En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Fly : tout sur tout
Neiluge
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:15:05
Je justifie^^ Epopée classique, pas d´origninalité.
Ca resssemble à Kyo, mais seulement pour les defauts, les gens de meurent jamais, ils trouvent toujours une escuse pour ne pas mourir.
C´est un manga pour enfant, sans plus.
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mars 2006 à 12:44:26
té dur Neiluge effectivement ils ne sont jamais mort mais il ya une constante évolution des personnages une remise en question de leur pouvoir franchement c´est un pur manga des combats tro bons avec tro de suspense franchement je comprend pas pk les gens n´aime pas alors que c´est trop bon !! !!!
Renge
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:00:10
Kyo.......? Faut pas comparer Fly la merveille et Kyo la mer** (ouais pas trop le même mot). Et dragon Ball tu va me dire que les gens ne reviennent jamais...? Enfiiiiiiiin bref, je trouve aussi qu´il n´y à pas assez de topic sur cette grande série (qui est pour moi la meilleur) alors que le ninja orange commence un peu à gaver.....
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mars 2006 à 13:13:25
tout a fait d´accord avec toi une des meilleurs au monde perso j´adore voir tous ses méchants bien charismatiques et se héros ki son sans cesse en recherche sur leur possibilité !! !! ce manga est ENORME!!! dommage que l´anime ne sra jamais fini!! si un jour je suis milliardaire je payeré la toei pour kel refasse toute la série mais kel fasse moins gamine que celle qui existe
taiyi
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:18:47
G acheter les fly il y a très longtemps ( environ 10 ans ) et malgré tous les mangas que g acheter depuis ( j´en ai 642 )fly reste mon préféré.
G trouver par hazard les 8 première K7 de l´anime ( épisode 1 à 32 ). Sur le coffret il y a écrit partie 1 quelqu´un pourait t´il me dire si il y a une partie 2 et ou je pourait éventuelement l´acheter?
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mars 2006 à 15:23:52
c´est vrai que fly c´est géant c´est tro fun pour les K7 jpense ke ta plus qu´au marché aux puces ou bazar en tout genre comme c´est les dvd sur le marché et kil ny a pas de dvd pour fly sur ebay ptetre j´éspère que tu le trouvera moi aussi il me fodré les anim si seulement l´anim allé jusqu´au bout du manga
tos
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:34:27
le manga est excellent c´est vrai qu´on est plus dedans quand on est jeune mais les incantations sont vraiment belles, variés et de plus en plus puissantes: ca c´est balèze !
j´imaginerais bien un jeu stylé comme fable pour reprendre l´histoire de fly !
en ce qui concerne l´amin elle est vraiment pourrie !! laissez la aux oubliettes musique de merde, voix aigue desagreable il faudrait en effet tout reprendre !!
taiyi
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:52:58
Ouai l´anime est moyen ( a cause de certaine voix )mais bon sa me rapelle ma jeunesse, c grace a l´anime de fly que je me suis mis au mangas.
Sinon g trouver les dvd de fly sur ebay mais en espagnol. En recherchant dans les images de google g aussi vu le figurine de hyunkel avec sa première armure. Et apparament un fan book est sorti au japon.
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mars 2006 à 18:43:56
en france ya pas de dvd juste K7 c´est vrai que l´anim peut faire le succès d´un manga kan je vois dbz.... c´est vrai que l´anim de fly est foiré il oré du le faire plus mature plus sombre sa oré été tro bien mais bon a l´époque yavé tous ses prob de doublure comme a eu DBZ , Saint Seiya et Fly.. vivement ke je sois milliardaire pour refaire la série
Renge
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:24
Tu parle qu´il est foiré! Une vrai daube... J´ai vu une vingtaine d´épisodes récemment et.... ´tain maintenant quand je relis les manga j´ai les voix des persos dans la tête
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mars 2006 à 21:15:49
faudarit les trouver en jap en sous titré francais sa doit mieux passer sinon j´ai entendu parler comme koi il y avé 2films de Fly mais sorti uniquement en jap.... quelqu´un peut m´en parler?
quelqu´un sait ou je pourrai trouver des fonds d´écran de fly ?? ? ou plein d´image de l´anim??
LeonSilverberg
Niveau 51
05 mars 2006 à 00:08:19
quelqu´un sait alors?
Renge
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:31:13
Nan c´est pas une histoire parallèle à Fly, c´est juste un autre Dragon Quest... J´ai lu le premier et je peux vous dire que ça a l´air beaucoup moins bien que Fly mais comme je l´ai dis, j´ai lu que le premier...
Ikki2904
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:34:29
moi je suis préssé que le nouveau dragon quest sorte en france en avril
Renge
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:38:11
exact
Renge
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:00:56
Yen a pas un qui cherchait un fond d´écran......? Parce que j´ai trouvé celui là que je trouve pas trop mal... http://membres.lycos.fr/caplanepourmwoi/hpbimg/040926193358_72.jpg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mars 2006 à 11:13:58
le dragon quest c´est sur le 14 avril il est chez moi j´ai meme un topic blabla sur son forum venez y faire un tour de temp en temp!! sinon kelkun connait il des sites de fan de fly et je cherche des fonds d´écran des purs?? renge le tien été bof...