dans l´anime, dans les scans hebdomadaires, pas encore sortis en france... tome 29 chapitre 263...

et encore une chose : surveille ton orthographe

ya moyen de savoir pk tu me parles comme sa?
et qui a dit que c´etait pas dans l´anime et je sais pas quoi?ta cru t´etait sasuke pour parler avec cette maniere la?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:38:37

Mis à part vos petites querelles ^^, il est pour quand le 264 Fr ?

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:41:58

tss tu ma fait esperer pour rien, jorai bien voulu que lotre reponde kan meme, qu´il m´explique parce que ej crois quil est carement a coté de la plaque le joueur, et wé j´ecris mal, et wé j´aime sa

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:52:13

Bah désolée alors..! mdr

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:54:21

c´est bon je te pardonne, lol

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:38:59

Gaara ne va pas mourrir je pense ( meme si je prefere le voir mort apres tous les meurtres qu´il a commis) car à mon avis, la mamie du conseil du pays du sable va se sacrifier pour le sauver ( enfin c´est mon avis perso). La suite nous en dira un peu plus ^^.

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:41:21

masi comme ilest gentil de medire untruc qui va se apsser dan 25 ans, hein il est tres atentionner le monsieur, lol pk tu la di? on lit pas tous les scans comme toi

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:13:14

Ah, mais calmez-vous ^^
Il y a de tout sur ce forum, ceux qui lisent les tomes français de temps en temps, ceux qui ont la collection complète, puis les DVD, les animés jusqu´au dernier, ceux qui suivent les scans hebdomadaires...
Donc on parle de tout aussi ^^
Particulièrement des trucs les plus récents, puisqu´avec le net on sait ce qu´il se passe à des milliers de kilomètre en moins de 2 ( mieux que le téléphone...).

Pour le 264 fr, si la NCT nous fait une fast trad, alors d´ici 1 à 2 jours...
J´attends les NMT, le 263 n´est toujours pas sorti :nah:
Donc je peux toujours attendre lol !

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:17:42

personne ne connait la reponse a ma question ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:43:14

Taupe-maniac
Posté le 16 juin 2005 à 21:30:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ya moyen de savoir pk tu me parles comme sa?
et qui a dit que c´etait pas dans l´anime et je sais pas quoi?ta cru t´etait sasuke pour parler avec cette maniere la?

1°) re-surveille ton orthographe
2°) non je ne suis pas sasuke, c´est pour toi que je dis ca, si t´as envie de passer pour un c*n qui sait pas écrire, libre à toi...
3°) surveille tes nerfs autant que ton orthograhpe
4°) arrète de prendre mal tout ce qu´on dit
5°) salut

DARKAURON56
Posté le 16 juin 2005 à 21:38:37
Mis à part vos petites querelles ^^, il est pour quand le 264 Fr ?

==> les chapitres sortent tous les vendredi sur le site de la NCT :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:43:51

http://www.naruto-constant-team.new.fr/

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
17 juin 2005 à 09:48:33

PseudoFF Posté le 16 juin 2005 à 22:38:59
Gaara ne va pas mourrir je pense ( meme si je prefere le voir mort apres tous les meurtres qu´il a commis) :d) état psychologique instable tu connais? :g) car à mon avis, la mamie du conseil du pays du sable va se sacrifier pour le sauver ( enfin c´est mon avis perso). La suite nous en dira un peu plus ^^.

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
17 juin 2005 à 09:50:00

PseudoFF Posté le 16 juin 2005 à 22:38:59
Gaara ne va pas mourrir je pense ( meme si je prefere le voir mort apres tous les meurtres qu´il a commis) :d) état psychologique instable, tu connais? :g) car à mon avis, la mamie du conseil du pays du sable va se sacrifier pour le sauver ( enfin c´est mon avis perso). La suite nous en dira un peu plus ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment