CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Fly : tout sur tout

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:52:53

Ouaa,la fievre du fan Kalkin!Quel post!!Peut tu répondre a ma question si tu le sait(Svp)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:00:42

j´aime beaucoup Fly, :content: chui pas la seule

attention spoil pour répondre à Carter16:

Myst et le vieux qui passe pour le dieu du mal, sont en fait deux parties de la même personne:
:d) Myst est le corps, quasi invulnérable, toujours jeune...
:d) le vieux est l´esprit. Il a les connaissances, l´intelligence... bref le savoir du dieu du mal

voilà :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:13:27

Discutons de cet excellent manga Seshoumaru!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:17:01

:oui: des suggestions?

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:19:41

Quel est ton perso préféré?Moi c´est Myst,quoi que Poppu est excellent aussi!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:22:16

wouai Poppu :oui:
Myst justement il m´énerve un peu sur la fin
mais j´aime bien Fly lui-même aussi, et maître Van :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:24:16

Fuam est sympa aussi,de meme que Rafaruto...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:26:14

tu as vu l´animé?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:32:12

bon :dehors:
je reviens ce soir :)

adriano31
adriano31
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:52:26

Une petite kestion,jcompren pa pk hadora est le chef des arméé de ban,car il perd contre hyunkel,et baran a l´air bien plus fort ke lui!Pk c lui le commandant des armeés??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:00:16

Il est le commandant car Ban a confiance en lui, et moins en Baran...
De plus Hadora a un petit " plus" qui justifie pleinement le choix de Ban. Tu comprendra quand tu aura fini de lire la série...

adriano31
adriano31
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:03:26

ok merci,la j´en sui o combat entre l´hybride(baran) et fly

adriano31
adriano31
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:34:37

Ds le combat entre baran et hadora,jcompren pa cke c ke le noyau du mal...Comment ban a pu le placé ds hadora???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:44:11

Alors c´est bon, tu connais le petit " plus" de Hadora.
Le noyau du mal est une bombe, mais d´une puissance GIGANTESQUE, tu vas t´en rendre compte d´ici peu de temps...
Ban l´a placé dans le corps de Hadora, c´est une sorte de laisse. En effet, Ban a ressucité Hadora de nombreuses fois, lui donnant un corps plus puissant et des incantations fabuleuses a chaque fois... mais il c´est protégé en cas de trahison.
Et aussi, si un héros venait à tuer Hadora, et bien il mourrait aussi à cause de l´explosion du noyau du mal, meme défait Hadora continuerai ainsi a se battre pour Ban...

Ban a mis le Noyau du mal dans le coprs de Hadora a son insu... Quand? On ne sait pas, du moins ce n´est pas dit.
J´ai ma petite idée...
Quand Hyunkel a tué Hadora sur l´ile controlée par Freeze, il a transpercé Hadora... Comme Hadora n´a pas explosé, il n´avais alors pas encore le Noyau. Lors de cette résurection, Ban a du le lui greffer.

Je finirai pas dire que je t´envie, en effet tu découvre Fly... J´aimerai bien tout oublier de la série pour pouvoir la relire et le redécouvrir... ^_^
Bonne lecture

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:54:53

-->Carter16 : wah, désolé, j´avais complétement oublié de revoir le topic après mon post, je pensais pas que t´allais me poser une question, je postais juste pour exprimer ma passion pour ce grand Shonen...Donc Seshoumaru a répondu . ..mais je n´arrive pas à résister à donner plus de détails sur ce perso génial : Myst est

--attention, énormes spoil--

une entité gazeuse, un esprit pouvant s´insinuer dans tout corps et en prendre le contrôle.
Or, Ban, un membre de la famille du Dieu du mal, voulait, tout " simplement", s´élever au rang de Dieu pour atteindre un objectif somme toute louable : faire briller le soleil sur la terre du mal. Il a donc séparé son corps en 2 entités, comme l´a dit Seshoumaru. l´une conserverait l´esprit, l´intelligence, mais subirait les assauts du temps, alors que l´autre, via une incantation très spéciale, conserverai la jeunesse et la force.
Mais problème : cette incantation rendrai le corps " jeune" impossible à mouvoir...Ban demande donc à Myst ( qui sous sa forme gazeuse s´appele Myster) d´investir ce corps et de le contrôler.
mais pour que personne ne s´en aperçoive, il impose à Myst de cacher ce corps sous une cape, ainsi que de respecter un mutisme exacerbé...
Et c´est ça qui fait de Myst un perso hors du commun : on a en fait un perso totalement faible, dont le seul pouvoir est de voler les corps des autres, qui investi le corps le plus puissant de l´univers, sans pouvoir l´utiliser ! ! ( il doit demander l´autorisation à Ban pour dévoiler le corps sous la cape...cf la réflexion de Kilvan lors de l´attaque dela forteresse du démon)
Myst développe donc un caractère pathétique et contradictoire ( donc très riche) : il a un profond respect pour les guerriers forts ( car il sait que lui même est nul, sans le corps de Ban) mais les envie jusqu´à projeter de voler le corps de Hyunkel ( c´est pour ça qu´il le forme)...

On l´a compris, Myst est de loin le personnage au caractère le plus ambigû et complexe du manga ( je ne parle pas d´évolution du psychisme : là, Poppu ou hadora sont loin devant).
Affublé d´un design archi classe sous toutes ses formes, doté de pouvoir incroyables ( lol, mdr la tête hallucinée de hyunkel quand il voit Myst utiliser une attaque normalement réservée à Ban...), et doté d´une psychologie tres intéressante, MYST RUUULES.

Bref, je m´emporte. mais j´ai une question :
-->Seshoumaru : pourquoi tu dis que Myst t´enerve à la fin ? ?? :-)))

Nozomi__
Nozomi__
Niveau 2
29 mars 2005 à 08:54:12

.

adriano31
adriano31
Niveau 8
29 mars 2005 à 09:50:23

Je finirai pas dire que je t´envie, en effet tu découvre Fly... J´aimerai bien tout oublier de la série pour pouvoir la relire et le redécouvrir... ^_^
Bonne lecture

C kler,javer vu l´anime ki s´arreter apre le combat contre baran et j´avait eter extremement decu!Maintenat ke g les manags je prend un pied monstueux,cet serie est vraiment genial!Je vais de surprise en surprise!!

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
29 mars 2005 à 10:44:11

C´est peut-être un peu tard, mais si tu découvres la série ne lis pas mon post précédent, tu te gâcherais de très belles révélations sur certains persos clefs...

( Désolé d´avoir spoilé)...

adriano31
adriano31
Niveau 8
29 mars 2005 à 10:45:06

Tkt g vu --attention, énormes spoil-- donc g zappé ton paragraphe

Thien
Thien
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:27:16

:salut: tout le monde
je suis fan de fly depuis longtemps j´ai tout les mangas ^^
sinon il y a les K7 a republique pour 1euros mais il en sont que du 1 a 8 shépa s´il ont continuer

Voila sinon jkife trop ce mangas je le relis souvent

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment