Alors, mon avis . ..
Ca fait...hum...on va dire 5 ans que j´ai commencé Fly par un pur hasard ( merci, monsieur Hasard
) . J´ai commencé en m´achetant les 2 premiers et franchement, j´aurais pu m´arrêter là mais je ne voulais pas finir ma 1ère expérience manga ( autre que DB,DBZ qui avaient marqué toute mon enfance) par un cuisant échec alors j´ai acheté le 4 ( le 3 n´était pas en stock) et tout s´est enchainé... Je n´ai plus lâché jusqu´au 37. Pour moi, l´histoire devient vraiment intéressante après le combat contre Baran ( quoi que j´aime bien le combat contre Baran -qui pour moi a trop la classe
-). J´adore ce manga qui pour moi est un manga mythique que tout le monde se doit d´avoir lu au moins une fois dans sa vie ( je les relis en ce moment et j´en suis au combat contre Myst et Ban avant la transformation de ces 2 là). J´ai maintenant 16 ans, et c´est vrai que certains passages sont vraiment mielleux mais ca ne me gène pas plus que ça...
Mes persos préférés sont Hyunkel [C´est obligé, c´est le guerrier maudit, pour qui se battre est une religion et qui en plus possède une putain de trop belle armure ( quand on a 11 ans, c´est ce qui nous intéresse
) ], Baran ( La classe à l´état pur, je trouve, vraiment excellent
) , Rafaruto ( En grande partie pour sa Lance, qui finalement échoit à Hyunkel ( Putain, encore une armure de la balle pour Hyunkel ^^), Poppu [Le mec qui évolue le plus dans l´histoire, l´apprenti magicien lâche et peureux qui devient Daimadoshi ( bien prononcé ?
) ultra puissant qui redonne le courage à Fly à la fin] et aussi et surtout Myst, le mystérieux, dévoué et loyal qui cache son visage jusqu´à la fin ( Bien qu´on voit son visage dans le 22 où 23 je crois)...
Mon passage préféré, c´est indubitablement le passage dans le manga n°26, lorsque Poppu hurle " Ne meurs paaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!" ( Putain, je le fais trop bien
) en tenant Meruru dans ses bras et qu´il " se transforme" ? Enfin, il devient énormément plus puissant...