CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:58:14

moi j´adore le 1 generique et le " far of distance" mais c plus c le quel

soad_au
soad_au
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:01:31

Moi j´aime bien haruka kanata ( je croit que c´est far of distance), c´est mon preferer, mais c´est clair que les opening de FMA par exemple sont beaucoup mieux pour moi.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:02:36

ouai surrtout " rewrite" il dechire tout

soad_au
soad_au
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:28:40

je sais pas lequel c´est rewrite mais celui ki passe sur canal ( de FMA) en ce moment il est enorme et celui d´avant aussi il est bien.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:38:38

rewrite c le dernier generique de la serie ( et le debut c tu vois au traver d´une grille et sa dessend)

soad_au
soad_au
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:46:12

celui oui ya hohemein le lumineux? si c´est celui la ce´st celui de canal + en ce moment.

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:52:12

Attention risque de spoilers + ou - importants si vous n´avez pas lu les scnas!!! :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Erf le new Neiji ressemble trop à son oncle je calais pas que c´était Neiji au début dans le 256 o-O

Sinon pour changer un peu de l´amat de " ouaich Naruto c´est trop d´la balle" c´est quoi les passages que vous avez le moins aimé?

Pour moi :
1)Le combat Naruto/Sasuke---> Dur de faire plus mauvais dans le genre, avec l´apothéose du ridicule quand Sasuke fini par se transformer en chauve-souris.
2)La fin du Kakashi Gaiden--->déjà que c´était pas merveilleux, la technique du dolmen dans la gueule et de la transplantation du ninjutsu transplantateur d´oeil achève tout ( remarquez surtout la caillasse de la taille d´une balle de ping-pong qui assome Kakashi pendant nombril du monde gène pas plus que ça Obito pour parler...
3)Ninjutsu pet du Naruto--->Parait que c´était de l´humour...

soad_au
soad_au
Niveau 7
15 avril 2005 à 00:04:18

spoil

moi je le trouve bien classe neji on pouvait s´ y attendre.

fin spoil

moi j´aime pas non plus le pet dans lecombat naruto / kiba ca casse le truc.
les episode qui ne sont pas dans le manga sont a chier aussi.
J´aime pas la poursuite de sasuke aussi dans le manga, avec le combat pur de sasuke naruto trop previsible( mais j´aime bien l´entre combat)
J´aime pas le combat sasuke garaa et la force du garaa qui se transforme supposé meilleur. naruto lui met une branlé alors que en forme normal jamais il l´aurait touché.

SPOIL
et je deteste ce qui se passe en ce moment pour garaa, veut pas kil perde shukaku et encoremoins kil meure kazekage.

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:08:13

Ouais je suis d´accord avec toi c´est le classique de ce genre de manga bien limité : les échelles de forces sont complètements aléatoires! Le Shikaku est du niveau de Kyubi voire plus fort, tout Konoha se déchirent comme des bêtes pour le sceller et Naruto explose le Shikaku tout seul en invoquant Gamabunta. Y´a un lêger illogisme quand même...
Pareil Haku censé être plus fort que Zabusa que Sasuke serait incapable de toucher à ce moment ce serait fait exploser par Sasuke si Naruto trainait pas là comme un boulet.
Et y´en a un paquet d´autres!

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 avril 2005 à 07:30:15

y0u0n0a Posté le 14 avril 2005 à 22:02:36
ouai surrtout " rewrite" il dechire tout

:d) c´est le meme groupe qui fait haruka kanata et rewrite.
Asian Kung-fu Generation

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:49:08

yaya90
Posté le 15 avril 2005 à 00:08:13
les échelles de forces sont complètements aléatoires! Le Shikaku est du niveau de Kyubi voire plus fort, tout Konoha se déchirent comme des bêtes pour le sceller et Naruto explose le Shikaku tout seul en invoquant Gamabunta.

==> le shukaku n´etait pas réveillé entièrement, naruto a eu de la chance, car s´il était completement réveillé, le shukaku aurait évidemment battu gama bunta. D´accord gaara a fait son someil du tanuki, mais ca n´a pas duré ^^

Pareil Haku censé être plus fort que Zabusa que Sasuke serait incapable de toucher à ce moment ce serait fait exploser par Sasuke si Naruto trainait pas là comme un boulet.

==> Sasuke a un très bon potentiel, et il a réveillé son sharingan pendant qu´il se battait contre haku. Ca lui a permit d´anticiper ses mouvement et donc de le toucher :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:53:49

Maintenant je vais vous exposer mon idée dont je ne peux assurer à 100% la vérité. La phrase de Sasori nous apprend qu’il existe plusieurs démons….. Là rien de nouveau, nous connaissons déjà celui de Naruto et de Gaara. Mais bon, d’après la phrase de Sasori il y en aurait encore d’autre. Là où mon explication devient intéressante c’est qu’on traduit l’Itchibi ( le démon de Gaara) par " une queue" et celui de Naruto Kyuubi par " 9 queues". Une déduction m’est venue, je pense tout simplement qu’il existe 9 démons en tout, chacun avec un nombre de queues déterminés. Mais attendez, l´Akatsuki possède…… 9 membres. Et oui je pense que chaques membres de Akatsuki cherche a posséder chacun un démon pour le rendre plus fort.
Que peut-on dire de mes idées :
-Tout d’abord que l´Akatsuki va devenir très important dans Naruto et que de très grand combat son en prévision.
- Ensuite qu’il existe peut être une hiérarchie dans les démons. Oui plus le démons a de queues, plus il est fort. Donc Kyuubi serait le plus fort. Donc Naruto aurait le plus fort potentiel.
- Puis, que l´Akatsuki semble s’être partagé les démons et que Itachi semble vouloir Kyuubi, donc il serait le plus fort de Akatsuki.
- Enfin le Yondaime a réussit à battre Kyuubi, donc sa force dépasserait tout ce qui est possible…..

source : http://www.gaara-fr.com

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:24:02

quelqu´un n´aurait pas un lien pour les episodes 98,99 et 101 de + ou - 170 mo vostf car g deja fait plusieurs sites mais g pas trouvé alors si quelqu´un connait un lien pour ca ce serait sympa de me le donner
:merci: a ceux qui pourront m´aider :-)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:47:14

franchement faut pas trop tenir compte des permiers volumes

sinon là, je capte vraiment pas pkoi gai ne reconnait pas kisame

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:51:06

au fait ya pas 9 membres dans l´akatsuki mais 8

warner95
warner95
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:52:41

Mais yen a 9 , dis pas nimporte quoi

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:56:21

alors petit cours de math

tu verras c´est pas dur

9-1(orochimaru)=?

allez va y j´attend

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:29:51

pff je pensais pas que c´était si dur pourtant

warner95
warner95
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:35:59

Mais cherche pas il sont 9 , bien qu´orochimaru soit parti , ils sont 9.

Car chez pas si tu C , mais il fontionne par binôme ( itachi , kizame . ..)

ET donc il faut un nombre impair pr le chef .

voila ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:40:28

waqww je viens de voir le chap 256 un super combat s´annonce dis donc!
:spoiler:
itachi VS kakashi et / ou/avec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment