CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:56:12

Es ce que la team dattebayo à un site ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:49:11

tain il ve pas se lancer sur azureus le 133 !

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:46:35

avec asureus, c´ est un peu lent, mais sa marche sans problèmes :ok:

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:55:15

quelqu´un pourrait-il répondre à ma question qui était: avez vous des liens sur des chapitres inédits de Naruto, SVP... Répondez, on est sur le topic officiel...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:54

-heeeu c´est normal..sous le coup de la pillule il perd sa grossesse...et son ennmi s´eclame meme un truc du genre - ses trait du visages sont completement deformé sous la puissance du chakra!!!!

je pensais pas a ça : quand choji prend la dernière pillule, il devient tout maigre, ca fait trop moche :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:10:36

:salut:

je vien de maté lepisode 133 :content: ! !

je voulais vs demandé comment sa se fait que les graphismes ont changé ? :(

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:14:21

faut savoir faire quelque sacrifice des fois . un combat genial contre des graphisme pas trop beau.
les graphsime doivent je supose être a cause du film. il on pas eu le temps de faire les 2 donc il on baclée cette episode.

ou alor comme dans 4 episode ces les 3 ans apres il les bacle ce qui et tout a fait comprehensible. si ces pour avoir de beau graphisme dans 3 ans apres ca vo le coup de baclée 1 episode :ok:

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:16:07

en tout cas ca peux pas être plus moche que saint seyar

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:16:35

:ok: merci

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:45:11

saint seiya date d´il y a 20 ans, faudrait penser à activer son cerveau de tps en tps

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:58:07

En même temps je préfère regarder un manga avec design " bof " possédant une histoire m´intéressant qu´une tuerie graphique avec une histoire plate...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:06:12

kael1 Posté le 08 mai 2005 à 12:45:11
saint seiya date d´il y a 20 ans, faudrait penser à activer son cerveau de tps en tps

et alor . ces quoi le probleme ? on s´en fout que ca date de 20 ans . on s´en fout qu´il avait pas la technologie nessaisaire.
des gens regarde encor aujourd´hui , on peux voir toute la serie a la fnac donc ces tout a fait comparable.
d´ailleur je faisait simplement un constat . mais apparament toi et ta petite consience minable tu la pas compris

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:37:56

je regarde les épisodes de naruto en direct et le site http://narutolive.fr.tc/ etant en panne, j´aurais voulu savoir si quequ´un avait un lien pour voir les épisodes en direct. :merci: et pardon pour le derangement.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:33

zejoueur
Posté le 08 mai 2005 à 11:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-heeeu c´est normal..sous le coup de la pillule il perd sa grossesse...et son ennmi s´eclame meme un truc du genre - ses trait du visages sont completement deformé sous la puissance du chakra!!!!

je pensais pas a ça : quand choji prend la dernière pillule, il devient tout maigre, ca fait trop moche

moi perso j pensse que les ailes de chouji sont en faite la graisse de son corps qui se transforme en chakra et c pour ca que quand il s´écroule il est toujours aussi maigre

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mai 2005 à 20:03:49

Je tiens à préciser que de comparer Naruto à Saint Seiya revient aussi à comparer les différences d´époque.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:08:19

jakxter-x
Posté le 08 mai 2005 à 19:37:56
je regarde les épisodes de naruto en direct et le site http://narutolive.fr.tc/ etant en panne, j´aurais voulu savoir si quequ´un avait un lien pour voir les épisodes en direct. et pardon pour le derangement.

:d) va voir dans les pages precedente, dans les 10 derniere pages doit au moin avoir 20 liens

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:23:23

y a que du telechargement, en fait pour être plus precis je suis qu´à l´episode 20...

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:44:44

C´est clair que les dessins sont un peu bizarre dans cet épisode 133, mais il est vraiment exellent. Vivement la suite :)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:16:40

j´adore Naruto et j´aimerai trouvé un autre manga du même genre ( pas en livre mais en film).

si vous en connaissez merci d´avance.

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:22:13

A ce propos vous savez a combien de manga(s ou pas ´sait jamais :lol: ) naruto existe til au japon !

17 en europes mais cb au japon ?

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment