lol c´est bien tu comprend vite toi au moins mais du coup je t´ai déjà répondu sur ton topic XD
c´est le ninja le plus fort du village, à konoha il y a eu que 4 hokage enfin pour le moment ou tu et
moi yen a cinq ![]()
pour le résumé
dede24 Posté le 07 septembre 2003 à 19:23:26
Sinon pour l´histoire je vais essayer:
En fait, le manga commence par un Flashback... un démon surnommé le démon renard à neuf queues ou " Kyubi" attaque le village de Konoha ( Konoha est le village natal de Naruto et des principaux protagonistes). Tous les ninjas du village essayent de stopper le démon sans succès quand à ce moment là surgit le 4ème Hokage ( chef des ninjas du village). Le 4ème devra sacrifier sa vie pour battre le démon ( et non le tuer). En fait le 4ème décide de sceller le démon dans le corps d´un nouveau né. Ce bébé, c´est Naruto le héros de l´histoire. Ensuite on revient dans l´époque présente où l´on voit Naruto agé de 12 ans en train de repeindre les visages de tous les Hokage ( du premier Hokage jusqu´au Hokage actuel, le 3ème) gravés sur la montagne de Konoha. Naruto se fait tirer les oreilles par le Hokage et par son professeur " Iruka" de l´académie des ninjas. Après cette dispute Naruto doit se préparer car il passe l´examen des ninjas le lendemain. En fait, à l´académie Naruto,Sasuke et les autres ne sont que des aspirants ninjas. L´examen leur servira à passer au niveau au dessus c´est à dire les ninjas débutants ( les vrais ninjas quoi) appelés aussi " Genins".Ensuite on a les " Chuunin" ( ninjas expérimentés) puis les " Jounins" ( ninjas maitres comme Kakashi) et enfin le Hokage ( le chef des ninjas d´un village).Revenons en à l´examen.Naruto échouera à l´examen et il sera le seul à échouer.Un prof de l´académie ( un chuunin comme Iruka) va alors demander à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites. Pour le persuader il lui dira qu´en apprenant ces techniques il pourra devenir Hokage. C´est en fait un stratagème pour prendre ensuite le parchemin à Naruto sans se faire accuser et arrêter par le Hokage. Iruka va alors découvrir la supercherie et rejoindra Naruto avant qu´il ne se fasse tuer par Mizuki.S´ensuit alors une bataille où Naruto dévoile enfin ses vrais pouvoirs et réussit à battre Mizuki avec une technique du parchemin:"Kage Buushin no Jutsu" ( multi-clonage).Iruka revoit sa position et diplome Naruto. Ensuite Naruto ( quelques jours plus tard) se rend à l´école des ninjas pour rencontrer son nouveau professeur et avoir ses nouvelles directives.Il rencontrera Sakura ( fille dont il est amoureux) et Sasuke qu´il n´aime pas bcp à cause de son attitude mais aussi parce que Sakura est amoureuse de lui. Ces trois la seront dans la même équipe et devront effectuer des missions de catégories différentes ensemble. ( rang C et D pour les Genins je crois, C et B pour les chuunins et A pour les Jounins mais je n´en suis plus vraiment sur).Ces trois la sont sous les directives de Kakashi qui leur dira que pour être ninja ils devront passer un autre examen ( En fait le diplome que Naruto a obtenu apres avoir battu Mizuki était un leurre ou juste une partie de l´examen pour devenir Genin).Je ne te raconte pas les détails mais finalement Sasuke,Naruto et Sakura réussiront l´examen réputé pour n´avoir jamais été réussi avec Kakashi. Ensuite ils feront tous les 3 ( 4 avec Kakashi) des missions. Ils seront amenés à affronter Zabuza et Haku, leurs premiers vrais ennemis puis ils passeront ensuite l´examen pour devenir Chuunin.Je ne te raconte pas ce qu´il se passera. Ca tu le verras par toi même!
Voilà en gros le résumé de l´histoire ( si je me suis trompé que quelqu´un me corrige).
iltoro
Posté le 26 décembre 2004 à 21:47:59
ken il di tu a dé meilleur yeux ke moi jpense ke c par rapor a la vision dé chose!la facon don naruto concoi son ninjustu!
logikemen ac son byakugan(dslé mé jsé plu comen sa secri) il a du voir le chakra kil se degage de naruto dc celui de kuybi!
il ne sait pas que c´est celui de Kyubi, il a juste vue une quantitée importante de chakra émaner de Naruto
quand neji dit ca je crois qu´il fait reference au coeur de sasuke qui s´est assombri et naruto est certainement plus proche de la realite que lui parce que naruto le cotoyait.
je sais pas si c´est comprehensible ce que je dis mais bon... neji il trop stilé surtout a la fin quand il lui dit un secret ![]()
dommage mais le prochain episode de naruto va falloir attendre un petit peu plus que dabitude ( il sort un peu plus tard vu qu´il est double et donc deux fois plus long a traduire)
Naruto a ouvert les yeux de Neji pendant leur combat, ce qu´il lui dit doit avoir un rapport avec sa
oui kan neji di ke naruto a de meilleur yeux c´est parce ke il est plus proche de sasuke, c´est son seul ami et que ya ke naruto ki peu etre capable de ramener sasuke a la raison.
Et a propos
game over.
Bonjour ![]()
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et bien entendu, j´aime beaucoup naruto.
Surtout le début.
J´ai pas eu le courage de relir tout le topic ( vous me comprendrez j´espère ! ) , alors je vais peut être poser une question qui a déjà été posée.
Lisez vous les scans de Naruto ?
Ne trouvez vous pas que c´est " tricher " que de les lire ?
Moi, je ne peux me passer de les lire toutes les semaines... trop dur d´attendre que les épisodes sortent en france ^^
obligé dattendre le 5 janvier pour voir le double episode en VO et peut etre le 7 pour la vosf... ca searit cool . ..
Pour ma part je lis les scans, mais depuis peu ( 3,4 mois), je m´y suis mis parce qu´a force de trainer sur des forums j´ai lu trop de spoils, donc je savais quasiment tout de l´histoire.
Mais lire les scans ne m´empeche pas d´acheter les mangas malgrès par moment des traductions et erreurs douteuses de Kana.
Groz_Bubulle---->Vip moi je lis les scans et la plupart de ceux qui sont régulièrement sur le topic font de même mais pas tous alors n´oublions pas les spoils si besoin est
Sinon bein non je trouve pas que se soit tricher c´est juste moins agréable à lire et je les relis quand y sortent en France et que je les achète donc bon.
Erf par contre dègue plus d´un mois sans nouveau chap
Mais on les découvrira avec trois ans de plus à leur retour ça c´est cool ^_^
ouai c mieux kil prene son temp pour faire un bo truc pas baclé et ca fai monté l´envi des lecteurs.
bonjours à tous je viens de finir mon site sur naruto!
Il ya aussi dessus des concours de dessins sur les mangas en générale
donc si ça vous interesse
http://www.narutodesign.fr.st
Sur naruto trad ils vont traduir autre chose je crois en attendant, mais j´ai pas bien suivi l´affaire, donc je ne peux pas en dire plus ^^
Merci pour ce site, je ne le connaissais pas !
oui ils vont traduire le film de naruto
le manga tiré du film, et c´est pas trigun qui le fait, mais Tiego(autre traducteur de naruto) et Neowap(baka-naruto) qui vont le faire
lut vous savez pas quand seron repare les episode de naruto sur anime streaming ? car i bug a partir du 8 et j´aimera savoir la suite ! ( tro bien)
Sinon ou je peux telecharger les episode en vost car si sa se trouve sa sera pas repare avent des jour
Et mais sérieusement regarde un peu avant dans le topic.
Prend une page au pif, et à moins de tomber dans un débat ( probablement non-sens ) , tu trouveras une adresse qui te convient à cette page, celle d´avant ou celle d´après.
Tiens SakuSaku ! ![]()
Tu as laissé un message sur le forum Revolution " repondant" au mien qui disait en gros " Naruto c´est super, il faut lire les jeunes" par " il y a mieux pour lire" ^^
Je suis entierement d´accord mais pour leur faire lire des mangas, tus les moyens sont bons
Sinon animes-streaming vient de perdre 2 membres de sa team.Parallelement, des demandes et reproches de certains sur le livre d´or concernant justement Naruto qui n´etait pas uppé rapidement.
Donc c´est un peu le bazar... Patience. ^^
lol oui Knuc ^^
Le problème, c´est qu´il ne faut pas qu´ils restent uniquement sur Naruto
^^
Ça reste très bien pour commencer en tout cas.