Résumé du chapitre 264:
L´art selon Sasori
Couverture: Sasori
Dans les main d´un concepteur de génie, un monde de poupées effrayantes...Akasune no Sasori
--------------------------------------------------
-----------------------------------
Ils sont enfin arrivés....mais un redoutable obstacle se dresse devant eux!
Naruto: Gaara!! S´endormir dans un moment pareil...ha ha...allez lève toi!
Sakura: . ...
Naruto: Hey Gaara tu m´entends?!
Kakashi: Arrete Naruto...
Chiyo:....
Deidara: Ca fait un moment que ton pote est mort, yeah.
Sakura: . ..!
Naruto: Bon sang....Arrete de dire des conneries?! [court vers Deidara mais Kakashi le stoppe]
Naruto: ? !
Kakashi: Arrete Naruto!
Naruto: Kuh!
Sasori: Et bien, que de beau monde...La raison pour lequel j´ai gardé ce Jinchuuriki est...purement artistique
Deidara: Alors ne vous faites pas faux espoirs yeah...nous saurons faire bon usage de ce Jinchhuriki
Sasori: A propos...de quel manière compte tu l´utiliser?
Deidara: L´art a besoin d´un fort stimulus et...je pense que mes oeuvres explosives sauront releveral a tache
Sasori: Comment? Ces explosions,rivaliser avec l´art? Ce qui est beau...est permanent.
Deidara: tss...tu vis vraiment dans une autre époque. L´art n´est beau que pendant l´espace d´un instant. Le moment où toute cette jouissance artistique gardé dans un même point s´éparpille de toute part...yeah
Naruto: . ....
Sakura: ( ...qui sont ces gens?!)
Naruto: BON SANG! [sort de sa tenue un parchemi et invoque un gigantesque Shuriken pour le lancer en direction des 2 membres de l´Aka; dévié par la queue de Sasori]
Sasori: Deidara....est-ce que tu essayes de m´provoquer?
Deidara: Tchh, va t´faire! C´est moi qui l´ai capturé donc c´est à moi qu´il revient!
Kakashi: . ...
Sakura: [fais glisser le long de sa main une épée]
Chiyo: ( ta conception de l´art n´a pas changé....sasori)
Deidara: C´est MON oiseau qui a capturé Gaara! MON oeuvre! [saute sur le dos de son oiseau qui s´envole aussitôt]
Sasori: [Lance d´un coup vif sa queue pour atteindre Deidara mais celui-ci l´évite]
Deidara: ! !!
Sasori: Tss...
Deidara: Ha ha! Au revoir Danna ( maître)!
Naruto: Attends connard!!
Deidara: Yosh! [signe de la main]
Naruto: Haaa! [poursuit Deidara]
Kakashi: ( Naruto...tu es toujours aussi sensible) [court à la suite de Naruto]
[La team Gai contacte Sakura et Chibo pour leur dire ce qui se passe dehors]
Sakura: Compris!
Sasori: Ce fils de chien...
Sakura: ( ce gars...j´arrive à sentir le gouffre d´expérience qui nous sépare lui et moi...il représente un réel danger!)
Chiyo: La crainte mène à la peur. La peur mène à la défaite
Sakura: ?
Chiyo: [jette subitement une dizaine de kunais en direction de Sasori qui les parent à peu prés tous...mais]
Sakura: Mon...
Le manteau de l´Aka se déchire sous le coup de l´attaque précédente...révelant alors la poupée qui constitue le corps de Sasori
Sasori: Excuse moi grand mère mais...le morveux qui vient juste de partir. J´ai envie qu´il fasse partie de ma collection.
Sakura
Comment?!)
Sasori: Premièrement, je le démembrerai...puis je lui arracherais ses organes internes. Ensuite, je lui enlèverai délicatement chaque fragment de sa peau...pour que le sang commence à se déverser.
Chibo: Tu n´es plus mon petit fils...juste sa substance, la poupée " Sasori". Tu t´es laissé dominer par elle et maintenant, tu t´affaires à pourrir le corps des autres. C´est comme ça que ca marche.
Sasori: En te comptant toi ( Sakura) et grand mère...ma collection atteindra exactement le nombre de 300 poupées.
La terrifiante personnalité de Sasori se révèle...le nombre 300...sera t-il atteint?!