CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:01:31

moi je l´ai deja vu par la dattebayo mais je vais re télécharger celui de la mirage team :content:
tellement il est bien :content:

InFlames
InFlames
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:36:20

:salut: j´avais telecharger Naruto le film en lien direct avec Winar en 11 parties ou + mai à chaque que je veux en regarder un, quand je suis a 35%, il y a un panneau d´erreur qui s´affiche :snif: il dit que le fichier est comrompu si quelqu´un pourrais m´expliquer se serias cool :up: @+ :merci:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:28

re telecharge le

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:19:24

je vien de voir a l´instant l´episode 133 et il est vraiment magnifique :content: quel debut de combat :ouch:

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:52:43

Sondage quand Naruto sera fini vous croyez que à la fin Naruto sera vivant Happy End ou mort ?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:33:15

çà faisait qq tps que je n´avais pas de dl d´épisodes et je viens de le refaire avec le 133

verdict: vraiment pitoyable

c´est horrible, mal animé, franchement je comprend pas vraiment pas comment on peut aimer ce manga et ne le connaissant que via les anime

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:01:59

c est vrai que c est plus comme avant :honte:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:05:12

Je suis pas vraiment d´acord, rares sont les animés avec une chorégraphie de combat aussi détaillée, même si les effets spéciaux sont moins présents qu´avant j´ai été scotché par cet épisode.Je dis ça en connaissance du manga bien sur.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:37:42

kael1
Posté le 07 mai 2005 à 19:33:15
çà faisait qq tps que je n´avais pas de dl d´épisodes et je viens de le refaire avec le 133

verdict: vraiment pitoyable

c´est horrible, mal animé, franchement je comprend pas vraiment pas comment on peut aimer ce manga et ne le connaissant que via les anime

:d)Je t´accorde que les dessins sont horribles, mais au niveau de l´animation c´est tout simplement superbe, j´avais pas vu sa depuis le combat lee-gaara

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:33:12

Tain il abuse les gars de mirage il avait dis samedi pour le 133 mais il est tjrs pas la...
m enfin....

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:35:31

parce ke Elvis c absenté mais de kelke jour c pas grave

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:51:28

j´ai vu qu´il existait des chapitres inedits ou special de naruto, auriez des liens à me donner svp?

angen2
angen2
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:17:07

ATTENTION MINI SPOIL
sinon vous avez vu l´episode 96-97(enfin je crois que c´est ca)...celui qui est deux fois plus long que les autres?....celui avec le combat Tsunade-Orochimaru-Jiraiya avec chacun leur invocation?
j´ai été tellement ettonné que j´en ai eclaté de rire...pis Tsunade qui eclate la tronche a orochimaru a la fin

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:19:25

j´ai trouvé ça stylé moi

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:21:27

je n´ai pas trouvé ca particulierement marrant , au contraire le combat entre eux est pas mal meme s´il est un peu bref a mon gout.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:22:11

sinon vous avez vu l´episode 96-97(enfin je crois que c´est ca)...celui qui est deux fois plus long que les autres?.

ca s´appelle un double épisode et y´en a plusieurs :)

sinon ouais, je suis d´accord, les dessis sont souvent foireux, mais l´animation des combats est superbe :) ( en fait ce qui foire dans les dessins ce sont : les visages; les pieds, et parfois les mains )

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:23:30

Les persos ont l´air de gringalets ds l´épisode 133 à cause du dessin foireux... ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:25:50

ouai mais bon l´animation est vraiment exellente

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:26:33

aussi faut voir chouji apres avoir pris la dernière pillule contre jirobou, il est troooop affreux :)

enfin, y´a plein de moments ou les dessins sont franchement moche...
souvent aussi on voit les passages pour l´animation numérique a pris le devant sur les dessins ( souvent quand la caméra bouge lors des travellings, zooms etc... )
par exemple lors des préliminaires de la 3eme épreuve de l´examen chuunin, on voit clairement que la salle a été modélisé juste a l´aide de l´informatique :)

angen2
angen2
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:46:02

rrr14
Posté le 07 mai 2005 à 23:21:27
je n´ai pas trouvé ca particulierement marrant , au contraire le combat entre eux est pas mal meme s´il est un peu bref a mon gout.
- t´as pas pigé que je n´ai pas dis que je trouvais ca marrant mais que j´ai ris une seconde tellement c´etait ettonnant..sa m´arrive parfois...

zejoueur
Posté le 07 mai 2005 à 23:26:33
aussi faut voir chouji apres avoir pris la dernière pillule contre jirobou, il est troooop affreux
-heeeu c´est normal..sous le coup de la pillule il perd sa grossesse...et son ennmi s´eclame meme un truc du genre - ses trait du visages sont completement deformé sous la puissance du chakra!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment