CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:10:54

il stfr le 115 ?

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:10

saluuuut les fans de naruto, jai longument parcourut les pages du topic mais j´ai pas trouvé ce que je cherché ( je deja tapé dans rechercher aussi) je voudrais savoir ou télécharger les episode de naruto en vostf a partir de l´épisode 102 en direct dl si possible car tous les sites proposé sarrète a peu près a l´´apisode 95.

merci d´avance pour vos reponses.

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:34:33

evil_sparda
Posté le 22 décembre 2004 à 03:44:24
a votre avis ce naruto la sera toujours en genin ou il aura deja passé le niveau chuunin voir jounin pendant ces 3 ans ?

Arretez, il seront du niveau de chuunin mais surement pas du niveau juunin et encore moins au niveau de kakashi, il y a encore un ossé énorme entres eux

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:48:29

Pour tous les episodes ainsi que les dernieres realeses : www.sk-team.com

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:52:30

merci je v alé voir

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:07:00

vous connaissez d´autre site ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:10:34

http://snoop666.free.fr/Mirage/res.php?p=news

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:12:32

merci mais ji suis deja alé, il en sont au 106 ou 105 je ne c plus mais la je suis au 102.

vous connaissais d´autre style du genre anime-ultime mais qui ferait les épisode aprè les 100 stp

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:15:25

prend les sur emule c rien 3 episode, pares tu telecharge sur le site de mirage team

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:23:54

vous connaissez a part emule, sinon jpe prendre avec bitorrent

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:40:42

" naruto kyubi bat largement kakashi"

mais dit toi un truc, naruto a même pas le tps de se transformer qu´il est déjà mort

tu te rend compte des conneries que tu dit?, tu te rend de l´écart de niveau qu´il y a actuellement, c´est pas parce qu´on a vu un combat dbz(esque) qu´il faut croire que naruto ou sasuke sont les plus forts.

naruto ils ont quoi?
un rasengan et un chidori, youpi, c´est cool

d´ailleurs prenons l´exemple de kakashi gaiden et regarde comment l´équipe se serait fait maitrisé sans pb, par des ninja expérimentés mais en aucun cas aussi talentueux s´il n´y avait pas eu yondaime(futur). Il y a bcp de détails qui rentre en jeu, l´expérience, la vitesse...

c´est pas dbz je me transforme et je nike tout le monde

faut arréter d´être omnubiler comme çà et réfléchissez un peu, qu´on me dise que naruto pourra peut être dépasser kakashi après son entrainement pkoi pas, c´est tout à fait possible, mais me sort pas qu´il le bat à l´heure actuelle même transformé. il y a une certaine hiérachie établie, qu´il est impossible de nier qu´on aime ou pas tel ou tel perso

après pour kabuto par rapport à tsunade, c´était un exemple, pour dire qu´il faut arréter de comparer tel ou tel perso, je sais très bien qu´elle avait la phobie du sang, mais après faut pas me sortir que kabuto se fait déchirer la gueule par naruto, dans ce cas je sort l´argument qu´il a été surpris.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:44:53

Déjà c´est completement débile de se poser des questions comme ça alors y répondre par une grand expliquation comme la tienne est encore plus antipathique :rire2:

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:49:13

C´est quand même des duels de Ninja
Y a po que le Shakkra et sa maitrise qui compte , y a aussi tous les autres pièges et techniques

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:50:13

ralalala...vous vous en pausez des question inutiles :-p surtout quand la réponse est aussi évidente^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:53:08

l´autre il a une carte de visite aussi longue qu´un roman et il parle^^

sinon revoie ta définition du mot antipathique

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:55:42

j´en ai marre d´être traité d´illettré :p) bon bah j´vais me poser des questions moi ^^
et toi qui vote jamais sur mon pic il se la ramene pas non plus :-p ( oui bon on trouve les arguments qu´on trouve :-) )
Moi je pense sincèrement que Naruto bas tlm :oui: pour la simple et très bonne raison que c´est le héros du manga :oui: et que comme dans tout manga même si il se prend des toles au debut il fini tjs par vaincre :)
CQFD :content:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:56:32

EDIT : on prend les arguments qu´on trouve :hap:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:57:55

çà t´as pas tort, à la fin c´est naruto qui gagne(gagneras plutot), mais bon çà parait évident je crois :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:26

j´ai raison :content: lol

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
23 décembre 2004 à 00:12:03

je pense ke kael1 n´a pas tort. certes on est assez impresionné par la puissance de naruto kan il est kyubi, mais bon pour l´instant il ne le maitrise pas encore. La preuve kan il se transforme contre hyuga les spectateurs sont admiratifs mais pas au point de se dire " putain ce mec est le plus puissant de tous". C´est, pour reprendre le terme d´orochimaru kan il est deguisé, une " bonne rejouissance" mais le principal pour eux est de voir sasuke se battre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment