Ouais Tehem, je suis d´accord avec toi...
pour le travail des teams je veux dire..c´est hallucinant comme ils peuvent produire un travail de qualite en un rien de temps(quelques heures pour certaines teams..)..c´est la qu´on voit que les maisons de prod se foutent gracement de la gueule deu monde en sortant la serie en DVD avec 3 episodes ar DVD, des soustitre mouais bof et des doublage spourris pour un prix exhorbitant...
je me demande ce que ca ferait si les team s´alliaient pour recolter des fonds de tous les fans et d´acheter les droits d´un serie(ca coute combien des droits?) . .ca serait trop fort...on aurait tous paye et la serie serait redistribuee gratuitement...si on faisait ca avec toutes les bonne series, on pourrait legalement se passer de la tele...^_^
Ce que je rajouterais tehem, c´est que ya des persos qui ont la classe en puissance, comme kakashi que tu as pu voir, mais les vilains sont aussi excellents..les premiers 20 pisodes sont trop fort, et la suite reserve d´excellent moments aussi meme si il faut bien le dire , certains episodes sont lents comme . .euh..comme lents..quand on les mate 10 par 10 ca passe bien quand meme ^_^
Sinon Pour les autres,j´ai vu l´episode 127-128, et c´est la deception en puissance!