Slim_Sensei
Posté le 16 avril 2005 à 17:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est en réponse à ma question que tu donnes ce lien ou pour une pub ^^ ?
Je repose la question ^^ :
je cherche le mot " Naruto" ou " Naruto Uzumaki" ou alors " Uzumaki" au pire écrit en japonais!!
Bein le jon c´est pas compliqué ( enfin ça a l´air mais finalement c´est pas très compliqué). Tu veux écrire Umaki en jpn, tu te trouves un site où tu as la liste des hiragana ( http://zoldickun.over-blog.com/article-78713.html ) et tu alignes le " U", le " ZU", le " MA", et le " KI". C´est pas plus compliqué que ça.
Bon je peux pas poster ce que ça donne sur le forum mais tu devrais réussir à te démerder quand même ( le " ZU" est dans la deuxième partie). Pour Naruto tu fais pareil en le décomposant : " NA""RU""TO ( prononcé Naluto).
Et dernière étape tu espères qu´ils écrivent effectivement Uzumaki Naruto en Hiragana. Ne faisant pas de japonais personnelement, mes seuls connaissances venant des cours de ma copine que j´ai pû apercevoir, je ne sais aps dans quels cas ils vont puiser dans les Katakana mais dans le cas présent, on me contredira si quelqu´un s´y connait mieux que moi, celà me parait donner quelque chose de correct.