moi personnellement je n´aime pas sasuke, mais il fo essayé de comprendre ses motivations ! !! ses parents ont été tuer par son propre frère, itachi kon ne présente plus, ki o passage est un ninja surpuissant tant par ses facultés, ses jutsu, ke par son sharingan, je tais la suite pour ne pas spoilé ! menfin ke ferié vous si vous voyiez votre famille toute entière en cadavres ! !! je pense ke bcp de haine vous envahiré ! !! menfin ensuite, il fo comprendre ke sasuke se ve tjrs plus fort, pour la simple et bonne raison kil sait o fon de lui kil est tré faible, tout du moins bcp moins ke itachi ( d´ailleurs il apparé enfin ds le tome 16 fo ke jaille lacheté ) .
sasuke ve a tout pri vengé sa famille, kitte a plongé ds les ténébres, vous lavé remarké, seulement, un dilemne soffre a lui, ses amis ou sa vengeance, ceux ki matent l´anime unikement comprendrons bientot, ceu ki lisent les scans comprendront en lisant ses lignes ! o fil de l´histoire voir méme début de l´histoire, saske n´hésite pas a se mettre devant naruto pour le protégé des fléchette de haku kitte a mourrir, il n´a pas hésité. ds les mangas actuels o 15 saske di clairement kil ne ve pas ke ses amis soient tué ! on se ren compte kan méme saske se ve ds le fon plus fort pour pouvoir protégé ceux kil aime et vengé sa famille ! cé vré kil ne choisi pas le bon chemin, en plus entre naruto et sasuke, cé sasuke ki é le plus naif, il ne voi pas le piége ke orochimaru lui tends ! !!
sasuke est aveugle a l´idée de devnir plus fort, il l´est tellement kon en arrive a croire ke cé un complexe, puis il porte le nom des uchiha, cé sa fierté ! !! mais en tout cas, a l´heure actuel, il n´a pas oublié ses amis ! et ne ve pas détruire ses amis de konoha, cé ce kil a de plus chers ! mé on ne di pas non plus coment il a évolué ! ds la seconde saison, on ne sait tjrs pas ce ké devnu saske, on ne sait pas si malgré tout il a pas succombé o coté obscur de la force ! !!
menfin pour conclur, saske a de bonnes intentions malgré sof kil ne choisi pas le bon chemin a emprunté, et mentalement il est en dessous de naruto ( méme si naruto a kyubi ) , cé ce différenci nos 2 héros ! !!
voila, ceux ki ne serait pas dacor avec moi kil me le dise !