CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:29:18

ET VOILA ! !!!
il est remonter a la premiere page en seconde position: c mieux kan meme ! !!
:content:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:58:01

DeadWalker Posté le 06 mars 2005 à 19:56:50
le rasengan, c comme le sharingan ? ? ?
c un don héréditaire ? sa sert a koi?
moi je télécharge les animes sur naruto-rlz.com mais il y a les épisodes du 1 au 49 et puis ça passe au 120 . . ..bizarre

==> le sharingan c´est une pupille héréditaire spécifique aux uchiwa qui permet d´analyser tout ce qui se passe instentanément, mais son principal atout, c´est dee pouvoir copier et donc contrer presque toutes les techniques de taijtsu, ninjutsu et genjutsu

==> le rasengan c´est une technique analogue au chidori mais elle demande moi de chakra mais elle est beaucoup plus dure a maitriser ^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:24:25

Salut,
Je voudrai savoir ou ca en est avec la licence de Naruto, g entendu dire il y a quelques jours qu´une société américaine allait acheter la licence et que du coup on ne trouverai plus les animés sur le net puisque les teams allaient arreter de le st, alors est ce vrai ?
Si oui, pk est ce que le fait ke l´animé soit licencié au USA pose plus de pb de légalité que la licence au Japon ?
Si la licence a effectivement était aquise, l´est-elle pour toute la série ou ya-t-il un découpage en saison comme one piece ?
Merci.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:28:49

pour te simplifier la vie : achete les tomes sortis en france et télécharge les autres... les dessins de l´anime sont tout moches :nah:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:19:35

:snif2: :snif2: Je voulais acheter le tome 7 et ils en ont plus!!! :snif2 :snif2:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
10 mars 2005 à 03:48:53

Ca m´enerve les gars ki disent ke le manga est dix fois mieux dessiné, c vrai ke la qualité des episodes animés est inégale mais bon dans l´ensemble c bon alors faut pas déconner quand tu dis: ils sont tous moche dans l´animé.
Ya pas tant de difference ke ca !

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
10 mars 2005 à 06:51:22

c´est juste un hyperbole
l´âme humaine a tendence à exagérer les choses

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:57:46

ils sont tous moches dans le manga, çà me parait clair et net

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
10 mars 2005 à 08:25:26

le raw du chap 251 est sortie

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:23:47

PEncé vous que l´ont devrais encore attendre jusqua le 130 épisode pour voir le combats Naruto sasuke ? a cet alure la je le pence vraiment !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:33:16

oué sans doute....

sinon la raw de lepisode 125 est tjs pas sorti :ouch:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:35:33

Euh si...
http://www2.l33t-raws.org/phpBB2/viewforum.php?f=2&sid=fa1cd50a2bf69390f9eb1731af0521b5 pour les l33t
http://bt.saiyaman.info/ pour les saiyaman

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
10 mars 2005 à 23:36:16

Personne ne peut répondre a ma question sur la page précédente ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:24:18

moi personnellement je n´aime pas sasuke, mais il fo essayé de comprendre ses motivations ! !! ses parents ont été tuer par son propre frère, itachi kon ne présente plus, ki o passage est un ninja surpuissant tant par ses facultés, ses jutsu, ke par son sharingan, je tais la suite pour ne pas spoilé ! menfin ke ferié vous si vous voyiez votre famille toute entière en cadavres ! !! je pense ke bcp de haine vous envahiré ! !! menfin ensuite, il fo comprendre ke sasuke se ve tjrs plus fort, pour la simple et bonne raison kil sait o fon de lui kil est tré faible, tout du moins bcp moins ke itachi ( d´ailleurs il apparé enfin ds le tome 16 fo ke jaille lacheté ) .
sasuke ve a tout pri vengé sa famille, kitte a plongé ds les ténébres, vous lavé remarké, seulement, un dilemne soffre a lui, ses amis ou sa vengeance, ceux ki matent l´anime unikement comprendrons bientot, ceu ki lisent les scans comprendront en lisant ses lignes ! o fil de l´histoire voir méme début de l´histoire, saske n´hésite pas a se mettre devant naruto pour le protégé des fléchette de haku kitte a mourrir, il n´a pas hésité. ds les mangas actuels o 15 saske di clairement kil ne ve pas ke ses amis soient tué ! on se ren compte kan méme saske se ve ds le fon plus fort pour pouvoir protégé ceux kil aime et vengé sa famille ! cé vré kil ne choisi pas le bon chemin, en plus entre naruto et sasuke, cé sasuke ki é le plus naif, il ne voi pas le piége ke orochimaru lui tends ! !!
sasuke est aveugle a l´idée de devnir plus fort, il l´est tellement kon en arrive a croire ke cé un complexe, puis il porte le nom des uchiha, cé sa fierté ! !! mais en tout cas, a l´heure actuel, il n´a pas oublié ses amis ! et ne ve pas détruire ses amis de konoha, cé ce kil a de plus chers ! mé on ne di pas non plus coment il a évolué ! ds la seconde saison, on ne sait tjrs pas ce ké devnu saske, on ne sait pas si malgré tout il a pas succombé o coté obscur de la force ! !!

menfin pour conclur, saske a de bonnes intentions malgré sof kil ne choisi pas le bon chemin a emprunté, et mentalement il est en dessous de naruto ( méme si naruto a kyubi ) , cé ce différenci nos 2 héros ! !!

voila, ceux ki ne serait pas dacor avec moi kil me le dise !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:33:08

le RAW du chapitre 251 est sortis? cool :) mais c´est quoi " RAW" ? ( au risque de passer pout un con mais fuat bien passer par la :-p )

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:33:59

cé la version jap !

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:34:50

Ben c´est la version originale RAW... Ici, la version japonaise quoi! :)

Par contre je sais pas si les innitiales RAW veulent dire quelquechose de spécial, mais le mot " raw" en anglais veut dire " cru". :o))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:35:49

moi je suis en train de dl l episode 125 ( 95%) :p)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:22:57

c le mieux que j ai vu je crois

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:51:39

http://www.naruto-trad.com/hitcompteur.php?id=52 c est le lien pour le chap 251 en fr et le lien pr l épisode 125 en vostfr http://nrlz.free.fr/?rub=dossier&page=episode http://florealo.free.fr/N/Naruto/Naruto%20125.part2.rar http://florealo.free.fr/N/Naruto/Naruto%20125.part3.rar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment