CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des mangas papier scané a dl

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:51:16

13 ans et déja exité comme ça.
Ca va donner plus tard...

dede24
dede24
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:03:10

Vas y Tristan je suis avec toi. En plus je ne déconne pas, pour la première fois de ma vie je suis d´accord avec toi. Personnellement je n´aime pas les petit branleurs de 13 ans qui veulent faire les durs. En plus ce que je ne supporte pas c´est qu´on insulte autrui sans raison. MF, Darkultima n´avait rien fait. Quand elle parlais des pauvres déja c´était de l´humour ( exagération) et en plus tu te sentais visé parce qu´elle disait alors qu´elle ne te visait pas. Alors vas y continue Tristan et enfonce le clou!
P.S: DarkUltima n´est pas aussi masculin(e) que tu le penses,MF, si tu vois ce que je veux dire...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:22:13

pôvre dark elle a rien fait..........

:snif:

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:28:01

jai aussi un message : Je vous emmerde*, ca vous fait quoi que je veuille des scan ? pour ma pars je trouve que vous devriez plutot en avoir rien a foutre* mais non, il fau toujours que des gros cons* comme vous viennent repondre mechament et se rendre interessant, vous etes vraiment trop cons*

daCCORD!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2003 à 07:54:33

Vraiment Guzy, à toi tout seul tu es un playdoyer pour les coups de trique.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:22:57

la les gars vs etes cons franchement si vs le trouvez debile ou je ne c koi ba ne venez pa ici pour linsulter ou je ne c koi ignorez le et pi voila o lieu de linsulter si il ve des scans ba voila laissez le faire skil ve maintenant ken yen a un ki di ke les mangas sont pa cher a o moins 40 balles le livres sa revien vite cher ( surtout pour ces chers dragon ball ) voila ! !

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:25:01

si tu as bien lu, c lui ki nous insulte et pas le contraire

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2003 à 20:51:38

"si tu as bien lu, c lui ki nous insulte et pas le contraire"

Voia , tu résumes parfaitement la situation, Kei_Kun ! :-)
Et je rappelle quand même que j´avais déjà précisé ça dans un autre message...Alors lis bien les topics avant d´intervenir à tors et à travers , sc0rpi0n... :honte:

"si il ve des scans ba voila laissez le faire skil ve"

Non...Et ça aussi, je l´ai déjà dis dans un autre message , alors tu ferais mieux de ne pas foncer tête baissée dans les discussion , au risque d´être parfaitement ridicule... :honte:

Et pour finir , l´internet n´est pas une île coupée du monde ou l´anarchie règne...Il y a des règles à respecter , comme dans la vie réelle , et ceux qui ne les respectent pas s´exposent aux foudres des autres...Alors que ce pignouf vienne exiger du piratage , sur un forum ou le piratage est ( normalement) interdit , et qu´il s´étonne de se faire engueuler par certains et qu´il réplique par des insultes, c´est franchement abusé et ça mérite quelques mises au point...

Concernant la question du piratage , personne ne vous oblige à acheter ( ou du mois , à posseder) des mangas , alors si vous ne pouvez pas vous les payer , pourquoi les possèderiez-vous ? Ce n´est pas un besoin vital , alors vous n´avez pas à employer tous les moyens pour les posséder.
C´est un loisir , et un loisir n´est nullement une nécéssité...C´est un plus qui s´obtient en payant.

Si vous choisissez malgré tout de voler pour avoir ce que vous voulez , et de le clamer en public , comme ici , et bien vous vous exposez automatiquement aux reproches et à la justice , et vous assumez...Ne condamne-t-on pas quelqu´un lorsqu´on le prend en flagrant-délit de vol ou d´agression ? Alors pourquoi devrait-il en être autrement pour les pirates du net ?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:11:13

quel relou celui là

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 septembre 2003 à 07:54:04

Non, au contraire, il a raison.
Quand tu es à La Fnac tu ne voles pas les mangas, alors pourquoi le ferai tu sur le net?

Enfin quand je vois des personnes qui se disent fans alors qu´elles piratent, et ça c´est valable pour les mangas, jeux vidéos, films...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:09:18

vous avez vos raison ya pas de pb, par contre je vois pas pkoi vous venez lui fair la morale, il crée un topic pour savoir ou dl des scan, il a jamais demandé de recevoir des leçons

et puis les pauvres donneurs de leçons vous n´allez pas me dire que vous n´avez jamais dl qqchsoe, même pas un petit mp3?

enfin c´est comme tout, un jour vous vous direz que les pauvres couillons de l´histoire c´est vous

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 septembre 2003 à 15:59:23

"par contre je vois pas pkoi vous venez lui fair la morale"

Ben lis ce qui a été écrit en haut , la réponse y est...

"il crée un topic pour savoir ou dl des scan, il a jamais demandé de recevoir des leçons "

Encore une fois , tout à déjà été expliqué en long , en large et en travers ici et dans d´autres topics...Merci de réfléchir avant de parler.

"et puis les pauvres donneurs de leçons vous n´allez pas me dire que vous n´avez jamais dl qqchsoe, même pas un petit mp3? "

Le dl n´est pas interdit en soit...C´est le téléchargement d´oeuvres dont l´auteur n´a pas donné son accord pour la livre distribution qui est interdit...
Et si le fait que certaines personnes respectent les auteurs t´étonne à ce point , c´est plus la peine d´intervenir dans ce genre de topics , tout ce que tu pourras y apporter , c´est du vent.

"enfin c´est comme tout, un jour vous vous direz que les pauvres couillons de l´histoire c´est vous"

J´adore les ignares naïfs , utopiques et primaires dans ton genre...Vous me faites bien rire...

C´est nous qui nous marreront quand les JT nous parlerons des procès contre les utilisateurs des P2P , quand il y aura une loi qui autorisera les FAI a espionner les téléchargements de leurs utilisateurs et à les dénoncer ( et je crois qu´elle a déjà été acceptée), etc...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:12:21

on voit bien que t´as ke 13ans, tu crois tout ce kon te dit

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:14:03

15

" Le dl n´est pas interdit en soit...C´est le téléchargement d´oeuvres dont l´auteur n´a pas donné son accord pour la livre distribution qui est interdit... "

çà c´est trop marrant comme réponse, une bonne manière de détourner la question

toujours est-il que tu n´y a pas répondu

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:50:07

"on voit bien que t´as ke 13ans, tu crois tout ce kon te dit"

Et toi tu juges les gens sur l´âge , c´est pas un truc de gosses , ça ?
Enfin , le plus important n´est pas l´âge du corps , mais bien l´age mental...je lis sur ton profil que tu as 20 ans , mais tes messages sont dignes d´un enfant de 10 ans...Tu viens d´ailleur d´en donner toi-même la preuve , en me jugeant uniquement sur mon âge...Décidément , y a beaucoup de comiques , ici...

"çà c´est trop marrant comme réponse, une bonne manière de détourner la question

toujours est-il que tu n´y a pas répondu"

Apparement , tu ne sais même pas comprendre les phrases un peu subtiles...
Non.

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:56:39

tristant tu commence a etre chiant de toujours critiquer negativement les autres

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 septembre 2003 à 20:38:34

"tristant tu commence a etre chiant de toujours critiquer negativement les autres"

Alors c´est à ceux qui me parlent de ne pas donner le baton pour se faire battre...moi je n´y suis pour rien , je ne fais que leur répondre. Merci de ne pas oublier ça.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:39:51

ba g petetre pa tt lu mai vu pkoi vs vous enguelé g bien fait de pa perdre mon ten pi voila g petetre lai ridicule ( jen ai tchi a foutre ) mai sa change rien ke vs vs prenez la tete pour rien laissez le merde il a droit de faire un topic , sa me saoule sa,toi tu va me dire ke ta pa un jeu graV ou je ne c koi on est pa tous des gosses de bourges alors voila on se demerde kom on pe , moi personnelement jarrive a acheter mes mangas mai c ptetre po le cas de tt le monde .

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:45:11

non il a raison tu est vraiment un gros casse couille, pour n´importe quel sujet il n´y a que ton avis qui compte, celui des autres c´est de la merde, je vais de dire ce que je pense de toi, tu est un gros con de 15 ans qui se prend vraiment pas pour de la merde, tu détient la vérité absolue, et il faut toujours que tu la ramène m^me quand on ne t´as pas demandé ton avis

dl des scans c´est interdit sur ce forum, ok va voir telombre dans bla-bla, dit lui de supprimer ce topic mais je t´en supplie ferme ta grde gueule

au fait tu n´as tjrs aps répondu à ma question, serai-ce une question tabou, aurait tu déjà fauté, honte à toi si c´est le cas, 10 coups de baton ds le dos illico

aldar57
aldar57
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:27:29

moi je dis que le dl illegal ou pas on en a rien a foutre, on nous offre un systeme sans controle qui nous permet d´en profiter sans risques, utilisons le systeme !
si certains veulent se fixer un pauvre code d´honneur a deux francs cinquante, c´est leur vie, pas la mienne, moi je DL raisonnablement, mon budget s´en porte pas plus mal, et c´est tant mieux ! !! alors maintenant que chacun prenne ses responsabilités, mais par pitié arretez de vous engueulez pour des trucs aussi risibles ! !
si tu DL rien tant mieux pour toi, t´iras au paradis et moi j´irai bruler en enfer, mais en attendant je fais de supers economies qui me permettent d´acheter mes mangas préférés en vrai papier . ...
non mais faut bien la rentabiliser sa ptite connection haut débit !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment