CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

soad_au
soad_au
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:09:25

Moi j´aime bien temari mais pas kankuro.

Par contre Garaa au debut je l´aimé pas trop je pensé comme toi ezekiel mais maintenant c´est un de mes preferer voir mon preferer.
Je sais pas si tu suis les episode ezekiel ou si tu connais deja la suite, mais si tu suis les episodes, regarde les 2 prochain a sortir.

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:20:04

http://www.naruto-manga.fr.tc/
faut le programme winRAR :ok:
connais tout ce qui va se passer lol. vive les fan-sub :snif:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:34:40

gaara est kakashi sont mes 2 persos preferé ils ont la classe et sont tres charismatique....sinon zabuza est pas mal ds le genre :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:00:49

Perso, j´ai kiffé Gaara dès la première image: au moment où il apparaît à l´envers sur l´arbre à côté de Sasuke qui venait de jeter un caillou sur Kankuro.
Le fait d´être apparu comme un jounin, d´être la tête en bas, d´avoir les paupières noires et de sembler ultra fort me l´ont fait adorer dès le début.

Le passage dans la forêt m´a plus que confirmer mon amour pour lui, et son combat VS Rock Lee a atteint le sommum de ma fanitude.

Sinon, je trouve que Temari a trop la classe. Je kiffe sa coupe de cheveux et ses fringues. Et puis son combat contre Tenten dans l´anime a montré qu´elle n´était pas venue là pour rire.

Sinon, my favorite ninjas:

Neiji-Haku-Kurenai-Ibiki-Anko-Gemma-Jiraiya-Tayuya

Voilà.
En attendant l´épisode 126, bon matage en boucle du 125 ! !!

@+ les shinobis

GAARA FOREVER

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
15 mars 2005 à 10:21:05

Dracula666, franchemen dans le combat Gaara-Rock lee, je trouve que c´est Lee ki a plus la classe, Gaara il fout rien et il attend ke sa protech naturel face tout, si c´est ca le style de combat ke t´aime et ben t´es pas trés fun, encore le combat contre Kimimaro, ca va il est pas mal, mais avant ca j´avait aucune estime pour lui.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:27:22

Bon j´aurai deux questions pour les fans pur et dur :)

En fait je vien de voir l´animé entierement et certains trucs m´ont frappé.
Des trucs que j´avais pas fait gaffe en lisant le manga.

Ces questions n´ont peut etre pas de reponses encore mais donné votre avis qd meme :)

1/Lorsque Itachi retrouve Naruto a l´auberge,il dit que le chef de l´Akatsuki leur a dit de capturer Naruto.
Ce chef ne peut pas etre Orochimaru,puisqu´il a quitté l´orga a ce moment la et de deux Naruto n´a jamais vraiment l´air de l´interesser.
Donc qui pourrait etre ce chef ?
J´ai du mal a imaginer qqun de plus fort qu´Itachi.

2/Autre chose que j´avais pas fait gaffe avant concerne Choji.
Il dit que si il prend la pillule rouge,il va mourir.
A la fin du combat,on le voit tomber sur le sol épuisé puis immobile.
Shikamaru se rend compte que qqchose cloche mais garde le silence.

Choji d´apres vous est il vraiment mort ?
Perso j´ai du mal a me faire a cette idée :´(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:36:18

mince je voudrai bien te répondre ayant lu les scan mais c´est pas convenable, patience tu vera cela par toi-moi en temps et en heure :-)))

juste une chose il y a une image où l´on voit les ombres des membres d´Akatsuki donc tu doit bien comprendre qu´il y encore pas mal de perso a venir :ok:

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:13:43

Bah j´ai lu les scan aussi mais j´ai du raté des choses je pense :)

Vu les trucs dont je me suis rendu compte en regardant l´anime^^

Pour les membres de l´akatsuki,je vois de quelle image tu parle.
On sait qu´ils sont 9,mais soit le chef est plus fort qu´Itachi,soit Itachi se fait commander par qqun de plus faible mais il doit y gagner qqchose alors.

soad_au
soad_au
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:33:49

Fau arreter de croire ke itachi c´est un dieu juste parce ke orochimaru di avoir peur de lui.
Tu veu un ninja plus fort k´itachi ya yondaime ( je sai c´est facil la comme exemple ) .
Itachi est un tres bon ninja super doué mais ca veu pas dire ke personne est plus fort ke lui.

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:43:10

la preuve meme les sannins sont pas invincibles

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:42:56

Ezechiel:
:d) je suis totalement d´accord avec toi concenrnat le combat Gaara VS Rock Lee, c´est Lee qui fait le combat. Mais ce que j´aime chez Gaara n´est pas forcément le fait d´être actif, mais au contraire le fait de sembler intouchable. Et puis j´adore les persos qui parlent peu, car ce sont les plus puissants ! !!
Et puis quand il se bat, il tue; donc j´adore ! !!

Sinon pour Itachi, attendons de voir les autres membres d´Akatsuki...
Et puis il y a peut-être encore plus fort que ce groupe de ninjas, qui sait ? !?

Wait and see...

@+ les shinobis

GAARA FOREVER

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:56:30

En attendant pour un Kazekage-Sama, Gaara c´est bien fais donné par Deidara qui est censé etre la plus faible de L´Akatsuki :)

warner95
warner95
Niveau 7
16 mars 2005 à 07:54:29

Yo , Itachi nest pas le plus fort des akatsuki, le chef des akatsuki est inconnu mais rien qua imaginer sa puissance , sa laisse vraiment bcp de suspens.

a++

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
16 mars 2005 à 10:57:24

le chef de l´atasuki doit etre au meme niveau qu´un kage ou un peu moins quand meme. meme orochimaru n´est pas au niveau du 3ème

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:27:49

[Hildegard] Posté le 16 mars 2005 à 02:56:30
En attendant pour un Kazekage-Sama, Gaara c´est bien fais donné par Deidara qui est censé etre la plus faible de L´Akatsuki

et s´il avait laissé une partie de l´esprit du désert, la pauvre Deidara se serait fait explosée je pense ^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:29:36

soad_au Posté le 15 mars 2005 à 20:33:49
Fau arreter de croire ke itachi c´est un dieu juste parce ke orochimaru di avoir peur de lui.
Tu veu un ninja plus fort k´itachi ya yondaime ( je sai c´est facil la comme exemple ) .
Itachi est un tres bon ninja super doué mais ca veu pas dire ke personne est plus fort ke lui.

la moitié de sa puissance c´est le mangekyo sharingan, et si orochimaru a peur d´Itachi c´est qu´il doivent etre de niveau équivalent. On craint souvent des personnes de niveau équivalent que des personnes trop puissantes pour soi, parce que dans ce cas on part deja perdant ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:35:27

Je sais pas si il parle vraiment de " chef" d´akatsuki, peut être que la décision a été prise par les 8 membres ( avec orochi ça fait 9 je crois :o)) )

SPOIL CHOJI

Sinon je crois que Choji n´est pas mort, en fait j´en suis sûr même :o))

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:41:17

faut juste tomber sur les trad des manga

http://www.narutotrad.com/
ici par exemple

eerox
eerox
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:08:08

vous sauriez pas ou je peut trouver les episodes 119 121 122 124 et 125 en 50mo car ya des sites ki ont des liens morts,d´autres ki s´affichent pas,etc.merci de me passer ce site si vous en connaissez un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 15:29:19

qqn pourrait m´envoyer le scan du tome 25 de naruto je le trouve pas
123.akeba@laposte.net

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment