" naruto kyubi bat largement kakashi"
mais dit toi un truc, naruto a même pas le tps de se transformer qu´il est déjà mort
tu te rend compte des conneries que tu dit?, tu te rend de l´écart de niveau qu´il y a actuellement, c´est pas parce qu´on a vu un combat dbz(esque) qu´il faut croire que naruto ou sasuke sont les plus forts.
naruto ils ont quoi?
un rasengan et un chidori, youpi, c´est cool
d´ailleurs prenons l´exemple de kakashi gaiden et regarde comment l´équipe se serait fait maitrisé sans pb, par des ninja expérimentés mais en aucun cas aussi talentueux s´il n´y avait pas eu yondaime(futur). Il y a bcp de détails qui rentre en jeu, l´expérience, la vitesse...
c´est pas dbz je me transforme et je nike tout le monde
faut arréter d´être omnubiler comme çà et réfléchissez un peu, qu´on me dise que naruto pourra peut être dépasser kakashi après son entrainement pkoi pas, c´est tout à fait possible, mais me sort pas qu´il le bat à l´heure actuelle même transformé. il y a une certaine hiérachie établie, qu´il est impossible de nier qu´on aime ou pas tel ou tel perso
après pour kabuto par rapport à tsunade, c´était un exemple, pour dire qu´il faut arréter de comparer tel ou tel perso, je sais très bien qu´elle avait la phobie du sang, mais après faut pas me sortir que kabuto se fait déchirer la gueule par naruto, dans ce cas je sort l´argument qu´il a été surpris.