CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:44:24

a votre avis ce naruto la sera toujours en genin ou il aura deja passé le niveau chuunin voir jounin pendant ces 3 ans ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:04:46

il sera toujous genin

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:43:55

niveau de kakashi?

je crois que vous révez les gars, il sera fort mais kakashi c´est pas n´importe qui

vous fiez pas par rapport au déroulement du manga pour juger des puissances

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:56:54

ben c´est posible vue que kakashi est étonné du niveau de puissance qu´il resent lorsqu´il va a la rencontre de naruto et de sasuke,meme au début du manga lors du combat naruto vs Haku lorsque naruto s´énerve, Zabuza pense que c´est kakashi puis il dit que le niveau de chakra est trop élevé pour etre celui de kakashi. Il suffit a naruto de s´avoir controler sa puissance et il pourra atteindre voir dépaser kakashi, idm pour sasuke

kat-tre
kat-tre
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:01:48

je pense aussi que kakashi va etre dépassé par la force de naruto et de certains autres car il est beaucoup plus limité au niveau capacité d´évolution que naruto ou sasuke!!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:24:49

il le dépasserons un jour, pas de suite, surtout qu´on vient d´apprendre que kakashi était le fils d´un ninja au niveau équivalent d´un sennin, c´est dire que lui aussi a un potentiel de fou

bon après naruto et sasuke sont les héros donc bon, moi après je dit juste qu´on a jamais vu kakashi se battre sérieusement

Gallynn
Gallynn
Niveau 5
22 décembre 2004 à 14:28:03

Faut pas oublier non plus que kakashi ( ah! kakashi!) n´a qu´un seul sharighan. Je pense que ça doit également jouer sur ses capacité ( attention je n´ai pas encore lu la suite moi...)
Il se fera forcement doubler pas sasuke et naruto

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:36:38

c´est en terme de respé qu´il était considéré comme un sanin pas en terme de puissance, de plus je pense que kakashi n´a pas du trop évoluer depuis le oment ou il a quitté les Anbu.

Kakashi n´est pas un sur-ninja, un génie surment mais il y en a d´autres, pour preuve meme Kabuto a le meme niveau que lui

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:11:11

Kakashi n´est pas un sur-ninja, un génie surment mais il y en a d´autres, pour preuve meme Kabuto a le meme niveau que lui

exact et naruto lui a explosé avec son rasengan mal maitrisé, alors imaginon naruto 3 ans apres un vrai entrainement avec ero senin

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:27:16

lol haru t´es un comique tu crois que le respect chez les ninja il s´obtient comment?

tu crois qu´on va respecter un ninja parce qu´il est gentil

son père avait la puissance d´un sannin, faut juste comprendre le sens de la phrase, pourtant c´est pas dur

sinon il est évident que naruto et sauke dépasserons kakashi un jour, c´est comme si je disais que sangoku dépassera un jour tortue géniale

après je crois que vous foncez un peu trop tête baissée sans trop réfléchir ni raisonner

vous dites que kabuto s´est pris un rasengan dans la gueule, moi je vous dit que kabuto a mis la misère à tsunade

et est-ce que çà veut dire que naruto est plus fort que tsunade?

bien sur que non, on est dans un shonen ne l´oubliez pas

kakashi bat zabuza, mais haku est plus fort que zabuza, naruto bat haku, et sasuke l´aurait sans doute battu sans le jutsu

est-ce que sasuke ou naruto bat kakashi?

bon c´est tout ce que j´avais à dire, j´éspère que vous comprendrez ce que je veux dire, à savoir que savoir qui est le plus fort ne sert à rien surtout dans naruto je pense

on parle de gamins de 12-13 ans ne l´oubliez pas, ils ont 2-3 techniques pas plus pour l´instant

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:40:37

" lol haru t´es un comique tu crois que le respect chez les ninja il s´obtient comment?"

la force n´a pas grand chose a voir avec le respect, tu peut etre " faible" et etre respecté

" faut juste comprendre le sens de la phrase, pourtant c´est pas dur "

c´est ton interprétation, n´en fait pas une vérité générale

" bon c´est tout ce que j´avais à dire, j´éspère que vous comprendrez ce que je veux dire, à savoir que savoir qui est le plus fort ne sert à rien surtout dans naruto je pense"

la question n´était pas de savoir qui était le + fort mais si au bout des 3 ans naruto et Sasuke seront du meme niveau ou supérieur a Kakashi

" on parle de gamins de 12-13 ans ne l´oubliez pas, ils ont 2-3 techniques pas plus pour l´instant"

l´age ne veut rien dire, dans Kakashi Gaiden kakashi a qu´elle age? 12-13 ans et il est Jounin, et ne parlons pas de Itachi

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:50:11

Gaiden kakashi V_V quand vous parlez maité spoil svp vous saoulé, je suis pas encore la dans le manga, je suis que au 7 par contre pour l´aime j´ai tout vue alors faite gaffe svp :/ mici

tidus206
tidus206
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:20:16

:salut: pourrez vous me donner un lien pour DL les épisodes 102 103 104... 114

tidus206
tidus206
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:20:49

euh jvoulai dire un site ; )

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:12:37

non c interdit...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:13:07

:nah: ...mais on aurait bien aime :-)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:16:54

kakashi est jounnin car il sont en guerre c´est tout

pour le reste je vois que le dialogue est fermé comme dab, on campe sur nos positions, tant pis

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:23:11

vous dites que kabuto s´est pris un rasengan dans la gueule, moi je vous dit que kabuto a mis la misère à tsunade

faut dire que la phobie du sang de tsunade est pour beaucoup

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:25:28

kakashi bat zabuza, mais haku est plus fort que zabuza, naruto bat haku, et sasuke l´aurait sans doute battu sans le jutsu

c´est naruto avec la force du kyubi qui la battu, ne compare pas ce qui n´est pas comparable :non: naruto kyubi bat largement kakashi :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:10:36

http://www.l33t-raws.org/bt/gettorrent.php/56a0e34b102a6db0a6baef531ccdf68de4f3b102.torrent

Fichier torrent du 115.
De rien kael :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment