CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:02:21

http://membres.lycos.fr/onilon/237.rar

le 237 en raw

spoil

c´est Jiraya qui revient
beaucoup de texte attendon la trad

galor
galor
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:19:30

Je suis impatient de savoir ce qu´il se raconte

SPOIL

On dirtait que jiraya à vécu la même situation que naruto à l´époque avec orochimaru

SPOIL

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:22:05

spoil

il se pourrai qu´il y ai un saut dans le temps de 3 ans ( source won-fma)

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:01

spoil

Alors voila, il se peut qu´il y ai un saut de 3 ans dans le temps, ou alors une période pendant laquelle on ne verra pas Naruto.
En effet, dans le chap 237, Jiraya apparai, quelqu´un sur animesuki a fait une rapide traduction,et il se trouve que Jiraya va peut etre entrainé Naruto pendant 3 ans, pourquoi 3 ans? Car toujours selon animesuki, orochimaru peut changer de corps seulement tous les 3 ans.

Ce n´est pas sur, cela reste une rumeur, wait and see

http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=22903

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:37:05

en même temps naruto ne connait que deux techniques donc bon forcément on a vite fait le tour^^

sinon les animes sont baclés et l´ont toujours été

sinon pour ce que dit haru, çà me parait trait bizzare comme je l´ai déjà dit à cause de l´akatsuki, mais moi çà me plairait çà rajouterai un peu de piquant

oui mais c´est pas possible^^, ou alors jiraya(ou qq1 d´autre) doit butter la nouvelle équipe de l´akatsuki entrevue^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:42:19

spoil

peut etre que le perso entrevu a fait un rapport au autres membre et qu´ils ont décidé d´attendre un peut(3 ans???) avant d´envoyé tous les membres pour attraper Naruto

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:22:46

spoil

faut pas oublier que Jiraya a dit que le 4ieme a appris le rasengan en 3 ans et que pour former un ninja médical il faut du temps

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:25:03

spoil

une pré trad du chapitre(anglais)

Page 1: Title: Idiot...!
Sidebar: Legendary ninja, author, perverted hermit, naruto´s teacher...I´m really busy!

Page 2: ( Kakashi at the monument
I´m a jounin and was part of the ANBU...but the old time...I do nothing but regret them...Even though I have this eye, I couldn´t see what was happening.

Page 3: K: If you were alive now, I wonder what you´d say...eh, Obito?
Naruto thinking ( in hospital): Sakura-chan...thanks...but I´m sorry...there´s no time to wait.
( a knock)
W-what is it?

Page 4: E-ero sennin!
Jiraiya: yo!

Page 5:
J: I came to tell you something important. From here on, I´m going to make you my official pupil. I´m going to train you one-on-one for three years. I´ve discovered something about Orochimaru´s immortality jutsu...(this is unclear) and I´ve got some info about Akatsuki.
N: Akatsuki... " Info?"

Page 6: J: They won´t be aiming for you again for another 3 or 4 years.
N: Whatever. What you said earlier, we don´t have any time to waste!
J: Whatta ya mean?

Page 7: N: We have to pursue sasuke right away! Orochimaru might kill him!
( rehash of kimimaro talking about the soul transfer jutsu)
J: Heh. You say that, but I think you know Orochimaru´s true purpose
N: ! Then...you also...

PAge 8: J: Like I said, I´ve researched Orochimaru´s immortality jutsu. I can´t be sure, but I believe it´ll be 3 years before he can take sasuke´s body.
N: How can you say thaT?
J: Don´t underestimate my data-gathering ability! ( unclear) If he uses his jutsu, he can´t do it again for 3 years! Until then, Sasuke will probably be raised by him...we have time.
N: You´re not lying, you´re really not lying?

Page 9: J: But...Forget all about Sasuke.
N: !

Page 10: J: He´s gone to Orochimaru. No mater what you try, you can´t change him now. The many shinobi who´ve seen him understand. Sasuke and Orochimaru are of the same type...Don´t think about bringing him back. Continuing to do so would be idiotic!

Page 11: N: This has nothing to do with you, Ero-senin! He´s my friend!!
J: Do friends hurt their friends?? Look at yourself!!
N: This..is...

Page 12: ( Flashback): J: Why...we´re called the " 3 nins"...haven´t we shared the same will since we were kids?
O: hehehe...you don´t give up, do you jiraiya...whatever you´re thinking of doing, it won´t work. ( rest is unclear)
J: I can no longer change my way of thinking, orochimaru...
O: Pathetic.

Page 13: You´re a fool!
J: I kept trying, but eventually i knew he wouldn´t come back....after hurting for a long time, I finally gave up on regretting.
I don´t want you to walk the same path as me...The subject of pursuing sasuke is closed. You know that people who aren´t under orders can´t leave the village. It´s forbidden.

Page 14: J: You´re not just some ordinary kid. You´re carrying the kyuubi...You can´t run around doing whatever you like, you´re going to have to listen to me. Orochimaru is your ( not directly probably, but as a konoha ninja) opponent, so you´re going to have to give up on sasuke.

Page 15: J: Sooner or later, you´ll have to face your fate. Don´t beat yourself up anymore...forget about it all. A shinobi needs more than just strength, they need to be smart ( rest is unclear but more of the same)
While you act like a fool...the world will continue on. That´s reality.
N: . .......Gotcha....

Page 16: N: If that´s what being smart is, I don´t care if I spend my whole life as an idiot!

page 17: N: I´ll create amazing jutsu all on my own! And I´ll definitely save sasuke! They I´ll kick the crap out of those akatsuki guys!

Page 18: Someone like you...the best you can do on your own is think up perverted ninjutsu...
An idiot is an idiot...but you´re a huge idiot!
After you get out of the hospital, get prepared...

Page 19: J: Later...
N: Yes sir!

Naruto and Jiraiya´s journey begins! Next time, " Separation!

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:26:19

si elle est correct sa confirme la rumeur

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:28:06

la rumeur du saut de 3 ans

Haru94
Haru94
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:00:40

Page 1: Titre: Idiot...!
Sidebar: Le ninja légendaire, auteur, l´hermite pervers, le professeur de naruto...Je suis vraiment occupé!

Page 2: ( Kakashi devant la stelle)
Je suis jounin et je fis partis de l´anbu...le bon vieux temps...je n´ai rien fais mais je le regrette...Et bien que j´ai cet oeil, je n´ai pas pu voir ce qu´il allait arriver.

Page 3: K: si tu étais encore vivant, je me demande ce que tu dirais...eh, Obito?
Naruto pense ( à l´hopital): Sakura-chan...merci...mais je suis désolé...il n´y a pas de temps à perdre.
( on frappe)
Q-qui est-ce?

Page 4: E-ero sennin!
Jiraiya: yo!

Page 5:
J: Je viens pour te dire quelque chose d´important. A partir de maintenant,je vais faire de toi mon apprenti officiel. Je vais être ton prof particulier pendant 3 ans. J´ai découvert quelque chose sur le jutsu d´immortalité d´orochimaru... et j´ai quelques informations sur Akatsuki.
N: Akatsuki... " Info?"

Page 6: J: Ils ne vont pas te suivre les 3 ou 4 ans qui viennent .
N: Peu importe ce que tu as dis, on a pas de temps à perdre!
J: qu´est-ce que tu veux dire?

Page 7: N: on doit poursuivre sasuke de suite! Orochimaru pourrait le tuer!
( souvenir de ce qu´a dit kimimaro)
J: Heh. tu dis ça, mais tu connais les dessins d´orochimaru
N: ! Pff...toi aussi...

PAge 8: J: comme j´ai di, j´ai fait des recherches sur le jutsu d´immortalité d´orochimaru. j´en suis pas sur, mais je crois qu´il lui faudra 3 ans avant de posséder le corps de sasuke.
N: comment peux tu dire ça?
J: ne sous estimes ma capacité à recueillir des données! s´il utilise ce jutsu, il ne pas le refaire avant 3 ans! pendant ce temps, Sasuke va être eduquer par lui...nous avons du temps.
N: tu mens pas, tu mens pas?

Page 9: J: mais...oublie tout de Sasuke.
N: !

Page 10: J: Il va vers Ororchimaru. Peu importe ce que tu tente, tu ne peux plus le changer. les ninjas qui l´ont vu le savent. Sasuke et Orochimaru sont du même genre...n´espère pas le ramener. Continuer serait idiot!

Page 11: N: Ca ne te regarde pas, Ero-senin! C´est mon ami!!
J: Est-ce qu´un ami blesse son ami?? Regarde toi même!!
N: c´..est...

Page 12: ( Flashback): J: pourquoi...on nous appelle les " 3 nins"...n´avons nous pas partager les mêmes choses depuis que nous sommes enfants?
O: hehehe...tu n´abandonnes pas, n´est ce pas jiraiya...pau importe ce que tu compte faire, ça ne marchera pas. ( rest is unclear)
J: Je ne changerai pas d´avis, orochimaru...
O: Pathetique.

Page 13: Tu es fou!
J: Je continuais d´essayer, mais je savais qu´il ne reviendrai pas....après avoir essayé un long moment, j´ai finallement abandonné.
je ne veux pas que tu fasses de même...LE sujet est clos. Tu sais que les ninjas qui n´ont pas d´autorisation ne peuvent pas quitter le village. c´est interdit.

Page 14: J: Tu n´es pas un graçon ordinaire. tu portes kyuubi...tu ne peux pas faire n´importe quoi, tu vas devoir m´écouter. Orochimaru est ton ennemi, tu vas donc devoir oublier sasuke.

Page 15: J: tout de suite ou plus tard, tu vas faire face à ton destin. ne te tracasse plus...oublie tout ça. Un shinobi a besoin d´autre chose que la force, il doit être intelligent
même en agissant comme un idiot...le monde continuera. C´est la réalité.
N: . .......Compris....

Page 16: N: Si c´est ça être intelligent, je me moques de passer le reste de ma vie idiot!

page 17: N: je créerai un jutsu incroyable moi même! et je sauverai définitivement sasuke! ensuite je botterai les gars d´akatsuki!

Page 18: quelqu´un comme toi...le mieux que tu puisse faire de toi même est un ninjutsu pervers...
un idiot est un idiot...mais toi tu es un gros idiot!
quant tu seras sortis de l´hopital, prépare toi...

Page 19: J: A plus...
N: Yes sir!

Le voyage de naruto et jiraiya commence! prochainement " séparation"

traduction faite par TRIGUN

galor
galor
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:02:22

ça pourrait être pas mal mais il ne faut pas qu´il saute trop rapidement de trois année en avant.C´est que mon avis mais j´ai l´impression qu´on se rapproche de plus en plus de dragonball au niveau chronologique.Si ça continue l´anime va s´appeler Naruto Z :lol: !!!
En tout cas si il saute 3 ans il faut qu´il montre un peu l´entrainement que subiront naruto,sasuke et sakura.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:35:19

en tout cas, çà confirme que obito était le 3ème potentiel du mangekyou sharingan et qu´un de ses yeux est porté par kakashi

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:42:03

j´ai hate de voir leur gueule dans 3 ans

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:40:26

sasuuuuuuuuuuuuuuuuuukeeeeeeeeeeeeeee pkkkkkkkk a il fallu que tu tombe du cote obscure de la force :snif:

M´enfin il redeviendra gentil :ok: c un clone de vegeta ou de ikki

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:40:06

kael1
Posté le 30 octobre 2004 à 02:35:19
en tout cas, çà confirme que obito était le 3ème potentiel du mangekyou sharingan et qu´un de ses yeux est porté par kakashi

non, sa confirme juste que kakashi tient son sharingan de lui
Car si on suppose qu´ils étaient ami, pour qu´il ai le mangekyou, il aurai fallut qu´il tu kakashi

ceccaldi
ceccaldi
Niveau 7
30 octobre 2004 à 10:15:49

bon salut a tous je vien de m´acheter le premier tome de naruto et j´trouve ca pas mal pour l´instant mais je ne peu pas le juger qu´ au premier, je vais essayer de trouver l´deuxieme :)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:45:15

çà le dit pas mais tout le monde le sait^^

dede24
dede24
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:09:07

Rien ne nous dit même que Obito était un porteur du sharingan. Vous supposez un peu vite.Même si le texte le laisse supposer on peut aussi penser que Obito n´a aucun lien avec le sharingan. Kakashi se demande ce que Obito lui dirai , peut être, parce que c´était son meilleur ami et son confident et qu´il n´a pas pu empécher Sasuke de quitter le village.

dede24
dede24
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:13:11

J´ajouterai juste à dire que je pense comme vous mais on ne seras jamais surs tant que l´auteur n´aura pas donné toutes les explications.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment