CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:58:35

Apocalyptix> C´est clairque pour l´instant, j´ai pas encore eu l´occasion de télécharger un seul épisode... Mais bon, je me vois mal rester debout jusque 2h00 du mat alors que je doit me lever vers 7h30 pour être à l´heure au boulot ^^ J´aime bien ´Naruto´, mais bon, pas à ce point-là quand même... Enfin, je continuerai à essayer

Ushurei> Effectivement, les épisodes sont dispos. Mais la qualité est un peu cra-cra non? Dès que tu mets en plein écran, c´est flou, les couleurs bavent... comme en plus je les grave pour les regarder sur ma téloche, le rendu sera encore pire... Mais bon, dans l´intervalle, ça me permettra au moins de suivre l´histoire au cas où...

Sinon j´ai encore regardé qq épisodes hier, ceux avec " l´ermite pervers" qui entraîne Naruto à la technique d´invocation :rire: Comme d´hab, bcp de répétitions, mais qq très bonnes scènes malgré tout. La gueule de la grenouille est excellente ^^

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:16:45

tehem, tu a dit une phrase tres interessante pour moi : " comme en plus je les grave pour les regarder sur ma téloche, le rendu sera encore pire... Mais bon, dans l´intervalle, ça me permettra au moins de suivre l´histoire au cas où... "

comment tu fait et quel programme utilise tu pour pouvoir mettre les episodes sur dvd??

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:17:22

jveux dire dvd qui passe sur dvd salon bien sur ^^

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:56:09

Salut Apocalyptix> En fait, mon lecteur DVD ( LG je sais plus trop quoi, mais c´est pas un truc de fou, il m´a coûté 89 euros) lit le format divx et avi.

Et pour graver les DVD, j´utilise un freeware trouvé sur http://www.telecharger.fr. ( Attends, je vais essayer de te retrouver ça). C´est hyper-simple à utiliser, suffit de mettre la liste des fichiers que tu veux graver dans une fenêtre et de cliquer sur ´graver´ :-) Pour l´instant, le résultat est toujours nickel.

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:59:30

Voilà, c´est ´CDburnerXP Pro´:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

Et il te permet de graver CD et DVD, que ce soit pour la zique, des vidéos, des données...

Je te le conseille les yeux fermés :ok: Et en plus, comme déjà dit, c´est du freeware, donc entièrement gratuit. Mais si tu veux, tu peux faire un petit don aux dvpeurs.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:35:12

Ahah Tehem! tu vas vraiment vite!!!la grenouille elle a la classe!

:spoiler: ( enfin spoiler des episodes 60..)
je sais pas si tu as vu " le maitre es grenouilles"...mais tu vas voir quand il s´en sert pour le combat , ou alors quand l´hermite(jiraya..le bon vieux temps des jiraya ninja, qui se souvient?)invoque des grnouilles c´est la fete a la saucisse..

je trouve ca excellent...invoquer des grenouilles..a la base on se dit qu´une grenouille ca sert a rien c´es tun pauvre animal..un serpent, une araignee, un dragon, un scorpion, ca c´st la classe..maisd une grenouille?!!? et pis finalement non , les grenouilles elles dechirent leur maman!

kakashi avec ses chiens et trop fort aussi!
chacun ses animaux!..j´aimerais pas etre le dieu des porcs!

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:45:37

tout d´abord :merci:
ensuite
:tu choisis simplement la 1ere option, tu les mets tous dessus ( ca convertis en divx automatiquement ou koi?) et les episodes se lisent les uns apres les autres sur ton dvd de salon, c ca??

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:46:53

:rire: Genre quand ils prennent ensemble un bain dans une source chaude.

Le dernier épisode que j´ai vu, c´est celui ou Naruto réussit à invoquer une immense grenouille en kimono et avec une pipe :rire: lors de sa chute dans le ravin.

L´ermite pervers est trop excellent ^^ Et je pense avoir déjà compris que c´était bcp plus qu´un vieux pervers, suite à la conversation qu´il a avec Kakashi.

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:50:09

Apocaliptix> Il faut que ton lecteur DVD puisse lire le divx. Moi, je grave les épisodes en format AVI, et ça marche sans problèmes. Pour être certain, regarde le mode d´emploi de ton lecteur.

Et sinon oui, tu choisis la première option ( de mémoire genre ´create a DVD with media or video files...´). Tu fais glisser ou tu copies/colles les fichiers dans la fenêtre en bas à gauche, puis tu cliques sur le bouton ´BURN´ qui se trouve au milieu à gauche de l´écran ( ou dans la barre de tâche, c´est du pareil au même).

Il y a même un indicateur de taille en bas de l´écran, histoire de voir la taille que prendront les fichiers sur le DVD. Ca te permet de le charger à Bloc. Il y a moyen de mettre environ 20 épisodes sur un DVD, ce qui est bien pratique.

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:50:48

Oupssss ! !!!!
Correction:

" Tu fais glisser ou tu copies/colles les fichiers dans la fenêtre en bas à DROITE"

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:56:22

ok :merci: t´es vraiment sympas ^^

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:01:55

Hé, quand on peut aider :-)))

C´est vrai que c´est plus confortable de se taper dans son divan devant sa téloche que de regarder ça sur un moniteur de PC. Et puis comme ça, t´encombre pas ton disque dur avec des fichiers vidéos, et tu peux te retaper un épisode de temps en temps sans devoir fouiller dans tes répertoires.

En plus ça coûte rien, moi j´achète des DVD en spindle à 20 € pour 25 pièces. Moins d´un euro le DVD, ça le fait ^^

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:10:22

j´ai entendu que tu parlais du combat Gaara/Lee... comme j´ai deja lu le manga sur cette partie tu pourrais simplement me dire le numéro de l´épisode? ce serait sympas

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:17:49

Houla... euh... non, pas vraiment... Je pense que ça se situe grosso modo vers les épisodes 35/40, difficile de dire plus précisément...

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:19:16

ok pas de prob :ok: jvais me faire la tranche 40/50 et 50/60 ce soir alors :-) :-) :-)

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:21:33

Tu vas pouvoir m´envoyer des chocolats :-) Alors voilà, le combat s´étire en fait sur plus ou moins 3 épisodes:

048 Gaara touché ! ! C´est la jeunesse ! Pouvoir ! Et explosion !
049 Celui au sang chaud se retire ! Le mouvement interdit finalement révélé !
050 Ah, Rock Lee ! Un homme doit agir ainsi ! !

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:23:40

Et je rejoins Vader sur son avis que jusque là en tout cas, c´est le combat le plus réussi de l´anime :ok:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:25:34

tehem, aujourd´hui on pourra die que ta été mon guide, mon méssie,... :lol:
tu m´aide pour les dvd et pour ca donc :merci: :merci: :merci: :merci: :merci merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:26:06

die... ( lol) " dire"

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:34:28

De rien :ok:
Mais arrête ça, tu vas finir par me gêner ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment