CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:54

Bon voila slt jadore Naruto et tou et tou mais je voudré vous fere par de mes sentiments!!!

ATTENTION ce qui suit n´est pas un reproche!!!!(et ce né pa seulement pour les forumer de ce topic)

Voila je trouve que vous etes un peu durs avec les personnes qui cré des topics sur Naruto car vs leur dites d´aller sur le topic officiel et de regardé si la kestion na pa deja été posé!!!!Mais je peu vous dire que se taper plus de 1000 pages de recherche c´est long...!!!!!!
Ensuite vs dite donc d´aller sur le topic officiel pour posé sa question mais il ia des fois ou vs etes tellement absorbé par votre conversation ( ce que je compren parfaitement ) ke vous oublié de repondre a la question posé....

Voila je voulai juste précisé ce ptit detail et je rapelle que ce n´est pas un reproche!!!!

Voila sur ce bonnne continuation et vive Naruto

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:58

Bein on veut pas qu´ils se tapent mille pages de recherche :non: ! Simplement ils regardent la première page et la dernière page, ça répond déjà à la plupart des questions qu´on voit apparaitre et encuite ils posent la questions, personnelement je répond tjrs si je peux l´aider!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:48

ouais scuzé deja jme sui planté c´est pa +de 1000 page c´est + de 100.... :lol: et ossi pour le probleme de poste!!!!!! :honte:

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:35

Tiens et pour compléter mon post, je répond tjrs si je peux aider TANT que c´est dans le topic officiel! Sinon je mord^_^

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:54

on leur plutot de poser leur questions ici pas de tout lire

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:46:38

slt je sais que cette question est souvent poser et quee il y a plein de forume sur ce sujet mais jai deja ete voir sur les autre forum et sa ne met pas vnu en aide alors voila pourrai je avoir des site pour telecherger les episode naruto ( avec des lein qui vont svp) en particulier les episode 37 et38 ou si vous avez la pasience me donner vos adresse msn pour me les envoyer moi jai de la pasience mais bon... :)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:59:51

http://www.anime-ultime.net

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:19

c´est vria que c´est pas évident pour les nouveaux ici, ils se font limite insulter quand ils créent un topic sur naruto mais ici il n´y a que des spoilers, donc pas forcément un endroit pour les non lecteurs de scans

à la limite faudrait 2 topic officiel^^

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
15 septembre 2004 à 06:48:50

un héritage ne peut pas etre quelque chose qu´on a essayer de tué,un héritage c´est quelque chose q´on laisse dernière soit pour les génération future( enfin je croie :lol: ), étant donner que kyubi na pas été fabriquer,acheter et ne descend pas du 4eme on ne peut pas dire que c´est un héritage ! !!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:03:29

NINJA_Haku
Posté le 15 septembre 2004 à 06:48:50
un héritage ne peut pas etre quelque chose qu´on a essayer de tué,un héritage c´est quelque chose q´on laisse dernière soit pour les génération future( enfin je croie

ben justement,le 4ieme aurai pu tuer kyuby, mais il a choisi de le scélé dans naruto,peut etre dans le but de protégé le village

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
15 septembre 2004 à 08:13:56

c encore moi jai demander ou trouver l´episode 37;38;39 et on ma donne le site anime-ultime mais sa ne marche pas car le 1er lien ne vas pas donc jai pas la 1ere partie donc si quelqun a la premiere partie de naruto episode 37 qui laisse son adresse msn :merci:

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:25:24

NINJA_haku--->L´héritage a généralement un sens plus large : c´est ce qu´à laisser quelqu´un à sa mort. Or en mourrant c´est le Kyubi scellé dans Naruto qu´à laisser le 3ème. En plus c´est Itachi qui parle donc il est normal qu´il fasse cette comparaison relativement ironique ( je maintien qu´il n´y a aucune chance que Naruto soit le fils du 3ème^_^)

misterxaxa--->Bein le mieux serait que tu passes par Emule s´il n´y a aucun site les proposant ( les 90 premiers par Emule qu´il s´est del le Yaya^^ Emule powaaaaaaa) Le problème c´est que par msn y´en aurait pour deux trois heures.

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:28:55

Oups j´ai posté avant d´avoir fini^^
kael1----> Là je suis d´accord que c´est un plus gros problème : celui du spoil. Du coup l´idée de créer deux topics officiels est bonne, on l´avait déjà fait d´ailleur mais le topic que j´avais proposé de transformer en topic officiel sans spoil ne s´appelait pas comme ça ( c´était un topic inutil plus développé) du coup ceux qui n´était pas dessus ne l´ont pas vu comme ça et ne sont pas venus postés dedans ( si vous me suivez toujours je n´ose même pas me relire^^). Bref s´il y a plusieur personnes qui lisent uniquement les mangas sortis en France, je suis pour qu´on créer un " Topic officiel de Naruto : Spoil interdit!"

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:59:57

surtout que c´est écrit noir sur blanc qu´ils parlent de kyubi

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:48:56

Ouai c vrai ke un jour chu venu sur ce topic et la jé vu tte la suite de listoire du manga!!!Alors que je ne scans pas donc mintenan jesite a venir....

Je trouve ke lidé du deuxieme topic officiel est une bonne idé il i orai un topic pour le spoil ( ou pour ceu ki lise les scans ) et un topic pour ceux ki lise le manga normal sans spoil dessu ( ou alor un ptit peu )

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:51:33

ahlala c´est abusé quand meme le nombre de personnes qui connaissent now.C´est devenu commercial a fond maintenant. l´esprit n´est plus le meme...

Si vous vous posez des questions google est ton ami ^^.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:44:03

big_boss_
Posté le 15 septembre 2004 à 12:51:33
ahlala c´est abusé quand meme le nombre de personnes qui connaissent now.C´est devenu commercial a fond maintenant. l´esprit n´est plus le meme...

Si vous vous posez des questions google est ton ami ^^.

Tu connu des mangas qui n´on pas pour but d´etre connu?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:01:26

haru94
Posté le 15 septembre 2004 à 07:03:29
ben justement,le 4ieme aurai pu tuer kyuby, mais il a choisi de le scélé dans naruto,peut etre dans le but de protégé le village.

Pour moi Naruto est le fils de Yondaïme y a pas de doute. Niveau physique ils ont des grandes ressemblances ( blond avec même forme de cheveux, forme et couleur des yeux similaires)(voir la fin de l´épisode 72 quand on voit Yondaime jeune) ainsi qu´au niveau des techniques ( rasengan, invocation de grenouille etc...). De plus tu pense vraiment que yondaime aurait pris un gosse au hasard pour scellé kyubi ? moi je pense k´il aurait choisit son propre fils, c ce ki est le plus logique.

Yaya90
Or en mourrant c´est le Kyubi scellé dans Naruto qu´à laisser le 3ème. En plus c´est Itachi qui parle donc il est normal qu´il fasse cette comparaison relativement ironique ( je maintien qu´il n´y a aucune chance que Naruto soit le fils du 3ème^_^)

Es ce que j´ai parler du 3eme ? ?? nan je croit pas, je parle du 4eme !

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:00:54

moi comme je disais je pense aussi que naruto est le fils de yondaime enfin aprés seul mr MASASHI le sait pour le moment ( ou alors peut etre ceux qui ont lu les scans)

sinon pour ceux qui adorent l´anime j´ai " une mauvaise nouvelle"
lisez plutot:

De l´exclu dans l´animé
Le 100ème épisode marque la fin ( pause?) de l´adaptation du manga de Masashi Kishimoto.
Résultat, nous auront droit à une aventure inédite de nos héros a partir de l´épisode 101.
Je sais, c´est triste, mais a t´on vraiment le choix. J´espère que les nouveaux épisodes resteront quand même dans l´esprit Naruto.

Naruto France

donc bon dites moi ce que vous en pensez

ps:désolé si vous en avez deja parlé
merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:06:56

sinon pour ceux qui adorent l´anime j´ai " une mauvaise nouvelle"
lisez plutot:
De l´exclu dans l´animé
Le 100ème épisode marque la fin ( pause?) de l´adaptation du manga de Masashi Kishimoto.
Résultat, nous auront droit à une aventure inédite de nos héros a partir de l´épisode 101.
Je sais, c´est triste, mais a t´on vraiment le choix. J´espère que les nouveaux épisodes resteront quand même dans l´esprit Naruto.
Naruto France
donc bon dites moi ce que vous en pensez
ps:désolé si vous en avez deja parlé
merci

Haru l´avait déjà annoncé il y a quelques jours :-p :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment