ou je peux en trouver plz ?
Premierement , on dit manga tout court...
Deuxièmement , les manga sont très facilement trouvables en librairie pour des prix très abordables...
www.mangavision.org
jsuis d´accort avec Tristanbayard
pour koi vous nous faites suez avec des demandes de dl de scan mangas alors ke c plus simble d´aller dans une librairie et dans lire
personne te te pousse a les acheter
Non, pas de soucis, restez calme. Je ne vais pas relancer le débat pour/contre ( je suis contre ) .
Juste une question. J´en ai downloadé sur un site pour voir la qualité de l´image ( médiocre mais bon... ) .
Mais ce qui m´a chaqué c´est que pour scanner le manga, il faut l´écrateler a faire péter la colle du mileu pour ensuite l´écraser contre le scanner. Au final, on se retrouve avec des feuilles volantes pourries...
Donc voila ma question? Ou est l´intéret des personnes qui font les scans, ou trouvent t´ils de l´intéret à bousiller leurs mana acheté...
Parce que ce sont les mangas français qui sont cannées, pas de outes là dessus, il y a la meme typo et les meme fautes d´orthographes.
ils se sacrifient pour ke de pov fan sans le sous puissent lire des mangas ossi ! lol
ben c ca avoir une passion et vouloir la faire partager a d´autres....
lol, là on remet rien en cause mon débat vous a normalement ouvert.
"ils se sacrifient pour ke de pov fan sans le sous puissent lire des mangas ossi ! lol "
ben dans la vie faut faire des choix...On ne peut pas tout avoir...
Et honnètement , les pauvres fans sans le sous qui ne veulent même pas se payer un manga à 40 balles et qui ont un ordi et l´abonnement internet qui va avec , ça me fait vachement rigoler...
Ralala pensez un peu à ceux qui n´ont pas les dit-mangas dans leur librairie préfére........ ( ouin...! )
arff c reparti le debat?
Moi je suis contre . C´est trop chiant de les lire sur un écran pc ou meme les imprimer car a la fin cela coute cher..Je suis un défendeur des mangas....
http://www.mangakult.com
Nan moi je suis ni pour, ni contre, par exemple c´est bien plus agréable de lire le manga sur papier, mais pour ma part j´avais pas l´intention d´achter les Love Hina because j´avais tous les DVD, pis j´ai trouvé des scans anglais et je me suis dit " pourquoi pas...? "
Moi je prefère les mangas apier, sauf quand les tout premiers tomes de Fly ( et surement City hunter ) sortaient chez " J´ai Lu".
L´encre était vraiment dégueulasse et en foutait de partout. J´étais obligé de passer un coup de chiffon sur les pages avant de les lire...
1) jai di " manga papier" paske certain pourront me sortir un site avec des episodes .
2) je n´ai jamais di que javai pas de tunes alors ]DarkUltima[ ferme ta gueule* paske en plus je suis sur que tu n´es qu´un pov gars pourri gaté alors tout de suite une personne sans argent ( je parle pas de moin mais imagine ce genre de personne) tu l´insulte, frachement ta qu´une sale mentalité alors degage
3) Je ne veux pas lire des mangas dans une librairies paske c relou
4) Un manga coute bien plus cher qu´avant ( je pense notament a ces connards* de chez glénats )
5) Je m´achete des mangas dans un libraire mais la ce que je veux ce sont des mangas que tu ne trouve pas en france . .. A moin que tu es deja vu Hajime No Ippo en france ou encore Rockman EXE donc je les veux en scannés pour voir a quoi ca ressemble : - jai vu les 12 premier episodes de Hajime No Ippo - je suis ultra fan de la serie Rockman Exe donc c normal pour un fan de vouloir savoir a quoi ca ressemble en manga Putain* alors, vous etes vraiment relou, a part 2 mess qui me repondent les autres sont des insultes et des foutages de gueules* alors pour ces derniers jai aussi un message : Je vous emmerde*, ca vous fait quoi que je veuille des scan ? pour ma pars je trouve que vous devriez plutot en avoir rien a foutre* mais non, il fau toujours que des gros cons* comme vous viennent repondre mechament et se rendre interessant, vous etes vraiment trop cons*
A mon tour de répondre point par point , mon cher -MF-... ^^
1)il n´empêche que l´on dit manga tout court...Quand à des sites pour DL des épisodes , c´est interdit ici , je pense pas qu´on t´en aurait donné par inadvertance...
2)ca me concerne pas...
3)ben achètes les , alors...
4)Pas une raison pour en voler...
5) alors là , je suis impressioné ! Cette partie transpire l´intelligence et l´argumentation de qualité ! ![]()
Non , sérieux , retournes à l´école pour essayer d´exprimer ta pensée sans être obligé de passer par les insultes les plus vulagire...parce que ça , ça ne fait que montrer tes carences dans le domaine de l´intelligence...Ou si tu voulais nous faire rire un grand coup , c´est réussi !
Pourquoi tu n´as pas précisé ce que tu voulais , alors ? ?? C´est bien beau de nous dire après coup que tu veux des trucs pas sortis en France...De toute façon , sorti en france ou pas , ca reste illégal...C´est plus " tolérable" que le piratage d´oeuvres licenciées en France , certes...
"alors, vous etes vraiment relou"
Ahlala , j´adore ces gens qui parlent sans même se regarder dans un miroir...
"sont des insultes et des foutages de gueules* "
Ohhhhh , le pauvre , tout le monde il est méchgant , tout le monde il l´agresse ? ![]()
Tout ça me fait beaucoup rire car les seuls insultes proférées sur ce topic viennent de toi !
Et le foutage de gueule non plus , y en a pas...Alors arrètes un instant tes délires paranos ( quoique , c´est super-marrant!
)
"Je vous emmerde*, "
Effectivement , tu commences à nous emmerder , la boule de nerfs...Alors , tu vois , la porte , elle est juste là -> , et elle t´es grande ouverte !
"ca vous fait quoi que je veuille des scan ? "
C´est illégal est interdit sur ce forum...
"pour ma pars je trouve que vous devriez plutot en avoir rien a foutre* "
C´est sur que ça t´arrangerais bien , petit pirate , mais c´est pas le cas...T´as pas regardé le règlement des forums ?
"mais non, il fau toujours que des gros cons* comme vous viennent repondre mechament et se rendre interessant, vous etes vraiment trop cons*"
Et là , c´est qui qui est entrain de nous faire un caca nerveux à la Drumond parce qu´on lui a pas donné ce qu´il exigeait ?
Si on est des gros cons , toi aussi t´es con de venir nous demander des choses...Et personne ne fait ça pour se rendre interressant , ce sont nos _convictions_ , et les règles des forums. Point. T´acceptes pas ? Ben tu prends la porte !
Et sinon , mort de rire , le passage à la " caliméro"... ![]()
pkoi dl des scans?
je vais t´expliquer
un exemple, naruto, j´en suis au 21 alors qu´en france on en est qu´au 7
un autre exemple, berserk, j´en suis au 25 alors qu´en france on en est au 7
un autre exemple, prince of tennis, j´en suis au 15 à pe près alors qu´en france ils sont même pas sortis
un autre exemple?
je sais c´est illégal et franchement c´est bon d´être un vilain délinquant
premiere personne intelligente : kael1 puiske je suis un gros con . ..
enfin, si quelqun me fait rire c toi tristan paske si ce topic te plai pas et que tu me trouves nul ne repond pas, tu gagnera du temps et tu ne sera pas obligé de mettre du febreze apres avoir touché ton clavier avec tes gras d´americain fan de gta .
Donc la c moi qui est crée si t pas content c la porte mais pour toit . ..
´Ohhhhh , le pauvre , tout le monde il est méchgant , tout le monde il l´agresse "
. ......... XPLDR APPREND A PARLER FRANCAIS MWAHAHAHAH Tu te crois intelligent en essayant de trouver des beau mot et de plaire a tout le monde paske pour toi tu m´a " cassé" mais en fait du tout paske c trop long et c mal ecrit a un point, c pire que oi ( donc c vraiment de la merde non ? )
allez, je men fou jen ai besoin , je demande, t pas content , tu me fai chier, tu degage , tu te tai
aaaaah bon sang ! que d amour et de joie sur ce topic c genial ! ![]()
"aaaaah bon sang ! que d amour et de joie sur ce topic c genial ! "
Ouais , qu´est ce qu´on se marre ! Allez , vas-y MF , enerve-toi tout seul... ![]()