CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

The-Cyber-Doigt
The-Cyber-Doigt
Niveau 3
14 mai 2005 à 00:01:41

Le chapitre #259 est enfin sorti en RAW! Quel bonheur! Je l’attendais de pieds fermes.

• [SPOIL ON]

En tout cas, on voit bien là la supériorié imposante d’Itachi face à Naruto. Mais ce n’était qu´une illusion, il pourra se rattraper par la suite... Espérons que Kakashi prenne le dessus, ça me ferait bien plaisir.

[SPOIL OFF]***

Sinon, je n’ai qu´une chose à dire: “VIVEMENT LA SUITE!”

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:20:21

Bah moi, j´ai acheté le num´ 2 et j´ai commandé le premier, en gros je débute! :lol:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
14 mai 2005 à 05:07:36

lut a tous naruto c est trop dla ballle ! !! perso je trouve que c est le meilleur manga pour l instant mieu que dragon et pourtant le createur de naruto sans est inspirer mais bon le seul probleme c est qu il faut attendre pour avoir les episodes encodes et on ne risque pas de voir la prochaine saison qu il en sont encore qu a la bd! :snif2: bon ben bon week!! :ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:30:37

Petit annonce:

Cherche des kages qui savent à peu près se servir de forumactif ou des ninjas comme membre pour ce forum RPG NARUTO qui compte ses 8 jours et qui s´annoncent assez bien....^^

adress: ma signature

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:31:02

grosbra--->Je pense que tu n´as pas encore lu un vrai échantillon de ce qu´est le manga ^^´

Paper_link--->Bonne lecture et pense à te méfier des spoils sur ce topic on est nombreux à lire les scan/parler de l´anime et on ne pense pas toujours à prévenir des spoils ( sans compter les mégalos qui ne s´en sentent pas l´obligation)

SPOIL chap 259

sinon pour les chap 258/259 je les trouve un peu trop bourrin même sans l´aspect RAW du 259 ça s´enchaine trop vite sans qu´on y comprenne grand chose du coup on aura évidemment droit à 10 pages d´explication du combat bien lourd. Mais bon verrai la trad fr.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:47:59

le 258 tiens de dbz, avec gai qui sort une technique de fou ( en ouvrant la 6eme porte )
le 259 c´est vraiment du naruto pur :-d

en éspérant qu´ils ne tardent pas trop a nous sortir le scan :)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:54:57

cmnt créer une gif :svp: parce que :spoiler: LISEZ LA SUITE QUE SI VS AVEZ VU L EPISODE 134

parce que j ve faire une gif du chidori de sasuke nv2 et du rasengan de naruto nv2 et du chidori vs rasengan

neoswald
neoswald
Niveau 8
14 mai 2005 à 12:13:35

Un communiqué de la part de la Mirage-Team a propos du film

" Vous attendez tous le Film naruto avec impatience, je vais vous décevoir, mais sa sortie n´est pas pour auojourd´hui. Sans trop m´avancer j´ose espérer qu´il pointera son nez avant la fin du week end.

Alors pourquoi cette news si ce n´est pas pour annoncer la sortie du film ?
Et bien nous tenons à vous donner plus d´informations sur la sortie du film et surtout sur la distribution de ce dernier.

Nous avons pris notre temps pour sortir ce film, car nous tenions à vous offrir un spectacle de qualité et pas un simple film naruto qui pourrait ressembler à un épisode quelconque.

Alors on a mis les petits plats dans les grands pour vous concocter un spectacle de taille !
Voici le contenu de cette release du film Mady in Mirage-Team:

- Le film Naruto bien sur: Dai Katsugeki! Yuki Hime Shinobu Houjou Datte Bayo ! !
- Bonus: " Evènement à konoha: Que la compétition commence!"
- Menu DVD/CD
- Covers DVD
- Label DVD/CD
- mp3 et Clip de l´ending du film
- Bonus " Full Pack" : OST du Film

et peut-être d´autres surprise d´ici la sortie... allez savoir.
Si vous savez faire des menus dvd n´hésitez pas à nous les faire parvenir. Si le votre est mieux que le notre on le prendra sûr.

Maintenant que vous connaissez le contenu de la release du film, voici les différentes formes sous lesquelles vous pourrez trouver tout ça.
La distribution de la release du film se déclinera en 3 Packs ( chacun contenant bien sûr tout les éléments cités plus haut):

- " Full Pack": Format DVD ( environ 1.5 Go) distribué en . iso directement gravable. Lisible partout, toute platines de salon possible ! + son Dolby Digital 5.1 ! avec en bonus l´OST du Film.

- " Classical Pack": Format CD ( 700 Mo). Distribution classique de nos releases ( identique aux épisodes).Compatible Lecteur DivX de salon.

- " Light Pack": Format spécial Mirage ( 200Mo). Pour les possesseurs de petites connexions ou les pressés de voir le film lol. Lisible sur pc windows uniquement. Mirage-Team Decoder Pack requis.

Distribution par BitTorrent uniquement !

C´est tout pour aujourd´hui, vous aurez plus de précision à la sortie du film dans quelques jours. "

On peut donc souhaitez avoir le film en fin de week-end et nous regaler soit en regardant le film sur télé grace a une platine DivX soit pour le regarder sur votre PC

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:13:36

répondez vite :svp:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:26

bug :lol: neoswald j ai posté avant toi mais ds l horloge de jv.com t as posté avt moi

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:51:17

mon blog sur naruto !
http://rokudaime.skyblog.com/

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:16:26

Perso je trouverais ça très bof que Kakashi batte Itashi, puisque Itashi est pour l´instant considéré comme l´un dès plus fort ninja de l´histoire de Naruto ( On a pas encore vu tout le reste de l´akatsuki ) .Mais bon dieux sait ce que nous réserve l´auteur ^^.

Sinon a quand la trad :svp:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:32:42

genial zetsu a la fin 134 !

InFlames
InFlames
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:36:54

:salut: je recherche le film naruto mais il est toujour pa sortie chez mirage team! est ce que quelqu´un pourrait me l´envoyer ? mon adresse: flavien03@hotmail.com :merci:

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:09:55

Oui biensur, tu croit qu´il ya un couillon qui ta le passer par msn alors que tu tu recherche a tout petit peut tu peut l´avoir en DDl ? :lol:

tien le torrent : http://data.over-blog.com/lib/1/6/3861/files/9c41bafb206e3e109f5759496442bedbfc04f8e3.torrent

UN DDl parmi t´en d´autre :

http://www.mangas-fans.com/

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:15:12

Darkauron56
Posté le 14 mai 2005 à 13:16:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso je trouverais ça très bof que Kakashi batte Itashi, puisque Itashi est pour l´instant considéré comme l´un dès plus fort ninja de l´histoire de Naruto ( On a pas encore vu tout le reste de l´akatsuki ) . Mais bon dieux sait ce que nous réserve l´auteur ^^.

je pense que kakashi a le potentiel pour arriver au niveau de itachi ( pas les doigts dans le nez evidemment ) , apres tout, kakashi est considéré comme un génie, c´est pas pour rien :) et il est devenu chuunin 6 ans avant naruto, c´est vous dire son potentiel :)

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:25:13

Je sais mais ca ne serait pas intéréssant dans le sens que si dès maintenant kakashi est plus fort que Itachi et bien dans ce cas là Kakashi est aussi plus fort qu´Oroshimaru et surremment les 3/4 de l´Akatsuki.De plus ca réduirait un peu l´histoire Itachi/Naruto.

Itachi chez des anbus à 12 ans il me semble :)

neoswald
neoswald
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:28:16

cest vraie que ca serait stupide qu´itachi se fasse battre par Kakashi . ..
d´ailleurs je vois pas trop qui pourrait battre Itachhi a konoha ( a part les sannins )

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:32:51

Pardon pour la boulette: l´histoire Itachi/Sasuke et non avec Naruto...^^

Sinon c´est byzarre qu´Itachi soit plus fort qu´Oroshimaru mais qu´il est peur de Jiraya alors qu´Oro doit être quand même supérieur au perver...

Et puis j´avoue que ca me ferait chier qu´Itachi perde parceque c´est un de mes persos préféré ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:33:50

Alors vous en penser koi de l episode 134 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment