Je me suis arreté au chapitre 227 il me semble.A votre avis, est-ce que ça vaut le coup que je reprenne ? ^^
Oué ! C un double épisode ! trop cool !
et la vostfr on l´a samedi??merci
en tout cas vu la facilité apparente de yondaime(enfin futur^^) à mon avis il doit pas être loin de passer hokage
en tout cas il est speed^^
brakerbrosPosté le 25 novembre 2004 à 14:21:06et la vostfr on l´a samedi??merci
vu que c´est un double sa risque de prendre plus de temps(peu etre)
ouais normalement demain mais comme dit haru94 on sait jamais c un double episode sa peu prendre + de temp
moi je me rapelle que la derniere fois que c´est arrivé le double épisode ( 95-96 si je me souviens bien) ça avait mis deux semaines je crois donc...
ésperons que non mais bon en meme temps c´est normal y´a 2 fois plus de sub à faire
a ouais maintenant que tu le dit , jmen souvien ta raison , sa risque detre pareil pour cette fois
Nan la derniere fois pour le 95 - 96 ca apris deux semaines mais c t exceptionnel, je pense que celui là on l´aura pendant le week-end.
ésperons oui!!!
sakusaku ==> bah voila la fin du combat et l´issue de la poursuite
vous connaissez un site de direct dl pour les episodes de naruto en anime?
( ceci est bien sur tout a fait legal car naruto n´est pas licensie en france)
Ouh putain y´en a qui sont long à comprendre.Non c´est pas legal coco.
illégal mais toléré
de tt facon je men fous que ce soit legal ou pas( ah mon dieu! je sens une horde d´energie negative)et pis c´est pas grave g trouve
hahaha trop fort
c pas legal a partir du moment ou tlm a loriginal ché soi LooOOl een gros c ilegal mais on sen ba ^^
Le ssa su 110-11 est dispo sur http://snoop666.free.fr/Mirage/rlz.php
Bientot la version encoder
hum...juste une question...qui est le pere de naruto ? ce n´est pas le 4eme hokage ?