" Le spoil est le faite de donner une information importante sur la série, TOUTE LA SERIE ! ! !!!
Je dis sa car imagine je vient tous juste de decouvrir le 1er tome de naruto, si je vois un sujet parler de haku par exemple, pour moi sa devient du spoil..... "
Tu m´excuseras, mais la plupart des personnes qui vont sur les topics, generalement ils ont lu le manga dans presque sa totalité sortie en France.
Et pour ceux qui n´ont presque rien lu, c´est de sens commun de ne pas lire de la 1ere page de ce topic jusqu´a la derniere, car il doit bien se douter qu´il va tomber sur des discutions dont il ne connait pas encore les evenements, encore plus pour ceux qui ont lu le 1er tome comme tu me le fait remarquer.
Si on prenait la definition de spoil a la lettre, bien sur ton exemple serait pertinent, mais dans ce cas la on devrait marquer SPOIL partout, alors que sa n´aurait aucun sens.
" Alors dorenavant,à cause de boulet qui ne save pas s´arreter de lire kan ils voyent du spoil meme si " spoil" n´est pas indiqué, tous les topics vont en kelke sorte mourir,car on ne pourra plus parler de ce ke l´ont veut...(enfin si mais ke sur un topic regroupant tous les spoils)."
Non mais tu te prend pour qui la? pour un dieu?
Quand je vois un message avec Naruto, Sasuke ou itachi, des noms connus en clair, ben je le lis, point barre, c´est a ça que sa sert non un forum?
Et donc comment savoir qu´un message est du spoil si pour le savoir on doit le lire? ( et donc se faire baiser).
" Règle achier si vous vouslez mon avis"
La porte est grande ouverte.