CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

soad_au
soad_au
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:33:58

Garaa s´est fait exploser par la meuf?

Ca me fait un peu rire. Elle l´a eu en fourbe avec une vielle technique.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:03

eerox Posté le 16 mars 2005 à 15:08:08
vous sauriez pas ou je peut trouver les episodes 119 121 122 124 et 125 en 50mo car ya des sites ki ont des liens morts,d´autres ki s´affichent pas,etc.merci de me passer ce site si vous en connaissez un.

ti1 ce site http://www.naruto-manga.fr.tc

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:48

kepri va sur le site que ushurei a mis et pk naruto-rlz ne marche pas

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:51:46

Va sur http://www.mirage-team.com/rlz.php.

:ok:

drkirua
drkirua
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:05:06

le chef de l´akatsuki n´est autre que le 4e hokage et oui qui vous dit qu´il est réellement mort les gens pense que oui mais non il a été gravement blessé mais sans n´est sorti
il a éré entre le monde des morts et des vivants ou une dimension parallelle où il a été pervertit par le mal mais hokage oblige il a résisté
Il est réaparu 4/5 ans ( peut-etre plus) et tout content il retourna au village de konoha et la il se rendit compte que tout le monde dédaigné naruto apar le 3e et iruka(oui j´ai envi il se connaisse deja) il fut degouté de s´etre " sacrifié" pour des enc**** mais re hokage oblige il ne se venge pas sur le village et pars s´exilé avec un but récuperer naruto quand il sera en age de maitriser kyubi( SPOIL je pense que c´est le nouvo justsu kil a mi au point SPOIL ) et quand lui meme le 4e aura reussi a se constituer une equipe/garde capable de raser tout les pays et controler le monde entier!!!!( SPOIL c´est pourquoi il attent que les menbres de laka recupere tous un demon SPOIL)

pourquoi recuper naruto car ce n´est autre que son double et oui c´est un super jutsu interdit qui permet de se dédoubler mais on ne peut pas de nouvo reformer une seul personne naruto a en lui une partit du demon et le 4e l´autre partis ( dsl mais on na jamais vu que son demon renard avais les 9 queues

arf arf arf arf bon j´arrete ma théorie est un peu foireuse mais mes spoils son serieux

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:15:10

ta théorie?

drkirua
drkirua
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:17:44

mon peiti trip 4e hokage=chef de l´akatsuki

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
17 mars 2005 à 07:39:18

super foireuse la théorie mais on verra bien

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
17 mars 2005 à 07:53:46
warner95
warner95
Niveau 7
17 mars 2005 à 08:43:03

Je crois pas que ce soit le 4eme hokage le chef des akatsuki, sa doit etre un ninja de niveau dun hokage voir plus.

Mais en tt cas je suis pressé de voir sa tronche lol.

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:22:24

répéter les meme chose c´est lassant, le 4iéme est mort....
Naruto ne peut pas etre son double car quand il est né le 4ieme vivait toujours

warner95
warner95
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:07:30

Bé oui c koi c histoire de double , de ressusiter , le 4eme hokage est bel est bien mort .
Ya pas que yondaime qui etait un tres puissant ninja .
Du moin s, on nen conné pas dotre donc attendons o lieu de psoer d hypotese

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:17:23

surtout qu´en soit la fonction d´hokage ou même chef de village n´a rien a voir avec la puissance

certes elle y contribue, mais que ce soit soit sarutobi ou yondaime, on voit très bien qu´ils avaient d´énormes qualités humaines, un sens du sacrifice.

donc il me parait quasi certain que le chef de l´akastuki soit d´un niveau équivalent ou supérieur. d´ailleurs quand on voit la fessée que se prend gaara, je suis impatient d´en savoir un peu plus sur eux

concernant yondaime et la théorie " de" drkirua, qui existe depuis au moins 3 ans, elle vient du fait que pour certains, pour emprisonné qq1 dans son corps, il fallait un clone, d´où le fait que naruto était un clone et que yondaime était vivant qqpart.

mais c´est quand même une théorie assez foireuse

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:40:36

un clone ? purée il a duré longtemps alors
et pour gaara je trouve un peu normal qu´il perde. il doit avoir 14 ou 15 ans. il n´a pas dévelloper suffisamment ses techniques pour etre très difficle à battre

soad_au
soad_au
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:05:05

Arreter de dire ke Garaa se prend une fessé, au debut c´est plutot lui ki la met la fesser. Mais la femme l´a eu en fourbe avec une vielle technique.

Sinon Yondaime est bel et bien mort apres avoir invoquer le dieu de la mort, c´est obliger car pour l´appeler il doit y laisser sa vie.

Et pour etre hokage, il faut maitriser plus de 1000 technique je croi et etre un nija d´un niveau d´elite, mais en plus il faut avoir hérité de la volonté de konoha comme Yondaime.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:07:30

Merci pour le spoile :honte: !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:54:25

Qui peut me dire où on peut trouver tous les épisodes de Natuto en vostfr à partir du tout début en direct dl :svp: ? ??

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:07:20

:up:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:31:04

:up:

warner95
warner95
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:35:55

Moi je connasi des site ou tu peux les dl mais pas en direct dl , avec un logiciel bobdown en fé tu dl a vitesse maxi dessus sauf ke c plussieurs ficheir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment