Pour la queue de Végéta certain disent que c´est pq il est devenu un Super Saiyen et donc il n´en a plus besoin. Je trouve cette explication possible ( sa fait pareil avec Gohan, quand Végéta la lui coupe elle ne repousse pas mais Gohan n´est devenu Super Saiyen que très longtemps après, environ 3 ans).
A débattre . ..
Voilà je up un peu ce topic car je viens à l´instant de me rappeler l´une des plus belles fautes d´appréciation de notre cher pote Toriyama.
Ce post concerne plutôt les possesseurs du manga, vu que dans l´animé je ne sais pas du tout comment ça se déroule ( avec leur GT et autres trucs, on peut s´attendre au pire )
Voilà, Trunks vient du futur, ça tout le monde le sait..... Tout le monde doit savoir aussi qu´il a fait un bond de 20 ans en arrière. Donc la Bulma que l´on voit dans le futur de Trunks a 20 ans de plus que celle que l´on voit au moment où il apparaît. Okay, c´est bon, vous arrivez à suivre ? Jusque là rien de grâve. Maintenant fixons-nous sur la Bulma contemporaine. Il se passe trois ans entre ce moment et la saga de Cell et des cyborgs, ensuite 7 ans entre ça et la saga Bou, et enfin à la fin du tome 42, il s´est encore écoulé 10 ans.....
Voilà maintenant où je veux en venir: la Bulma contemporaine à la fin du le tome 42 a pile poil vingt ans de plus par rapport au moment où Trunks du futur est arrivé. Donc elle a EXACTEMENT LE MÊME ÂGE que la Bulma qu´on voit dans le futur alternatif de Trunks. Voici alors mon abbération:
Comment ça se fait, alors qu´elles ont le même âge, que la Bulma du tome 42 paraisse franchement vieille, comparé à l´autre qui a encore une plastique superbe ? !!!!
Normalement elles devraient avoir exactement la même tronche, okay pas la même coupe de cheveux, mais regardez: la Bulma du 42 a l´air vieille, ridée et j´en passe comparée à sa congénère du futur alternatif.
Quelqu´un peut m´expliquer tout ce truc alors?!
( ça a peut-être un rapport avec le fait que Végéta soit en vie^^ )
Je dirai que Végéta lui donne beaucoup de soucis, elle se fait du mourron pour lui.
Donc son corps s´en ressent et hop, elle a des rides...
Tu vas me dire que dans le futur Alternatif elle a aussi des raisons de s´en faire vu que les cyborgs veulent tuer Trunk et que le monde est ravagé...
Alors je te dirai que c´est une erreur de Toriyama ![]()
au faite la plupart des sites donannt les niveaux de forces sont americain,s et elurs chiffres sont faux, cest sur kar les chiffres sont indiqués seulement juska la fin de la saga, puiskon ils sont pr"ecisé par les apareils"scooters"et aussi on a pu les voir ds un seul jeu,cetai le rpg de la supernes, la on a les vrais chiffres de tout le monde, les force special et goku, vegeta et compagnie, apres cette partie de la saga, on sait pas trop ce ke sa devien, kar il ny a plus les scooters.
pour la keu de vegeta, ya deux suposition possible, soit il est trop puissant et nen a plu besoin phisiquement alors elle ne repousse pas, soit il la coupe regulierement mais on le voit pas( comem on le voit jamais aller hcier ou dautres banalités ds le genre)goku se l´ets faite enlevée par le tout puissant et gohan, ben goku la peu etre emené la bas pour la lui faire enlevée, franchement, si javais les moyens je ferai refaire tout le manga en developpant 10 fois plus l´histoire et les personnage,
au faite vegeta vs freezer et bien.... ca force depassai a peine celle de geece mais contre freezer il bluffai, il a juste retenu son coup quelque seconde mais fau voir l´energie quil a du degager pour ca, en baston pure, il se faisai tué
et pouir picolo quand il rencontre nail ben ce dernier dit quil est tres puissant, car la plupart des namek ne depasse aps les 3000,mais il ne connaisai pas piccolo, il satendai surement a trouver un gar dont la puissance etai inferiieur ou a peine au dessus des 3000, or picolo est arivé chez kaio avec environ 2000(il pouvai surement monter a en retirant ses fringues et forcant un un peu), son petit sejour a du le booster a 20,000 puiske la pesenteur est de dix fois superieur puis la fusion avec nail la booster logikement a 200,000 en poussant les limite contre freezer qui ds sa deuxieme forme est a un million d´unité et meme si il se prends quelques coups par picollo qui dailleur lui ont pas fai grand mal.donc picollo devait etre a 500,000 voir un milion au grand max vu que freezezer a sa troisieme forme eclate literalement picollo, cest quil ne devai pas etre si fort que ca.
a chaque trans , frezer devient 2 fois plus fort , donc a sa derniere trans il est normalement a 4 milions, et la il dit quil nest qu´a 40% de sa force finale donc un peu moins que la moitié, donc en gonflant ces muscles il ateint 9 milions a peu pres.et goku le bat mais il a quand meme eu du mal car il est tres resistant et en plus freezer faiblissait, meme si il le montrait pas,
ds le rpg dbz, goku en super sayen est a 7milion 500000, et fau rapeler que frezer s´automutile avec ses disques, et goku pdt le combat a surement encore monté en puissance, mais apres on ne parle plu des chifres, a pu de scooter.apres les cyborgs, vu la facilité quils on a peté la tronche aux sayens qui sont a environs 10 milion,s on peu imaginer kils sont a 20 ou 25 milions, cell les nike aussi facilement, donc, il est ptete a 40milion puis 80 ds sa deuxieme forme vegeta avec son entraienemnt le nike facilement, il a donc du passer ds cette salle de 10 milions a 100 milions piske la salle a une pesenteur de 10super cell est surment a 200milions et gohan 500milions a la fin du combat.le gros buu doit etre a peu pres a 750milion,s le super buu a 1 ou 1.5 miliar, et supervegeto est 100 fois superieur(il le dit ds le manga) donc150 miliard.
pour le nombre de personne ds la salle du temps, et bien . ..;cest un reglement, on peu le detourner, ca va pas detruire le monde, ces tjuste une question de pratique, pui ptete de reserve de bouffe,
pour les cellule de cell, ben ptete quell peu se deplacer du cerveau ds d´autres parties du corp, mais bon , la cest vrai javoue que ca na pas de sens, cest une vraie gaff.
bulma...ben la chirurgie estetik sa existe, et ptete quelle a pas voulu le faire avec goku et vegta, mais a lepoque ou ils sont mort ben elle la fai pi ces tou.
au faite , ya un truc que personne na parlé...buu, a lepoke du trunk du futur, ben il aurait du le rencontrer non, puisk il aparai quand trunk est gamin de sept ans? donc, koi dire? buu na pas eu assez denergie pour naitre et reste ds sa boule? ou bien koi? normalement il devrai meme pu y avoir de planete terre ! !!
et cell, pkoi le tout puisant qui soidisant surveille tout ce ki se passe sur terre na pas reagi quand il a vu cell arrivé alor quil dit quil se sentai mal depuis trois ans, il aurait pu voir quand meme le vaisseau temporell de cell et celui de trunk que yavait un truc qui clochait ! !!
ravencrow54 Posté le 04 septembre 2003 à 12:37:59
au faite , ya un truc que personne na parlé...buu, a lepoke du trunk du futur, ben il aurait du le rencontrer non, puisk il aparai quand trunk est gamin de sept ans? donc, koi dire? buu na pas eu assez denergie pour naitre et reste ds sa boule? ou bien koi? normalement il devrai meme pu y avoir de planete terre ! ! !
-------> Oui il reste dans sa boule vu ke dans le present il gagne son energie grace au combat entre vegeta et sangoku!Or vegeta s´est fait tue par les cyborgs dans le futur de trunks et sangoku est mort de sa maladie du coeur! donc il ne se sont jamais affronte et buu n´a pas pu recevoir toutes l´energie pour sortir de sont cocon
rraaaaaaaaaaaaaaaah je vient de me tapper tous ce text horreur ^^
Mouais, quand à Babidi, on sait pas ce qui lui est arrivé..... ( et franchement on s´en fout ^^ )
Simulacra, ça fait quoi d´avoir mal à la tête ^^
J´avais acheter Le livre d´or de Dragon Ball ( fait par le club dorothé et ki ma couter 50Fr)
et je sais ke le nivo de sangoku la premiere fois kil c´est transformé en super saiyan est de 1´500´000 et ke celle de freeze etait de 1´300´000 par contre celle de vegeta n´atteignait pas plus de 50´000 je crois.....
Faut pas trop se référer aux chiffres données par l´encyclopédie DBZ, souvent en faisant les comparaisons, c´est d´un illogisme....
justement c pas de l´encyclopedie ke je parle...
mais bon c clair ke sa me parait pas tres logik . .
Bah même à mon avis l´encyclopédie ou le truc du club Do´ doivent avoir les mêmes références pour ça.....
Bah faut dire que Toryama il devait déjà se casser la tête a justifier le fait que ses persos deviennent encore plus balèzes ( bah ouais quoi, Piccolo a la fin des Dragonball il pouvait déjà détruire la Terre en 10min si il le voulait, donc je sais pas quoi à la fin des dbz ils font une pichenettes sur le sol la terre se fend en deux logiquement lol)
Donc il avait ptet juste pas envie de se faire chier a calculer les forces :p
Et puis leur force n´est pas vraiment fixe, ils la font monter et descendre comme ils veulent...
Et la force n´est pas tout, y a aussi le mental, ect...
Et pis les erreurs ça fait un peu partie du charme de la série non? ^^
D´ailleurs une autre erreur : elle a combien de lune la terre? Parce que Tortue géniale l´explose pendant le championnat, et dans dbz Petit-coeur le refait pendant l´entrainement avec gohan...
mana : retappe toi tous le texte et tu verra que le tout puissant la remise ^^
kanon:moi aussi je l ai ^^ j aiiiiiiiiiiime ^^
BBB: baaaaah heu , t a qu a tous lire pour voir ^^
Le Tou-Puissant la recréé lorsque Sangoku s´entraîne chez lui, c´est pour ça qu´il lui a coupé la queue en même temps.... ( de manière définitive, on dirait.... )
Une ch´tite nouvelle pour le plaisir:
Les cyborgs sont des robots qui ne ressentent pas la douleur, et C-16, 17 et 18 ont l´énergie illimitée....
Alors pourquoi contre Cell, C-17 a des rictus de douleur après que Piccolo se soit fait presque tué.... On m´explique là ? ![]()
je croit que c est parcequ ils ont des sentiments , forme d intelligence artificcielle evolué , c-17 et degouté par la maniere de cell de tuer picollo , il ne voullauit pas lui tuer picolo , il voullait sangoku , a mon avie , c17 est un mec bien qui n aime pas tros les morts viollentes ^^ ( a moin que cela soit de la peur ^^)
ben dans la B.D XIII il ya des erreures de secenario aussi.
kanon93 Posté le 12 décembre 2003 à 22:16:35
J´avais acheter Le livre d´or de Dragon Ball ( fait par le club dorothé et ki ma couter 50Fr)
et je sais ke le nivo de sangoku la premiere fois kil c´est transformé en super saiyan est de 1´500´000 et ke celle de freeze etait de 1´300´000 par contre celle de vegeta n´atteignait pas plus de 50´000 je crois.....
exacte je l´avai acheter aussi et je l´ai resorti en voyant ce topic
Les Puissances :
Vegeta contre sangoku : 18000
sangoku utilisant le Kaioh Ken : 32000
Sangohan sur namec : 14000
Krilin sur namec : 13000
Vegeta sur namec : 30000
sangoku a son arriver sur namec : 90000
Sangoku au debut de son combat contre freezer : 300000
freezer au debut de son combat contre sangoku(donc il est a sa derniere transformation mais n´utilise que 50% de ses capaciter)
Freezer a 100% : 1 200 000
sangoku super guerrier : 1 500 000
je peut vous mettre les stats depuis le debut de la serie si vous voulez ![]()