CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:30:19

ici bien sur: http://www.animes-streaming.fr.st

Lun des meilleur site pour les fans d´animes :coeur:

tidus206
tidus206
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:36:17

:salut: a tous, je me rapelle d´un site où il expliqué pas mal de truc sur naruto comme le shakra ou les gestes vous pouvez me donné le site :svp:

el_migui
el_migui
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:43:52

http://le_site_où_il_explique_pas_mal_de_truc_sur_naruto_comme_le_shakra_ou_les_gestes.com
Ne me remercie pas,c´est naturel.

tidus206
tidus206
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:32:27

Sympa... je voulais savoir réelement c koi le shakra...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:28:10

non vraiment j´adore ce topic, 9 messages sur 10 c´est des adresses de dl, franchement j´ai du mal à comprendre, moi les animes et manga j´ai aucun map à les trouver chaque semaine alors pkoi vous mettez à chaque fois vos put1 d´addresses qui pourrissent ce topic

parlez du manga çà changera pour une fois

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
30 novembre 2004 à 06:54:19

Le gars il critique comme koi on parle pas de naruto mais il fait de meme :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:30:15

kael1
Posté le 30 novembre 2004 à 00:28:10
non vraiment j´adore ce topic, 9 messages sur 10 c´est des adresses de dl, franchement j´ai du mal à comprendre, moi les animes et manga j´ai aucun map à les trouver chaque semaine alors pkoi vous mettez à chaque fois vos put1 d´addresses qui pourrissent ce topic

parlez du manga çà changera pour une fois

je pensé qu´un forum c´était pour partager? :question:

mais pour le cout c´est ton post qui pourri le topic

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:28:07

ninja va matter le début du topic et ferme la, je ne parle plus du manga depuis que vous êtes arrivé et tu remarquera que je ne suis pas le seul à être parti

et je vois pas en quoi mon message est pourri haru, enfin si t´es trop con pour le remarquer toi même c´est ton pb

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:25:23

quand on a rien a dire on passe au insulte, c´est normal

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:57:50

Jsuis d´accord avec haru :oui:

kael1
Posté le 30 novembre 2004 à 09:28:07
ninja va matter le début du topic et ferme la, je ne parle plus du manga depuis que vous êtes arrivé et tu remarquera que je ne suis pas le seul à être parti

et je vois pas en quoi mon message est pourri haru, enfin si t´es trop con pour le

ET la tu parle encore de naruto ?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:31:15

regardez le début du topic et regardez la fin, vous comprendrez que j´ai raison

sinon pour les insultes c´était sous le coup de l´énervement, je trouve surtout gonflé de votre part de critiquer ainsi mon post alors que je dit simplement la vérité

enfin peut être parce que vous êtes directement concerné par mes accusations

allez a++ les gosses et google est votre ami et favori çà existe pas besoin de donner chaque semaine les adresses pour la raw du manga, la version anglaise, la version fr, la raw de l´anime, la vostfr, la vosta

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:59:43

Et oui ce topic est devenu n´importe quoi vu que naruto est trop commercial maintenant...

Et ça attire des boulets pas fini *soupir*

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:00:58

:lol: moi chuis d´accord avec kael on envoie bouler tous les gens de passage pour demander un truc et on redébat pour la quinzième fois sur Naruto fils du 4ème ou pas ce sera bien plus agréable comme ça!

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:34:52

moi je pense que malgré les ressemblznces entre yondaime et naruto ces deux la ne sont pas de la meme famille mais.... c´est mon avis :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:36:50

Ouip Alucard c´est mon avis aussi qu´ils ont rien à voir mais mon post du dessus était de l´ironie ^_^

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:57:54

vous penser que lee pourra se battre de nouveau :sarcastic:

Jvalmont
Jvalmont
Niveau 2
01 décembre 2004 à 16:07:20

les mecs je suis choqué quand je lis de pareil propos. En effet un forum sa sert a partager et pour cela je tiens a remercier Haru94 et ninja haku . C vrai que je viiens de m´inscrire au topic cependant je le consulte depuis pas mal de temps.et lire les messages de kael1 quand il dit qu´on a à cherccher avec google sa ma mii en rogne . kael meme si tu es là depuis le début dire des trucs comme ça c faire le crevar(genre jprefere tout gardé pour moi)ton attitude me donne envie de vomir et j´espere que tu prendras de meilleur résolution pour l´avenir parce que je suis sur que comme moi certains pensent que ta rien a faire sur le topic.

Jvalmont
Jvalmont
Niveau 2
01 décembre 2004 à 16:19:26

sinon pour répondre a nico.Lee reviendra forcément et étant donné sa puissance c normal qu´il fu mi à l´écart pendant un moment.

yaya90
yaya90
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:28:30

Ouip Jvalmont je suis d´accord avec toi tous les habitués peuvent bien prendre 30 secondes pour juste donner un lien qu´on a dans nos favoris.

Pour répondre à la question je dirais juste que l´on a la réponse plus tard comme le savent ceux qui lisent les scans :-p

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:23:45

mais le pb n´est pas un lien de tps en tps, juste que ce topic ne sert plus qu´à mettre des liens

après je dirai aussi que certains ne prennent même pas la peine de chercher, c´est pas dur pourtant

et comme je l´ai déjà dit pour naruto il n´y qu´une seule et unique adresse à connaitre

celle du forum won, on la met dans ses favoris et basta pas la peine de mettre chaque semaine, le lien du raw manga, la trad anglaise, la trad fr, la raw sayaman de l´anime, les nombreuses trad vosta, les trad fr

mais bon c´est un peu de la faute de jv.com, si on avait une touche éditer

enfin çà serait dommage, çà permettrait plus à certains de freeposter et de faire monter son nombre de messages, ce que 90% des utilisateurs de ce site font

sinon le " me donne envie de vomir" valmont, calme toi un peu, prend un supo et va te coucher çà te fera du bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment