CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:09:44

Oulalala !

Moi j´en suis pas aussi loin je ve pas gacher l´anime parceque l´anglais je comprend mais sans + !

Kakashi arrive a invoquer un chien !
Donc bon naruto invoque le fils de gamabunta !

Donc kakashi peut-être , peut-il invoqué un énorme chien ? ?

Enfin bon . .. le sharigan c bien car tu pe copier tous ! Donc bon suffit que sasuke est imprimé les techniques des naruto pour pouvoir lui aussi être fort ( même si il l´est deja je pense! )

dede24
dede24
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:02:12

Kael t´es vraiment lourd... on ne peut rien te dire car tu as la science infuse. Dès que quelqu´un ne va pas dans ton sens tu rejette tout en bloc. Ta phrase est grammaticalement correcte mais ne correspond pas à ce que tu voulais dire. Si tu n´es pas capable de le reconnaitre demande le à quelqu´un d´autre.
Tu as dit que le fait d´etre un hyuuga le rendait plus fort que les ninjas normaux. Mais quand tu mets une parenthèse derrière un nom cette parenthèse s´applique au dernier mot.De plus je le répète puisque tu es borné, tu mets un " ou" entre Sasuke,Kakashi et Gaaara,Naruto. Tu assimiles les deux groupes alors que Naruto et Gaara ne sont pas des Genius. Evidemment que tu le sais aussi mais ta phrase ne reflète ta pensée. Si pour au moins une fois tu pouvais avouer tes torts ca serait bien. En attendant, je préfère discuter avec des gens un peu plus ouverts, car quand je rencontre quelqu´un de plus fermé que moi ( et c pas peu dire) j´ai beaucoup de mal à discuter...

dede24
dede24
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:04:29

Le pire c que tu crois que je suis le seul à etre borné...
Evidemment que je le suis. Mais et toi alors...
Regarde autour de toi et remets toi en cause de temps en temps. Dans un dialogue, en général, il n´ y a jamais qu´un seul fautif.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:44:20

on est borné c´est vrai

bon on arrête là?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:55:28

Mon petit avis sur Naruto que j´ai mi sur Mangaverse. :d)

Cela fait peut de temps que je connais Naruto, pourquoi je m´y suit pas intérrésé avant haaaaaaaa. Enfin aujourd´hui j´ai rattrapé mon retard, il y a bien les scans sur certains sites, mais je préfère lire l´histoire en Français. Mon Avis sur Naruto, dès le premier tome je me suis laissé emporté dans cet univers merveilleux des shinobis. Naruto ce petit enfant qui ne connaisé meme pas le secret que les adultes lui caché, en lui le démon renard était scéllé. Mais tout ca vous le savez déjà alors je ne vais quand meme pas raconter l´histoire, c´est inutile. Je vais plutot vous dire ceux qui ma faciné. Déjà rien que dans le premier volume on peut voir la force de ses enfants qui sont pourtant si jeunes. Pendant le combat contre leurs nouveau maitre Kakashi, Naruto et Sasuke nous dévoille ne ceraise qu´on petit peut de leurs force en particulier Sasuke quand il attend le moment ou il croit que son maitre ne fait pas attention a ce qui se passe autour de lui, mais la technique de permutation est bien éfficase de meme quand il fait le Katon la technique supreme de la boule de feu. Mais Naruto se montre lui aussi à la haute avec le Multi-Clonage. Enfin après un combat acharné il arrive à passer l´examen pour devenir un ninja. Après un peu d´histoire on assitte a un vrai combat de shinobu entre deux très grande force, qui sont Kakashi et Zabuza. L´affrontement est vraiment à la hauteur, et de plus on découvre le Sharingan. Bien, mais le moment pour l´instant qui me plait le plus est l´examen pour devenir un ninja de classe moyenne. Ici on va découvrir de nouvelles personnalité qui sont peut etre bien plus fort que nos héros Naruto, Sasuke et Saruka ( qui est un peu nul au combat, c´est assez nul, non je dirais moins passionnant quand c´est elle qui est en scène mais elle a par contre une très grande intelligence, ce qui aidera beaucoup Naruto en particulier pour son apprentisage ) . Des personnages pour qui j´ai une très grande attirance pour les voir au combat sont Gaara bien sur, très mystérieur mais une très grande faculté au combat, grace à son sable puis vient Rock Lee, meme si il n´est pas très beau lol Sakura n´est pas la seule, il est très fort au combat rapproché, surtout avec cette techniques caché La fleur du Lotus. Il y a aussi Kabuto, cepersonnages qui est plein d´intrique est de meme pour Néji le meilleure aspirant de l´année derniere. Je passe a un autre sijet, je me suis quand meme mia un peu raconter l´histoire. C´est se qui a en rapport dans la couverture du volume 7, Naruto serait e premier manga fait avec un processus d´éditio digitale, sa ma quand meme fait bizarre de savoir qu´une série que j´aime beaucoup est fait par ordinateur. Mais c´est tout de meme de très beau dessins et Masashi Kishimoto a bien du faire des croquis des personnages avant de commencer Naruto. Pour se qui est des derniers volumes je les trouve exélants, Sasuke nous dévoille peut etre toute sa force avec la marque que lui a fait Orochimaru de meme il y a des appercus de tout les pouvoirs des personnes les plus fortes parmit ses aspirants. Meme si la fin du 8 n´est pas super avec le combat entre Sakura et Ino, j´esperé un tome 9 super meme si j´ai un peu regardé les scans enfin cela est das maintenant plus que 10 jours. C´est vite passé mais a quand le volume 10, les parutions sont trop longue chez Kana, quand on pense qu´au Japon il en sont déjà au 21 on pet immaginé qu´on en sera là pas avant 2 ou 3 ans snif que sa va erte long je sens. Bye, bye, un fan de Naruto.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 janvier 2004 à 14:05:30

au 22 ils sont au 22 et le 23 est en prepa ^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:48:58

lol c´est pas un peu . ....... ce que tu dit^^

je parie qu´il ont fini le 21 juste avant?

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 janvier 2004 à 14:54:42

la entre oro et itachi je vois pas qui est le meilleur 1 ptit duel serait bien symphatique non ?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:04:14

oro dit à un moment que itachi est meilleur que lui, bon après ce ne sont que des mots mais bon vu comment itachi maitrise les junins de konoha, je le croit volontier

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:09:33

ta peut etre raison mais je crois que sasuke vs itachi est inevitable par la suite vu que itachi dit que seul sasuke serait capable de le vaincre...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:42:37

j´en suis au scan 19 , j´en pe plus !

Tous les soir je lit comme un fou ( hier jusqu´a 4h du mat )

Et j´ai tjrs pas vu l´anime 64 !

GUZY
GUZY
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:51:32

moi je suis rendu a lire le 8

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:08:41

bon pour ceux quiu n´aiment pas le lire en anglais voila le chapitre 173 en fr( bonne taduc ) http://www.project-lorenor.fr.st/

lien direct dl : http://roronoa.free.fr/ChapNaru173[P-L].zip

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:51:45

up

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:38:58

moi c lourd j´ai plus rien à lire, plus rien à regarder de naruto... : / lol

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:48:06

g qd meme reussi a trouver 1 tome traduit en fr a savoir le 20

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:39:22

nan exellent !

Vite je dl les scans en fr !

Ptin g t pas au courant de sa moi !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:54:36

certain lien ne fonctionne pas !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:58:11

dégouté en + !

le superbe site : http://pageperso.aol.fr/Narutoworld2/5.html

Pour lire les scans ne marche plus !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:04:24

jsuis dsl j´ecrit tlt !

http://www.mangavision.org/index_vert.php?page=mangascan&mangascan=naruto

autre site pour voir les scans !

Lisez bien ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment