CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:54:03

En ce moment vous arrivez à télécharger sur Total-Naruto ?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:36:42

Avez vous remarquez que dans le chap 260 le chef de l´akatsuki réssemble à un homme en pierre ?
En plus en zoomant on peut remarquer une sorte de sharingan ( vraimmant pas net ) .Je ne dis pas pour autant que le boss soit un uchiwa ou même un sharingan puisque dans une autre image on peut remarquer aussi qu´il à est des yeux à la Kurenai.

Sinon les clones n´avaient que 30% de chakra,ca promet lorseque le combat contre les " vrais" membres de l´akatsuki ce battront.

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:39:11

essayez d´aller sur : http://narutolive.fr.tc/ :ouch:

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:41:28

et svp ou est-ce que je peux trouver les chaitres 254,255,256,257...?

warner95
warner95
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:11:59

Le chef des akatsuki n´est pas celui que tt le monde pensait , c´est a dire celui ac les plantes, car ds le 135 on peut entendre le chef parlait, et voir le mek ac les plantes.

a+

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:28:12

Ce n´est pas le boss de l´akatsuki,le gars/plante s´appele Zetsu, le boss on peut le voir très clairemment lors de la page 6 du chap 255

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:40:39

alors les yeux du mystérieux personnage sont en forme de cercle

maintenant rien ne dit que c´est le chef, c´est peut être tout simplement celui de l´akatsuki qui a les meilleurs dispositions pour l´invocation

d´ailleurs çà me parait bizzare qu´on ait déjà vu le chef et pas tous les membres, çà serait pas très logique tout çà

enfin l´avenir nous le dira

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:37:55

petite kestion :
Je voudrais savoir a kel volume du manga j en suis par rapport a l anime :
Je suis arrivé a l episode 135 ( combat entre sasuke et naruto) sa se situe ou par rapport au manga svp ? ?? ( j´en ai marre d attendre une semaine a chak foi ! )
merci

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:06:00

Apocalypse nox :d) La fin de l´épisode animé 135 correspond à la fin du chapitre 234 des planches. Actuellement, les planches en sont au chapitre 260 ( un chapitre par semaine)

ATTENION ! !!

J´ai lu que les droits pour Naruto avait été racheté par Dargaud Distribution ( en attente de confirmation), ce qui rendrait interdit le téléchargement des épisodes et des scans. De plus, j´ai remarqué que la plupart des sites qui proposaient des releases ont déjà fermé et beaucoup annoncent leur fermeture imminente, alors
EST-CE LA FIN DE NARUTO ? ??!!!

J´attends vos réactions.

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:10:53

Merci beaucoup je vais pouvoir me mettre a la lecture du manga!!

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:17:28

C´est marrant mais j´envisage de plus en plus de m´exiler au Japon et d´apprendre la langue pour pouvoir suivre les Narutos une semaine avant les francais et sur un bel écran plasma 129cm...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:47:50

Sinon les clones n´avaient que 30% de chakra,ca promet lorseque le combat contre les " vrais" membres de l´akatsuki se battront.

Mouais bof, d´un autre côté ils se sont fait éclaté assez facilement...
Je suis déçu, j´pensais enfin avoir un combat avec Itachi et non...Ce n´était même pas lui :non:

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:05:16

itachi les aurait tué très facilement.
me demande quand meme quelque chose: pourquoi lesp lus grand clans de konoha sont ceux qui ont des dojutsu héréditaires?

rombot66
rombot66
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:39:40

Bonjour,

je n´arrive pas à trouver un site qui propose les episodes Naruto 9->13 en direct DL, qui fonctione, avec un debit de dl correct :/

si jamais vous avez une bonne adresse, faite passer le lien, s´il vous plait :)

onunurs
onunurs
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:47:04

ushurei : surement parce que ça leurs apportent un plus dans les combats et donc ils ont une suppérioriter par rapport au autres ! de plus ils sont souvent plus styler que les autres !

sinon je cherche les épisodes 134 et si il est sortie an fansub le 135 ?
j´ai essayer sur sk-team et sur mirage-rlz.com mais ça ne marche pas, merci d´avance !
ps : si possible en bonne qualiter...

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:49:26

rombot66 :d) http://v.jeremy.free.fr/episode.html Je pense que tu trouveras ton affaire.

Sinon moi j´attend qu´il sorte un pack pour le tome 29 et j´le download ( encore un chapitre et c´est bon je pense).

rombot66
rombot66
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:00:48

merci pour ta reponse!
Ce site est super en effet, mais les liens ne marche plus :/

je cherche toujours donc :x

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:01:08

salut tlm,

ça fait un moment qu´il y a un truc qui m´embête dans naruto:
Au tout début, un ninja ( je sais plus son nom lol) demande à naruto s´il ne s´est jamais demandé pourquoi tlm le fuyait, il lui révèle alors que la cause est qu´il est le démon renard.
Bon jusque là ça va, et le fait que tlm le fuit à été confirmé puisque quand il loupe son examen de ninja, on voit deux ninjas en train de parler de lui, apparemment ils sont au courant qu´il est le démon renard. Donc ça laisse supposer que tlm est au courant de ça et le fuit, d´ailleurs il a grandi dans la solitude.
Mais, problème, dans la suite des épisodes, on ne voit jamais personne qui le fuit pour cette raison, les gens du village avec qui naruto parle sont gentils avec lui ( le vendeur de râmen par exemple) donc je trouve que l´histoire se contredit d´elle même.
C´est moi qui ait loupé un passage ou on expliquerait pourquoi finalement ya pas tellement de monde qui le fuit, ou alors c´est bien une incohérence dans l´histoire ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:02:41

erf j´ai rien dit... il y a de ca 1heure, j´avais beau cliquer, ca ne donné rien :/ Mais la c´est super!

merci

onunurs
onunurs
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:13:50

zelda-89 : je ne sais pas trop non plus...

petit SPOIL

peut etre parce que les gens on vu sont véritable visages j´entend par la le faite qu´il sauve sont sensei dans la forêt dans les premiers épisodes ou encore quand il fini la missions du pays de l´eau il montre sa vrai valeur !
ou alors on ne voit pas toutes les personnes du village ( qui est aussi grand qu´une ville) donc on nous montre que ceux qui apprécie naruto !
enfin bon si quelqu´un a une reponse sur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment