CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:51:30

C´est parce que Jiraiya est comme Naruto, Jiraiya n´a pas envie qu´il souffre comme lui a souffert en perdant Orochimaru

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:30:44

Chapitre 261: Pas assez d´action à mon goût...^^

! Spoil!

Sinon vous pensez que Gaara est mort?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:36:39

Spoil Spoil Spoil

:snif2: Oui je pense que qu´il est mort et c´est nul!!!!! :snif2:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:32:51

:spoiler:

Je ne pense pas que Gaara soit mort, enfin ça serait une erreur de la part du mangaka car c´est un personnage très riche et très apprécié des fans.
J´opte plutôt pour une sorte de coma

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:19:05

gaara pas mort çà me parait clair et net

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:25:03
  • croise les doigts très fort*

aïe

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:58:03

R.I.P

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:02:18

Si c´est vraiment un spoiler, ça...

Donc, pour ma part, il est évident qu´un personnage tel que lui ne peut pas mourir maintenant, au contraire il sera encore plus distinguer des 2 autres Jinchuuriki de Suna.
De plus, les 2 équipes arrivent sur place. Le rapport de force n´est peut-être pas favorable, mais la présence de Naruto et de Chiyo ( entre autres) est importante. Si Sasori est son petit-fils et qu´elle est présente, c´est qu´il va se passer des choses...
Et n´oublions pas la nouvelle vocation de Sakura, qui en a déjà montré à Suna !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:24:33

Je pense que Gaara va survivre sans Ichibi, il n´est pas comme les autres Jinchuuriki

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:56

_Legolas__
Posté le 29 mai 2005 à 13:30:44
Chapitre 261: Pas assez d´action à mon goût...^^

! Spoil!

Sinon vous pensez que Gaara est mort?

==> non je pense, pas. La team Gaï a débarqué et la team kakashi ne va pas tarder. Et puis Gaara est un personnage assez important quand meme, on l´a a peinbe vu dans la next gen, il peut pas mourrir si rapidement ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:41:13

Gaara mort? Je dit possible. Enfin, si c´est pas le cas je trouve que c´est n´importe quoi. Si ils arrivent à lui enlever itchibi, il est mort, point barre. Pourquoi échaperait-il à ce que les autres jinsuuriki ont subi? C´est un homme comme un autre que je sache ( enfin presque :) )
Là où je voulais en venir, c´est que ce que je trouve nul dans ce manga ( que j´adore :coeur: ) , c´est que les personnages principaux ne meurent jamais simplement parce que ce sont les personnages principaux. Il y´a un toujours un truc qui débarque d´on ne sait où pour les sauver. Le manga n´a plus d´intérêt si on est toujours sûrs que les " gentils" vont gagner. En plus, tuer Gaara ferait peut-être un peu bouger l´histoire.

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:10:14

Je dirais que Naruto va une fois de plus démontrer son aridité scénaristique puisque Gaara va survivre inextrémiste parceque c´est un personnage important même s´il est censé mourir. C´est comme le coup des 50/50 de Lee -,-

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:44:05

non, 50/49 ^^

si gaara meure maintenant, ca fait super brutal, il a meme pas aligné 2 phrases dans la next gen. Et puis le sauvetage de gaara permet de faire avancer l´hisoire : on en apprend plus sur l´akatsuki etc... et c´est une bonne occasion de montrer tous les nouveau jutsu des ninjas ^^

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:38:17

Bah on sera fixés la semaine prochaine^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:19:44

zejoueur Posté le 29 mai 2005 à 21:44:05
non, 50/49 ^^

" si gaara meure maintenant, ca fait super brutal, il a meme pas aligné 2 phrases dans la next gen. Et puis le sauvetage de gaara permet de faire avancer l´hisoire : on en apprend plus sur l´akatsuki etc... et c´est une bonne occasion de montrer tous les nouveau jutsu des ninjas ^^ "

Mais c´es ça le truc qui serait bien! Si il mourrait ce serait vraiment brutal > > Effet de surprise, bonne chose qui se fait de plus en plus rare dans Naruto et qui faisait une partie de son intérêt. Un des passages les plus surprenant était quand Haku se jetait sur le chidori de Kakashi, mourrait, et qu´un long moment émouvant s´en suivait, avec Zabuza qui pleurait > > classé comme un des meilleurs passages tous mangas confondus.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:34

si garra mourrait se serait trop triste :snif: c´est le personneage qui dechire le plus !

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:28:14

Moi je suis pour ki meurt, même si je l´aime bien.
Sa fait trop longtemp que tout se passe bien dans le meilleur des monde dans ce manga :lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:54

Le coup des 50/50 a été augmenté par Tsunade, je pense qu´elle a réussi à monter jusqu´à 57 ou 67 % de réussite

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:09:14

c 57 %
mais je vien de voir l´episode 136 et quand naruto et sakura se font attaquer par un ninja masque et ben un peut apres on revoit ce ninja qui se deplace entre les arbres et je trouve que c vraiment trop mal fait c meme pire que l´episode 134
qu´e,*n pensez vous???

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:11:11

" Mais c´es ça le truc qui serait bien! Si il mourrait ce serait vraiment brutal > > Effet de surprise, bonne chose qui se fait de plus en plus rare dans Naruto et qui faisait une partie de son intérêt. Un des passages les plus surprenant était quand Haku se jetait sur le chidori de Kakashi, mourrait, et qu´un long moment émouvant s´en suivait, avec Zabuza qui pleurait > > classé comme un des meilleurs passages tous mangas confondus."

:d) D´accord, pour Haku c´était une véritable surprise. Gaara ne peut pas mourir maintenant, tout simplement parce qu´on est déjà prévenu ! C´est pas une surprise ça...

Une surprise, c´est quand Aerith se fait tuer par Sephiroth sous les yeux de Cloud, et qu´elle disparait complètement :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment